Comment on approuve une Guilde ?
Pour approuver une Guilde il faut passer devant le pouvoir principal revient donc a un Roi et son gouvernement.
Sous ses ordres, on trouve le Conseil Magique, qui applique la loi pour maintenir une utilisation vertueuse des mages ou des autres membres de guilde,tout en veillant à ce qu'il ne cause pas de problèmes. Quand les Guildes causent des dommages ou perturbent la paix, il en est de la responsabilité du Conseil Magique.Le Conseil est formé de Mages très puissant, lesquels ont la possibilité de légaliser les guildes ou de les dissoudre.
Organisation
Les Guildes Légales sont reconnues par le conseil,et sont toutes connectées.Les Maîtres de Guildes sont membres d'un Comité de Maître de Guildes et se rencontrent en diverses occasions.
La hiérarchie dans les guildes va en général du plus fort au plus faible. On a ainsi dans l'ordre,le Maître de Guilde,les Mages de Rang S et les Mages classiques.On trouve d'habitude des Equipes dans les guildes qui se composent d'un nombre variant de membres. Rangs de Guilde:
Maître de Guilde
Un maître de guilde est un mage contrôlant la guilde à laquelle il est affilié. Ils sont en général extrêmement puissants et sont parfois le membre le plus puissant de leur guilde. En tant que chef de leur guilde, ils ont quasiment une autorité totale sur les membres de leur guilde,et peuvent par exemple les excommunier, ou au contraire les réintégrer
Mages de Rang S
Un Mage de Rang S est un puissant mage qui est reconnu capable par son Maître de Guilde d'effectuer une mission de Rang S, si difficile et dangereuse que la moindre erreur pourrait coûter la vie, en contrepartie d'une excellente rémunération, de plusieurs millions de joyaux. La puissance requise pour être de rang S diffère d'une guilde à l'autre. Dans quelques cas, un Mage de Rang S est considéré comme le plus puissant membre de sa guilde . Il a souvent des examens construits par le maitre de Guilde pour passer ce rang.
Les Mages sont simplement des utilisateurs de Magie capable de trouver un travail. Les Mages normaux ne sont pas autorisés à effectuer un travail de Rang S,à moins qu'il ne soit supervisé par un Mage de Rang S,il est aussi possible pour un mage classique de passer au Rang S. La Guilde de Fairy Tail est connu pour son examen de sélection des mages de rang S,qui décide oui ou non si un mage est apte à passer au niveau supérieur. Il n'est mentionné aucun autre évènement similaire au sein des autres Guildes.
Le Tatouage de Guilde
Chaque Guilde peut importe son thème possède une emblème dont les membres portent en tatouage. Certains membres décident même de s'identifier de leurs écussons sur leurs costumes. Et le Maitre identifie sa Guilde a l'aide d'un drapeau. Cette marque est magique, dont elle peut etre retiré par le Maitre de Guilde pour départ volontaire ou non. Il est possible aussi de la modifier par la magie, si le symbole est semblable a un autre. Chaque fidèle possède son écusson sur un membre de son corps désiré. Mais ca dépend des Guildes certaines ont des exigeances plus sévères sur l'emplacement et même la couleur. Il s'agit plus d'un signe d'appartenance. Chaque être peut choisir sa Guilde ou en fonder une, mais il doit avoir un logo.
Emplacement des Guildes
Chaque Guilde possède un emplacement connu du monde ou non. Certaines Guildes ont une batise fixe et d'autres décident d avoir un emplacement mobile. Ce qui est courant pour les guildes clandestines, surtout celles a problèmes , car ils sont rechercher par les autorités .
Les Guildes légales connues
Fairy Tail est la plus puissante guilde de Fiore. Guilde peu appréciée par le Conseil Magique à cause de la nature destructive de ses membres. .La guilde a perdu son statut de meilleur guilde de Fiore après les 7 ans de vide et la disparition de ses membres principaux.
Saber Tooth depuis la disparition des membres principaux de Fairy Tail. La guilde est devenue la plus puissante de Fiore, en ayant gagné cinq puissants mages pendant les 7 dernières années. Saber Tooth a participé au Grand Tournoi de la Magie de X791 et s'est classée première dans les préliminaires.
Twilight Ogre La guilde représentant Magnoria. Meilleure guilde de Magnoria après la disparition de Fairy Tail. Elle faisait partie des nombreuses guildes à participer au Grand Tournoi de la Magie, mais fait partie de la majorité des guildes à ne pas passer le tour préliminaire
Lamia Scale Actuellement la guilde n°2 de Fiore, on ne sait pas grand chose de cette guilde .
Blue Pegasus Une des quatre meilleures guildes de Fiore Elle participe au Grand Tournoi de la Magie et s'est classée 5ème dans les préliminaires. Connue pour avoir des membres souvent dans le magazine Sorceleur a cause de la beauté mythique de ses membres. Connue pour avoir des entreprises relier a la luxure.
Quattro Cerberos Une Guilde menée par un ancien membre de Fairy Tail, