« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 A tous petits pas ✮ Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-12, 14:42

♛ A tous petits pas
Stella & Layla

▼▲▼

Storybrooke. Il est clair que revenir dans une petite ville du Maine après avoir vécue pendant trois ans dans la Grosse Pomme, c’est quand même impressionnant comme tout paraît plus petit. Je vivais avec Brandon dans un loft assez grand pour qu’on ne se marche pas dessus, j’avais acheté ma boutique et il avait postulé pour être professeur de sport au lycée. Il était ravi de pouvoir reprendre le métier qu’il avait à New York. Nous étions tous deux fiancés mais il est clair que le mariage attendrait un petit peu, qu’on ait déjà repris nos marques et puis qu’après tout ça, j’ai retrouvé les Winx. Nous nous étions éloignées les unes des autres mais ce que je voulais, c’est qu’on se retrouve, elles me manquaient atrocement. Toutes.

Vêtue d’une robe courte rouge et chaussée d’une paire de sandales à talons noires, je quitte notre loft avant de me rendre jusqu’à ma boutique, mon Thermos de café à la main. Ouvrant la boutique, j’appuie sur le bouton automatique qui relève les stores avant que je ne tourne le panneau vers « OPEN ». Bougeant légèrement la main, une flux doré de magie entoure les vêtements en vitrine pour les modifier et mettre à la place les derniers modèles tandis que ceux de la vitrine trouvaient place dans la boutique. Allumant les lumières, je mets en marche l’ordinateur ainsi que la caisse avant de me rendre dans la boutique arrière pour chercher dans les boîtes du tissu violet. J’aimais tellement créer que par moment, j’appréciais ne pas utiliser la magie et me servir de mes petites mains pour coudre des vêtements même si à la fin, ça finissait par faire des vêtements pas très nets et du coup, je terminais par utiliser mes pouvoirs pour rendre ça un peu plus apte à être porté.

Finalement, c’est ce que je finis par faire et alors que je me trouvais dans les cabines d’essayages à ranger un peu le souc qu’avaient laissé des clientes du début de matinée, j’entends la clochette de l’entrée tinter « Je suis dans les cabines, je suis à vous toute suite. Faite le tour. » énonçais-je à la nouvelle venue, ignorant que je m’adressais à Layla. Grimpant sur le petit banc, je tentais d’attraper un tissu qu’elles avaient mis en hauteur mais je me retrouva bien rapidement sur les fesses « Mais aie ! Par tous les soleils de Solaria, je suis une fée et je suis incapable de tenir debout sur un banc ! » Je me rendais d’ailleurs compte qu’elles m’avaient volé les petites pestes, il faudrait que je les attrape pour leur faire comprendre leur erreur. Alors que je sors des cabines en me frottant les fesses pour calmer la douleur sur le coup, mon regard se pose sur la tignasse brune de la fée des Fluides « Layla ! » m’exclamais-je, surprise.

CODAGE PAR AMATIS



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-17, 03:59

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

J'étais de retour de la Nouvelle-Orléans et désormais, je ne décidais de suivre que mes propres conseils. Terminé les allés et venus pour des choix qui ne me ressemblaient pas. Je savais qui j'étais et surtout ce que je voulais rester. Une Winx. Si me perdre m'avait au moins permis de me retrouver, j'espérais ne plus avoir à me confronter à ce genre de problème à l'avenir car la destruction lente et douloureuse de ce qui était ma vie autrefois avait été un véritable calvaire. Il y a de cela une semaine, j'en pleurerais rien que d'y penser. Aujourd'hui, je me contentais de souffler de fatigue. Après avoir terminé un deuil retardé de près de 4 ans puis avoir digéré le mensonge de Mme. Faragonda qui nous avait gardé amnésique pendant toutes ces années, après m'être détachée de mes meilleures amies en pensant que c'était la fin de notre amitié et du groupe, je semblais revivre. Nous avions passé le mois de janvier à terminer une mission inachevée, nous avons récupéré notre mémoire et lorsque nous nous sommes regardées... C'était comme si notre identité avait été retrouvée une seconde fois. Moi qui doutais tant, je savais enfin qui j'étais mais c'est en repensant à Nabu, à notre échec et à sa mort que j'avais sombré à nouveau dans la solitude. Mais cette fois-ci, cette solitude était justifiée par la vérité. Et je ne la regrettais pas.

Les Winx se recomposaient peu à peu mais cela, je ne le tenais que de Flora qui m'en parlait de temps à autre par téléphone. De tout le groupe, c'est celle avec qui j'avais gardé le plus contact car naturellement attachée aux filles, elle venait toujours leur demander comment ça se passait et ce qu'il y avait de nouveau dans leur vie. Avec nos retrouvailles, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas que ses appels que je manquais. Bloom, Stella, Tecna et Musa m'avait également laissé des messages sur ma boîte vocale et lorsque je me sentais d'humeur, je les lisais un à un puis je les archiver... Et les relisais. Au fond, elles me manquaient et j'avais tant envie de les appeler, de refaire un millième pas vers elle, de tout recommencer... Mais au moment où je prenais mon courage à deux mains, pleins de questions se bousculaient dans ma tête... Qu'allais-je dire ? Devrais-je les voir ? Sont-elles occupées ? Est-ce que mon appel importe vraiment ? Je me braquais et éteignis finalement mon téléphone après un acte manqué. Cependant - miracle - j'eus, il n'y a de cela pas très longtemps, Flora qui me demanda de mes nouvelles après le voyage. Elle souhaitait me voir et m'indiquait une adresse dans laquelle nous pourrions nous rejoindre quand je le souhaiterais. D'un petit rire que je ne compris pas, elle raccrocha après m'avoir envoyé l'adresse par message. Un sourire surpris s'afficha sur mes lèvres et c'est avec angoisse et excitation que je me préparais pour me rendre dans cette dite boutique.

Je pensais aux premiers abords qu'elle m'inviterait dans un bar à thé ou quelque chose du genre pour boire un verre et se poser. Seulement... L'adresse m'amena face à une devanture de ce qui semblerait être un magasin de vêtements. Où en était l'intérêt pour se voir ? Avait-elle une robe particulière à me montrer ? Je ne me posais pas plus de questions que cela, prête à directement en savoir plus une fois face à elle. En ouvrant la porte, la clochette alarma mon arrivée. Je la laissais doucement se refermer derrière-moi tout en observant le lieu très lumineux dans lequel je me trouvais. Les couleurs et l'agencement des rayons me rappelaient les goûts de Stella et sa passion pour la mode. Si elle n'avait souhaité plus grande ville, je suis certaine que cela aurait pu être le sien ! Mais Stella menait une autre vie désormais, et je me doutais bien qu'elle avait d'autres ambitions à l'heure qu'il est que de revenir dans une petite ville du Maine. J'ai cru comprendre qu'elle devait se marier...

"Flora ?" Lançais-je à tout hasard en recherchant la jeune femme du regard.

J'avançais jusqu'au vestiaire lorsque j'entendis une voix prononcer l'expression la plus inattendue souhaitée. La coïncidence était bien trop belle pour que ce soit elle. Non ?

"Solaria ? Balbutiais-je à mi-voix. Une fée ?"

J'accélérais le pas jusque dans les cabines d'où justement une jeune fille blonde sortit au même moment. Je manquais de la bousculer si je ne m'étais pas reculer avant et qu'elle ne prononça pas mon prénom instinctivement. Mon véritable prénom. Voir la jeune femme se poser face à moi et m'appeler comme si les années ne s'étaient jamais écoulées vinrent me faire monter les larmes aux yeux.

"Stella ! M'écriais-je à mon tour. Mais.... Mais comment ? T-Tu étais à New York avec Brandon... Qu'est-ce que tu fais ici... Dans cette boutique que tu sembles gérer..."

Elle ne devait pas être habituée à me voir si émotive. Autrefois, elle aurait été cette personne tactile me prenant dans ses bras pour un rien et me dressant des scènes de cinéma pour bien peu. Je n'avais aucun argument pour justifier mon acte si ce n'était qu'elle m'avait énormément manqué et c'est sans attendre de réponse de sa part que je me jetai sur elle pour l'enlacer. Je souhaitais que cet instant dure toujours.

"Je suis si contente que tu sois de retour !"
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-19, 23:58

♛ A tous petits pas
Stella & Layla

▼▲▼

Les Winx. Il s’était passé tellement de temps. J’avais eu énormément de peine en me rendant compte que nous nous étions finalement toutes séparées, partant vivre notre vie chacune de notre côté. Pourtant, nous avions toujours été si fortes unies…tous nos ennemis l’avaient compris. Cependant, je ne pensais aucunement en me levant ce matin que je retrouverais Layla. J’avais entendu par Flora qu’elle était revenue de la Nouvelle Orléans mais pour tout dire, le temps de reprendre mes marques, je n’avais pas songé à prévenir mes amies que j’étais de retour « à la maison ». Après tout, pour elles, je me trouvais toujours à New York, devenue l’une des stylistes les plus reconnues des Etats-Unis, sur le point de me marier. C’était toujours en projet mais reculé à plus tard, c’est sûr.

En voyant Layla, j’en avais lâché les affaires que j’avais dans les bras pour la regarder dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire. Les larmes me vinrent aux yeux, je dois avouer qu’elle m’avait énormément manqué. Elle me prend dans ses bras, je réponds avec bonheur à son étreinte et laisse même couler une larme de joie que je laisse vite échapper d’un mouvement de main. L’étreinte rompue, je souris à la fée des fluides.

« Je suis tellement heureuse de te revoir Layla. Pour te faire court, nous étions effectivement à New-York tous les deux, en plein préparatifs de mariage mais je me suis rendue compte que Storybrooke me manquait, que tenir une petite boutique me manquait où j’étais libre de faire véritablement ce que je voulais mais encore pire, mes meilleures amies me manquaient atrocement. Je me sens pas complète en étant juste moi, j’ai besoin d’être à nouveau une Winx. » énonçais-je à la jeune femme.

Utilisant la magie, je vins à tourner le panneau sur « Closed » pour pouvoir rattraper le temps perdu avec mon ami avant de faire apparaître tout ce qu’il nous fallait pour discuter avec des bonnes choses à manger et de quoi boire.

« Assied toi, je t’en prie. » lui dis-je avec un sourire alors que je faisais apparaître deux énormes poufs très confortables, m’enfonçant dans un des deux « Au fait, bienvenue dans ma toute nouvelle boutique récemment acquise. » dis-je avec un sourire.

CODAGE PAR AMATIS



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-21, 15:35

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

Il était encore difficile à croire que je serrais dans mes bras Stella, la Stella. Pour beaucoup, elle représentait une icône de la mode aux États-Unis par son style "féerique" et "hors-du-temps", à ce qu'on en disait. Seul Storybrooke pouvait encore connaître ses véritables origines mais j'étais l'une des seules, avec les Winx, à la trouver exceptionnelle simplement pour qui elle était. La savoir auprès de moi me réchauffait le cœur. Lorsque je la voyais sourire et m'expliquer ce qu'elle faisait ici, j'avais l'impression d'y retrouver une étincelle dans son regard à laquelle je n'avais pas prêté attention lors de la mission. Nous n'étions pas dans l'heureux événement des retrouvailles et puis par la suite... Connaître la mort de Nabu ne me permit pas de leur dire au revoir. J'avais fui comme la seule coupable de toute cette histoire et comme la seule victime des conséquences que ça causa. Heureusement, ça ne dura pas.

"Si tu savais comme je rêvais de ce moment, Stella..." Dis-je en riant nerveusement.

J'essuyais les quelques larmes qui avaient pu perler sur le coin de mes yeux et observais la magie de mon amie tourner le panneau de la porte. Nous n'étions que toutes les deux dans la boutique et finalement, je comprenais pourquoi Flora m'avait dit de venir ici. Elle souhaitait me faire la surprise du retour de Stella, sachant très bien à quel point elle pouvait me manquer. Je pouvais déjà dire qu'elle avait réussi son coup. La jeune femme aux longs cheveux blonds avait fait apparaître pleins de choses à boire et à manger, posé sur une table basse, puis deux grands poufs dans lesquels on se laissèrent absorber. Je souriais de bon cœur tandis qu'elle me présentait officiellement sa boutique.

"Elle est très belle ! J'ai tout de suite pensé à toi lorsque je suis rentrée. On y retrouve tes couleurs, ton agencement et surtout... ta touche personnelle de brillance sur tes tenues. Un univers magique, tout simplement ! En parlant de magie... Tu n'as pas perdu la main, on dirait, et cela même si tu vivais dans une ville où la magie n'était pas reconnue."


Je croisais les bras contre ma poitrine avec nostalgie.

"Ça devait être très grand comparé à ici... Quoique, tu n'auras jamais plus de magie qu'à Storybrooke. Si tu savais tout ce qu'il s'était passé ici ! Les journaux ont de quoi faire... Soupirais-je. On ne s'ennuie jamais, mais... Je marquais une pause. Un silence pensif. Ce n'est pas la même chose sans vous..."

D'un mouvement de main, je faisais tourner quatre petites cacahuètes en cercle jusqu'à ce qu'elles arrivent dans ma paume. De là, je les décortiquais doucement.

"Magix me manquait beaucoup. J'aurais souhaité que cette malédiction n'arrive jamais, que nos aventures ne cessent pas et qu'on continue d'être... Tu vois...
Je levais deux doigts que je fis briller en les croisant, comme Bloom aimait le faire quand elle nous décrivait. Les Winx."

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-22, 17:18

♛ A tous petits pas
Stella & Layla

▼▲▼

J’avais l’impression de vivre un rêve. Mais non, c’était bien réel, je serrais l’une de mes meilleures amies dans mes bras. Layla. Elle m’avait tant manqué. J’étais si heureuse de la retrouver. Après notre dernière mission, nous nous étions toutes séparées et je dois avouer que je ne me sentais pas complète sans les Winx et ça, Brandon l’avait compris.

« Tu m’as tellement manquée. » énonçais-je à la Fée des Fluides.

Je savais bien que j’avais manqué beaucoup de choses, je n’en avais aucun doute même. Il s’était déjà passé beaucoup de choses à New York alors je ne doutais pas qu’ici aussi, il y avait dû se passer beaucoup de choses. Je venais de faire apparaître plusieurs choses à manger et de quoi boire sur la table basse tandis que nous nous installions dans deux poufs confortables tandis que je lui souhaitais la bienvenue dans ma boutique. Un petit sourire naquit sur mes lèvres.

« Retrouver l’entièreté de ses pouvoirs, c’est presque aussi bon que le shopping ! »
lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil « et encore, tu n’as pas vu la nouvelle collection. Mes vêtements faisaient fureur à New York mais la tranquillité d’ici me manquait beaucoup et puis, je ne pourrais jamais me passer de mes plus fidèles modèles. » énonçais-je en la regardant.

Les Winx avaient toujours été mes « mannequins », elles appréciaient porter mes nouvelles tenues, j’avais toujours de l’idée, elles m’inspiraient toutes, telles qu’elles étaient, c’était ça le meilleure de notre groupe. Elles étaient mes amies mais je les considéraient comme ma famille. Alors que je me servais un verre de jus de framboise, je vins à lever le regard vers Layla.

« Tu me connais, je n’ai jamais cessé d’utiliser mes pouvoirs…je faisais juste un peu plus attention mais je ne cesserais jamais d’être une fée, c’est beaucoup trop bon. » lui avouais-je avec un sourire avant de reprendre « être une fée, c’est bien mais ce que j’aime plus que tout au monde, c’est être une Winx. » ajoutais-je.

Layla vint à me parler de New-York et de ce que j’avais manqué à Storybrooke. Qu’il s’était passé beaucoup de choses mais que ce n’était pas pareil sans nous. Moi aussi, je m’étais sentie vide sans elles. Elles étaient mes plus proches amies. New-York avait fini par devenir une ville bien trop grande. Buvant une gorgée, je ne quittais pas Layla des yeux avant de reprendre la parole alors que je prenais sa main dans la mienne.

« Si tu savais comme je l’ai également souhaité de tout mon coeur. Je voulais qu’on redevienne les Winx, qu’on soient ensembles à nouveau comme avant. Mais la malédiction est arrivée…Mais ne t’inquiètes pas, je vais tout faire pour qu’on se retrouve toutes, je te le promets. »
énonçais-je à mon amie avant de reprendre « oh tu sais que ma mère s’est remariée ? » Énonçais-je à Layla « moi qui pensait qu’elle ne remplacerait jamais mon père… »

CODAGE PAR AMATIS



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-08-25, 04:39

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

Je partageais un apéritif avec l'une de mes meilleures amies qui nous a fait apparaître par magie un petit coin cosy pendant que les clients devaient se satisfaire d'attendre une réouverture prochaine. C'était comme dans un rêve que je l'entendais me parler de ses pouvoirs, de son retour à Storybrooke et des Winx qui lui manquaient autant qu'à moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et c'est comme si en un instant, toutes ces années écoulées à attendre pour ce moment avaient disparu. Stella me parlait de sa nouvelle collection comme si j'avais été l'assistante des précédentes. C'est vrai que j'étais à jour sur ce qu'elle avait pu présenter à New-York, autant que sur sa réputation et ça me faisait chaud au cœur de me dire que malgré tout le matériel qu'elle pouvait avoir là-bas, elle préférait encore ses bonnes vieilles amies comme modèle.

"C'est vrai qu'on en aura porté de tes tenues ! Lançais-je en riant. Tu savais toujours nous accorder pour les grands événements et je commençais à m'y faire avant que la malédiction n'arrive. Maintenant, tu devrais me voir, je ne fais plus très attention. Ma garde-robe mériterait bien d'être inspectée par la grande styliste que tu es !"

J'affichais un simple sourire nostalgique quand je la regardais aussi vive et heureuse. Mais mon sourire disparût petit à petit au fil de ses paroles.

"Tu sais... New-York, ce n'est pas Storybrooke... Tu aimais beaucoup voir du monde et surtout, avoir l'attention sur tes tenues. Nous aurions compris, évidemment, que tu souhaites rester là-bas et avancer autrement. Certes, à Storybrooke il y aura de quoi faire car nous sommes peuplés, mais tu es sûre de vouloir laisser ta vie idéale avec Brandon pour celle-ci ? D'ailleurs... Où est-il ? Il est venu avec toi, n'est-ce pas ?"

Je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'elle me contredise encore en expliquant que les Winx passaient avant tout. Mais qui pouvais-je si le temps avait passé ? Après cette mission échec, nous avions toutes pris des directions différentes sans aucune raison. Aujourd'hui, nous nous retrouvions petit à petit et, oui, je devais l'avouer, j'avais peur qu'un nouvel échec vienne nous barrer la route encore une fois. La solidité de notre amitié, de notre groupe, avait été mise à rude épreuve et alors que personne n'envisageait qu'il y ait pu avoir rupture, c'était arrivé. Je sentais la faille car je l'avais subi à m'isoler sur moi-même comme j'avais pu le faire dans le passé. Qui n'avait pas peur d'une nouvelle chute quand on savait ce que la douleur donnait ?

Stella me promettait de résoudre la situation, je ravivais un fin sourire.

"C'est gentil, Stella. Je ferais n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant..."


Elle enchaînait vivement sur une nouvelle qui me bloqua autant qu'elle m'émerveillait - tout simplement car il était question d'un sujet familier.

"Ah bon ? Rétorquais-je, perplexe. Je t'avoue que je n'y croyais pas non plus... Tu nous as toujours décrite ta mère comme celle qui n'oublierait jamais la relation eût avec ton père et qui ne "trahirait" jamais ce qu'ils ont vécu ensemble. Mais... Songeais-je. Ce n'est pas étonnant qu'elle ait souhaité avancer avec tout ce qu'il s'est passé. J'ai également appris que ton père était plutôt de celui qui souhaite reculer avec un divorce, je me trompe ?"

Radius, le père de Stella, avait déjà souhaité passer le pas en se remariant avec une inconnue qui nous fit très vite mauvaise impression, accompagnée de sa fille... J'en grimaçai de souvenirs amers.

"J'espère que Cassandra a ce qu'elle mérite dans ce monde parce qu'elle... Ce n'était pas le cadeau de mariage idéal. Elle nous a causé du fil à retordre avec Valtor..."

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-09-03, 20:44

♛ A tous petits pas
Stella & Layla

▼▲▼

Les Winx. Elles étaient tout pour moi. Mes meilleures amies, mes premières fans et surtout mes inspiratrices. Oui, c’était plus que clair, j’avais besoin qu’elles soient auprès de moi pour être au maximum de mon inspiration. J’étais si heureuse de retrouver Layla et j’étais certaine que cette première retrouvaille serait le fruit d’une heureuse et longue retrouvailles avec le reste de mes meilleures amies. J’avais besoin des Winx, je voulais qu’on redevienne celles que nous étions par le passé, il le fallait. Nous étions si unies, si liées, personne ne pouvait nous faire perdre pied et maintenant…suite à cette mission échec, nous avions pris des routes différentes mais il fallait que je reprenne contenance. Il le fallait à tout pris. Lorsqu’elle me dit qu’il fallait que je jette un oeil sur sa garde robe, un grand sourire naquit sur mes lèvres.

« J’aime beaucoup l’idée, je passerais voir ça. Je crois bien que t’as besoin d’un petit coup de main à la Stella comme tu les connais si bien. » lui dis-je en riant « si tu savais comme je regrette ce temps où nous étions toutes ensembles, vous étiez mes inspiratrices. » ajoutais-je à l’égard de Layla.

Nous en vînmes finalement à parler de New-York, elle m’énonça le fait que New-York, ce n’était clairement pas Storybrooke, que j’aimais beaucoup la grande ville parce qu’ils faisaient attention à moi et à mes tenues. Je lève le regard vers la jeune femme et lui sourit.

« Oui c’est vrai que New-York reste New-York, c’était la grande ville, j’étais une styliste de renommée, encore plus connue que je n’aurais pu l’être au sein de toute la dimension magique mais mes repères me manquaient et mes meilleures amies aussi. J’avais besoin de vous, plus que jamais, et Brandon l’a compris, c’est pour ça qu’il a accepté qu’on revienne vivre à Storybrooke. » énonçais-je avant de boire une gorgée.

Passant machinalement ma main dans ma chevelure blonde, je reprends finalement la parole.

« Oui, Brandon est ici à Storybrooke. Il a trouvé un emploi de professeur de sport et il me dit qu’il est ravi donc je suis heureuse pour lui même si je me doute qu’être un Spécialiste lui manque et que notre monde lui manque. Comme à nous tous je suppose…Cependant, le temps qu’on reprenne un peu nos marques et qu’on soit bien installés, on a reculé le mariage. » énonçais-je à Layla.

Ma main serrant celle de l’une de mes meilleures amies, d’un simple regard, je lui fais comprendre que moi aussi je ferais tout pour qu’on retrouve notre vie d’avant, qu’on soit à nouveau les Winx comme on l’a toujours été. Je vins rapidement à enchaîner sur le fait que ma mère m’avait annoncé qu’elle s’était remarier. J’hausse les épaules.

« Oui c’est vrai. » énonçais-je avec un léger sourire « ma mère…la Reine Luna. Oh bien sûr, elle ne peut pas renier ça, elle est et restera la Reine de Solaria, même ici à Storybrooke mais je crois surtout qu’elle avait besoin de tourner la page et que la malédiction lui a apparemment fait comprendre ça. Tu sais, dans ce monde, elle est devenue journaliste et c’est une journaliste mondialement connue, elle voyage dans le monde entier et elle a rencontré un écrivain, tu sais, il est l’auteur d’un bon nombre de romans à succès. Je crois qu’ils s’aiment vraiment et il est très gentil et je pense que si ma mère est heureuse, c’est sans doute le plus important. Elle m’a juré ne jamais oublier qui elle est et surtout de revenir me voir très vite. Ils sont partis en voyage en Australie. » ajoutais-je vis à vis de Layla avant de reprendre « Oui tu as raison, vu qu’il sait qui est vraiment son épouse actuelle, il a entamé la procédure de divorce. » énonçais-je avant de reprendre avec un sourire malicieux « mais tu sais si elle nous donne encore du fil à retordre, on saura quoi faire non ? » Énonçais-je en riant.

CODAGE PAR AMATIS



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-09-25, 17:42

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

J'aimais le terme d'inspiratrice que Stella donnait pour nous représenter. Nous étions chacune l'inspiratrice des autres et cela pour divers domaines. Nous nous sommes battus autant que nous avons ri ensemble. Les meilleurs moments, je sais que c'est à leurs côtés que je les ai partagé. Savoir Stella revenir me laissait de l'espoir quant à l'avenir des Winx. J'avais hâte d'en parler à Flora qui m'avait justement fait la surprise de pouvoir retrouver la jeune fille aux longs cheveux dorés ici.

"Oui, j'ai même entendu parlé de toi à la télé ! Tu as du talent et personne dans la dimension magique ne pouvait en douter. Je suis sûre que tu aurais réussi là-bas aussi si la malédiction n'avait pas été là. Mais... je suis heureuse qu'on t'ai laissé ta chance ici aussi. J'attrapais une chips que je faisais craquer entre mes dents. J'ai hâte de revoir Brandon. Je suis sûre qu'il n'a pas changé, lui non plus. Il a du apprendre en même temps que nous tous pour la mort de Nabu, c'est-à-dire vers fin janvier... Ils étaient quand même assez liés, tous les deux..." Dis-je plus sombrement.

Ce n'était pas le sujet que je souhaitais aborder, c'est vrai, mais quand je pensais à Brandon, je ne pouvais m'empêcher de penser aux spécialistes. Le groupe, tout comme le notre, n'était plus si soudé qu'avant. Quoiqu'ils étaient des garçons, tout semblait toujours plus simple avec eux : Ils suffisaient qu'ils se croisent dans la rue pour qu'ils se parlent comme les meilleurs amis d'autrefois.

"Oh c'est vrai ! Lançais-je, comme vivement ramenée sur Terre. Le mariage ! Si vous l'avez reculé c'est que tu dois déjà savoir quoi faire ! Tu as des idées de lieu, de tenues ? Quelle question, je suis certaine que tu dois déjà avoir des milliers d'idées pour ta robe de mariage. Elle sera magique, je n'en doute pas."

Stella et moi nous promettions que nous ferions le nécessaire pour redevenir les Winx d'autrefois. Les filles n'auront pas fini d'entendre parlé de nous jusqu'à ce qu'elles soient toutes présentes autour d'un verre au bar. En attendant ce moment, j'écoutais les dernières nouvelles de la famille de Solaria et de sa mère, la reine Luna, qui avait décidé de refaire sa vie récemment avec un homme.

"Être célèbre est de famille en dirait, taquinais-je à mon amie. C'est vrai, j'ai pu également la voir elle ou son nom affichés de temps à autres. Je suis contente pour elle qu'elle reprenne goût à la vie et qu'elle avance. Ton père aussi, d'ailleurs, car il le mérite."

Oui, effectivement, si Cassandra refaisait des siennes, on saurait volontiers quoi en faire et comment le faire. Je souriais d'un clin d'œil.

"Ah ça ! Personne ne s'en tire indemne de s'en prendre à un membre ou un proche des Winx. C'est sûr ! Depuis que j'ai retrouvé la mémoire, je n'attends que le moment où je pourrais me transformer et aller donner une bonne leçon aux méchants du coin. Tu as vu combien il peut y en avoir dans une seule ville ? Déjà qu'à la dimension magique, c'était assez compliqué à gérer, alors là... Heureusement on y retrouve d'autres justiciers d'autres dimensions qui sont également vraiment très forts !"

J'attrapais mon verre de grenadine et en but une gorgée.

"Oh d'ailleurs, je ne sais si tu es au courant mais comparé aux sorciers du cercle noir qui ont été enfermé, les Trix, elles, s'en tirent toujours... C'est incroyable comme elles peuvent faire les victimes au dernier moment. Mme. Faragonda, après en avoir discuté avec Mme. Griffin, les a déclaré comme mêlées à une affaire qui ne les concernaient pas directement. Et puisqu'elles n'ont fait aucun "dégâts" - dis-je avec les doigts en guillemets - conséquents, elles n'obtiennent qu'une punition secondaire et une surveillance rapprochée en ville. C'est surtout qu'elles ont fait un discours ridicule à la directrice de la Tour Nuage pour ré-intégrer l'établissement et se faire discrète. La malédiction les a bien aidé, sur ce coup, puisque c'est pour elles une excuse d'un nouveau départ... Mais nous savons toi et moi que les Trix ne changeront jamais." Je soufflais.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Sunny Stars
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sunny Stars

| Avatar : Carlson Young

A tous petits pas ✮ Aisha Tumblr_nr18qyneMT1qehsoxo1_250
Illuminer comme le soleil et Etinceler comme la lune, telle est ma destinée, depuis ma naissance ☼☾
A tous petits pas ✮ Aisha 50

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Stella de Solaria, Fée de la Lune et du Soleil

A tous petits pas ✮ Aisha 190820053550660574

| Cadavres : 151



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-10-05, 23:39

♛ A tous petits pas
Stella & Layla

▼▲▼

Un grand sourire éclaira mon visage. Pour sûr, Layla savait toujours trouver le mot juste pour faire gonfler mon « égo » de fée du soleil et de la lune. J’étais consciente que j’étais une excellente styliste, je ne manquais jamais d’idée et même si je faisais souvent appel à mes pouvoirs, il n’en reste pas moins que j’étais la créatrice de ma propre marque. Mais mis à part cela, mes meilleures amies restaient mes seules véritables inspiratrices.

« J’en suis heureuse tu sais. Je sais que les choses auraient bien continué à Magix, et si je n’avais pas pu être styliste ici, je crois que j’aurais été malheureuse. » énonçais-je à la jeune femme.

Faisant apparaître des petits gateaux dans une pluie d’étoiles orangées, je m’en saisis d’un et croque dedans avant de lever le regard vers la jeune femme alors que nous parlons de Brandon qui se trouvait présentement au travail. Mon sourire s’effaça quelque peu quand elle vint à parler de Nabu.

« Je suis tellement désolée pour Nabu Layla. Si Faragonda n’avait pas joué avec nos souvenirs, pour sûr que j’aurais été là pour toi. Je te le jure et je sais que Brandon aussi. Ils étaient proches tous les deux. Il sera très heureux de te revoir lui-aussi, j’en suis certaine. »
lui dis-je avec un sourire rassurant.

Très rapidement, notre conversation dévia sur notre mariage à venir avec Brandon et l’idée d’en parler fit naître un nouveau grand sourire sur mon visage. J’avais tellement envie de partager toutes mes idées avec ma meilleure amie. Buvant une gorgée, je pose ma boisson sur la petite table avant de sourire.

« Oui, j’ai plein d’idées !!! D’ailleurs Brandon en rit souvent. On veut pas faire un truc trop royal parce que concrètement, même si dans notre monde, je suis la princesse de Solaria, ici, je ne suis que Sunny Stars et on veut un mariage pas trop grand mais qui soit quand même magique. J’ai plusieurs idées de robes de mariées et puis j’ai aussi prévues vos robes de demoiselles d’honneurs ! Parce que mon mariage ne peut pas être magique sans mes meilleures amies à mes côtés. »

Au fur et à mesure de la conversation, nous en vînmes à mettre en avant l’idée que quoi qu’il arrive, nous allions tout faire pour réunir les Winx. Il le fallait. A tout pris ! Je vins ensuite à parler du divorce de mon père et du mariage de ma mère avec l’homme qu’elle avait rencontré lors de l’un de ses voyages. J’étais heureuse pour elle et en plus, je m’entendais très bien avec lui alors ce n’était que du bénéfice finalement. Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres alors que je croquais un morceau de carotte que j’avais trempé dans de la super sauce.

« Oui c’est vrai et tu sais ce qui est cool, c’est qu’ils s’entendent enfin tous les deux. Je veux dire…ils sont loin l’un de l’autre mais au moins, ils se parlent comme des adultes et arrêtent de se crier dessus comme ils pouvaient le faire par le passé. Je suis heureuse que ma mère avance dans sa vie et aussi que mon père se rende compte qu’il est bien mieux loin de cette pétasse de Cassandra et sa stupide fille Chiméra. Elle m’hérisse le poil cette vipère ! »


Buvant une gorgée, je reprends rapidement la parole.

« Et tu sais, tu n’es pas la seule. Me battre me manque. Je n’attends que ça mais tu as raison, aujourd’hui, il y a aussi d’autres justiciers mais qu’ils n’aillent pas croire…il n’y en a pas beaucoup qui peuvent s’énoncer plus puissants que les Winx ! » Énonçais-je avec un grand sourire.

La fée des Fluides en vint à me parler des Trix.

« Maudites sorcières ! Elles sont méchantes, diaboliques et en plus, elles sont moches et mal fringuées. »
énonçais-je en levant le nez en l’air avant de rire « il va falloir qu’on garde un oeil sur elles, ça ne me dit rien qui vaille. » continuais-je.

Après tout, c’était notre devoir de protéger. Et quoi de mieux que garder un oeil sur ses imbéciles de sorcières ? Très rapidement, ma concentration revint sur un sujet important.

« Oh viens ! Je vais te proposer plusieurs tenues ! Et puis tu choisiras celle que tu aimes le plus et si t’es gentille, je te montrerais même les robes de demoiselles d’honneurs que j’ai choisi et ma robe de mariée. » dis-je avec un sourire et une excitation qui rappelait bien la Stella d’autre fois.

CODAGE PAR AMATIS



Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


A tous petits pas ✮ Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

A tous petits pas ✮ Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

A tous petits pas ✮ Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________ 2019-10-30, 23:30

Plus complètes ensemble
À tout petit pas

Difficile de croire que ça fait déjà 5 ans que Nabu est mort mais que nous n'avions pu le découvrir qu'en début d'année à cause d'un sort d'amnésie. Lorsque je l'ai appris, j'étais sûrement l'une des premières, avec les Winx, à ne pas vouloir y croire. Cela paraissait si... improbable. Mme. Faragonda avait toujours été honnête avec nous et même si je la connaissais moins que les autres, je savais qu'elle avait toujours fait preuve d'une grande sagesse et de gentillesse à l'égard de tous. Comment avions-nous pu, alors, en arriver là ? Le temps avait apaisé mes peines, c'est vrai, mais je ne comprenais toujours pas le sens de toute cette histoire. J'avais passé des années à rechercher une personne disparue à jamais et personne ne m'en a empêché. Je le comprenais pour les filles qui étaient dans le même cercle vicieux que moi mais la directrice, j'avouais toujours lui en vouloir de nous avoir laissé nous séparer de la sorte.

