| Test de personnalité : quel voyageur êtes-vous ? | |
|
+5Amelia Peters Loke Lionstar Sherlock Holmes Ebenezer B. McDuck Dyson R. Parr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-03-24, 21:07
|
| OMG Ali c'est un arc en ciel chez toi ! Tu m'étonnes que ce soit dur avec ta schizophrénie ! Oh t'as laissé le seul perso de Lost que j'aurais choisi. Même si oui Claire était aussi un super perso - elle valait juste pas Juliet et Kate, de mon point de vue. Ali et son obsession de la magie, ça m'étonne même pas ! Tirage au sort : 1 : Cyril 2 : Sandrine 3 : Rémi 4 : Christine 5 : Amy |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-03-24, 21:17
|
| - Citation :
- OMG Ali c'est un arc en ciel chez toi ! Tu m'étonnes que ce soit dur avec ta schizophrénie !
Oui je suis schizophrène, en vrai chacun de mes persos ont une partie de ma personnalité donc je ne suis pas schizophrène je partage une seule personnalité en 4 enfin 3 pour le moment. Parce que ma petite fille, elle partage ma facette fangirl et obsessionnel pour mes acteurs Ne cherchez pas a me comprendre, je suis une incomprise de la vie .. meme si tu dis que je suis facile a cerner mais c est pas tout le monde qui arrive - Citation :
- Ali et son obsession de la magie, ça m'étonne même pas !
Précision je ne suis pas obsédé par la magie mais seulement trop accro, trop fan du coté Dijinn de mon personnage. Nuance ! Parce que je suis tellement fan du fantastique, des sorcières et créatures obscures.. Moi si tu me demandes de choisir une série , je veux du fantastique. Si tu me donnes le choix de lire un roman, je choisis un bestiaire (si tu sais c est quoi) Moi un perso sans touche magique, juste une touche humaine .. Si j aurais voulu un personnage humain j aurais choisis un forum, de vie reele, universitaire.. Meme une princesse ca des pouvoirs, leur pouvoir le plus commun c est parler aux animaux. Je peux te donner pleins d exemple.. Pour Leo je suis obsédé de son coté Etoile..non son coté terrien . Et Krane je suis obsédé par son coté mais je m en fou de tout le monde et j ai envie de buter tout le monde, parce qu en vrai il est comme moi..Il a envie de buter tout le monde , et que moi je voterais pour une journée purge. Ca me ferait tellement du bien XD |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2019-03-24, 22:43
|
| Ca c'est parce que j'ai un talent que d'autres n'ont pas ! Vu comment tu peux être obsessionnelle quand tu fangirles je pense que ça sera marrant de lire ta perso qui fangirle. Et facile à jouer pour toi. Oui je sais ce que c'est un bestiaire, merci de t'en inquiéter ! Ma princesse parle pas aux animaux par contre. Mais elle parle russe. Je comprends que ça soit ce côté, la magie, qui intéresse, mais j'aime bien ne jouer que des humaines, à l'exception de Debbie l'émotion humanisée qui n'a, en fait, pas tellement de pouvoirs. Elle connait les poisons mais c'est tout. Tirage au sort : 1 : Cyril 2 : Sandrine 3 : Rémi 4 : Christine 5 : Amy |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2019-03-24, 23:37
|
| Une empoisonneuse Ca c'est un information a retenir. Tu m as tuée avec ta phrase, elle ne parle pas animaux mais Russe Oui j ai hate d avoir ma petite fille dans mon lot de garcons En plus ta phrase me donne encore plus envie de l avoir Je viens de remarquer tu as mis mon nom de joueuse, ca me fait tout bizarre, en vrai je prefere qu on me surnomme Ali C est l habitude |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-24, 23:52
|
| C'est parce que je suis maniaque : j'ai commencé le tirage avec les noms irl donc je mets les noms irl chez tout le monde sinon ça fait désordre. Mais je peux mettre carrément Anne-Marie si tu préfères. Tirage au sort : 1 : Cyril 2 : Sandrine 3 : Rémi 4 : Christine 5 : Amy |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-25, 00:06
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-30, 21:50
|
| Avant le tirage au sort, je fais aussi le test : 1 - Vous préférez voyager avec : Adès et son inexpérience Amelia et ses bons gâteaux Regina et ses pouvoirs qui seront potentiellement bloqués => Les trois. Ca a l'air tellement fun d'être avec ces trois là. 2 - La première qualité d'un voyageur, c'est : Ne pas avoir froid aux yeux 3 - Le meilleur moyen de transport, c'est : Un portail magique pour changer de monde 4 - On ne part pas en voyage sans : Kit de survie => ça m'a l'air plus utile que le reste même si le poncho, en fonction de l'endroit où on va, c'est bien aussi. 5 - Lors de votre dernier voyage vous avez oublié : Que les vacances c'était parfois plus fatigant que la vie de tous les jours 6 - Quand vous voyagez, il vous arrive souvent : De vous mettre dans de beaux draps métaphoriques parce que vous avez pas assez réfléchi => Pas irl mais inrp totalement. 7 - Le meilleur ami que vous vous soyez fait est : Un boss de la mafia qui vous a épousé… vous avez toujours pas compris comment c'est arrivé => Si qqn a des nouvelles, Amelia est preneuse. Ou pas. 8 - Hadès ou Adès ? Adès => Pour l'amour du troll. 9 - Votre série télé préférée c'est : Game of Thrones parce que winter is coming (has come, en l'occurrence) => Vivement la saison finale !! 10 - Dans Lost, vous êtes : Sawyer, le BG bad boy et sassy que toutes les fans voulaient pécho => Il est sassy comme Debbie, je suis Debbie donc ça marche. Mais Amelia serait plutôt Claire et en vrai je serais sans doute comme Desmond qui veut juste se barrer. Mais je prends quand même Sawyer. Tirage au sort : 1 : Cyril 2 : Sandrine 3 : Rémi 4 : Christine 5 : Amy 6 : Camille |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-30, 21:51
|
| On rappelle qu'à la clé il y a 3 bannières la semaine pro.
Tirage au sort :
1 : Cyril 2 : Sandrine 3 : Rémi 4 : Christine 5 : Amy 6 : Camille |
|
| |
Miss Galatée « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« De toute façon, Hadès,
tu n'es jamais content... »
| Cadavres : 1362
|
________________________________________ 2019-03-30, 21:51 |
| Le membre ' Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-30, 21:53
|
| Il faut que ce soit mes propres cadeaux que je gagne. Enorme. Du coup je ferai sur moi + un personnage d'une des personnes présentes dans le tirage (une différente par jour) comme ça y aura 3 gagnants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quel voyageur êtes-vous ? |
|