| Avec le Sherlyx la relève est assurée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-03-19, 21:25 |
| Hello vous deux ! Je me suis dit que votre nouvelles association méritait bien un petit cadeau ! Après tout, en tant qu'ex-associée, je pouvais simplement pas passer à côté de ça ! J'ai suis votre RP avec grande attention et franchemant je l'adore ! Votre duo marche super bien et présage tout le bon pour la suite ! Ca rassure ma souris intérieure (tout autant que sa joueuse) de savoir qu'elle laissera pas son poste vacant trop longtemps et que Sherlock travaillera avec la meilleure des meilleures ! Franchement j'adore ta petite Nyx Nanis, elle est trop choupinou ! Voilà, en espérant que les cracks vous plairont ! |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-19, 21:40 |
| Haaaan c'est trop gentil et trop mignon !! Je suis contente que le duo te plaise ça fait plaisir !! Ils sont radicalement différents mais faut croire que ça colle bien. - Citation :
- Franchement j'adore ta petite Nyx Nanis, elle est trop choupinou !
Raaaahhhh trop de compliments c'est vraiment trooop adorable !! Merci beaucoup ça me touche ! Et les cracks sont trop stylés !! J'adore leurs têtes sur le second ! Je pense que mon préféré c'est le dernier quand même, ça dégage une certaine classe. Merciiii Angie c'est tellement gentil, je vais tous les garder précieusement ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-03-19, 22:15 |
| Mais oui je le trouve vraiment super ! Mais c'est ça qui en fait un duo riche justement, c'est leur différence ! Je t'en prie... je le pense sincèrement ! Ton perso est vraiment super et très intéressant ! Je suis contente que mes cracks te plaisent ! J'aimais beaucoup la tête d'Emilia sur le dernier justement ! Je me suis dit que ça vous ferait une petite réserve pour débuter le duo ! On sait jamais, ça peut servir... |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-03-20, 08:58 |
| AAAAAH ces crackgifs sont trop cooool mon préféré c'est aussi le dernier! On dirait qu'ils ne sont pas du tout d'accord xD j'aime beaucoupppp ! Et c'est pas pareil qu'avec Angelika,je pense que Sherlock a cherché un opposé à John et Angel pour tourner la page Merciiii encooooore |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-20, 09:04 |
| Je suis vraiment contente de savoir qu'ils te plaisent autant ! Heureusement qu'ils se ressemblent pas... ça va permettre une meilleure collaboration ! Je sais que tu avais pas mal galéré pour trouver un nouvel assistant à Sherlock du coup ça m'a fait super plaisir de savoir que tu avais enfin trouvé la perle rare... en plus avec Nanis tu auras l'avantage d'avoir une super patenaire de RP. Tu le mérites amplement ! De rien, ça m'a fait plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Avec le Sherlyx la relève est assurée ! |
|