"Ne t'en fais pas, Stella.
Souriais-je vaguement en baissant la tête. Nous étions tous amnésiques donc nous ne pouvions pas savoir que Nabu n'était plus des nôtres. Tout comme nous ne pouvions pas prévoir qu'on s'éloignerait tous les uns des autres... J'haussais les épaules. Ce qui compte c'est qu'on ait récupéré nos souvenirs et que nous puissions nous retrouver, comme avant. Ces années ont été difficiles mais peut-être qu'elles étaient nécessaires pour que j'accepte cette ville et que je fasse de bonne rencontre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, on n'y trouve pas que des psychopathes."

C'était le passé, cette histoire, et moi, je souhaitais voir vers l'avenir et celui du mariage de Stella. La voir exposer ses idées avec tant d'enthousiasme me fit sourire à mon tour et me hâter à y être. Je la sais romanesque quand il s'agit de quelque chose qui lui tient à cœur alors son mariage - ce à quoi elle rêvassait déjà quand je venais à peine d'arriver à Alféa - ça devait être le programme de sa vie.

"Pas trop grand, pas trop royal mais magique, c'est ça ?
Dis-je en faisant mine de réfléchir. Ça parait compliqué tout ça. J'ai hâte de voir ce que vous avez pu imaginer comme décorations. Et je me doutais que tu penserais aux robes avant tout ! Je ris avant d'acquiesçer d'un clin d'œil. Je te fais confiance pour la mienne !"

Stella avait cette faculté à s'émerveiller pour un sujet et à s'énerver pour un autre en quelques secondes. C'était une véritable girouette et lorsque justement, elle passa ses nerfs sur son ex belle-mère et sa peste de fille, je ne pus m'empêcher de rire. Après avoir bu un coup, elle rebondit sur le groupe et les aventures qui nous attendaient en ville. Évidemment, je hochais vivement la tête de haut en bas pour appuyer ses propos.

"Ils ne savent pas à quoi s'attendre ! Je serrais le poing avec conviction. Les Winx une fois réunis sont plus fortes que jamais !"

Contre n'importe qui, je ne nous avais jamais vu perdre - si ce n'était cette fois-là, juste avant que nous perdions la mémoire. Mme. Faragonda a du penser préférable d'agir ainsi... Je n'étais pas encore tout à fait d'accord, mais j'y accordais moins d'importance désormais. Il était plus simple de croire en soi-même quand nous étions plusieurs à le faire et aujourd'hui, c'était le cas. Certes, cette bataille-là, nous l'avions perdu et peut-être que les Trix s'en réjouissent d'une certaine manière mais ce n'était qu'une question de temps.

"Un seul faux pas de leur part et nous serons là pour recadrer ces sorcières.
Rétorquais-je, plus songeuse que mon amie. Elles n'arrêtent jamais de nous mettre des bâtons dans les roues."

Oui, je savais que ces trois-là allaient nous donner du fil à retordre, surtout maintenant qu'elles avaient une nouvelle ville puissante à conquérir. Elles qui avaient l'habitude de s'allier à des méchants, elles pouvaient être servies, ici. L'idée ne me réjouissait pas forcément mais Stella me rappela vite que l'essentiel n'était pas là. Je ne pouvais pas déjà broyer du noir alors que je venais de retrouver l'une de mes meilleures amies ! Celle-ci, justement, me proposa son activité préférée qui pouvait bien être le mien pour aujourd'hui. Ça faisait si longtemps que j'attendais que Stella débarque dans mon appartement pour virer mes vêtements à la poubelle en me dictant les dernières modes et les fashion faux-pas que je faisais.

"Vraiment, elles sont ici ? Lançais-je, enjouée, en me redressant. D'accord, d'accord, je veux bien jouer le jeu si ça me permet de voir à quoi nous allons ressembler à ton mariage ! D'ailleurs, tu ne m'as pas raconté comment s'est faite la demande ? C'était aussi romantique que tu l'imaginais ?"

Je suivais mon amie aux cabines d'essayages accompagnée de toutes mes questions. Nous passions devant des piles de vêtements laissés par les clientes et j'en pointais un tas du doigt.

"Tu voudras de l'aide pour ranger ? Dis-moi, tu gères cette boutique toute seule ? Une ou deux employées ne seraient peut-être pas du luxe, après tout, tu es Sunny Stars, ici. Marque ton nom quelque part et les vrais connaisseurs accourront."
Appuyais-je d'un clin d'œil.

Parmi les rayons, j'avais vu certaines tenues très belles mais je faisais confiance à Stella pour les retrouver si celles-ci me correspondait. Depuis le temps, je savais qu'elle connaissait mes goûts. Je ne compte plus le nombre de fois où je lui corrigeais ses propres tenues parce que ci ou parce que ça. Lorsque nous commencions tout juste à sortir faire du shopping, à l'époque, elle avait bien vu que je n'étais pas facile mais grande styliste qu'elle est, elle n'a pas abandonné. J'aimais sa persévérance pour ça même si je la trouvais exagérée pour des vêtements, au début. Quand je vois où ça la conduite, je ne peux que me taire.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Contenu sponsorisé




A tous petits pas ✮ Aisha _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A tous petits pas ✮ Aisha





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques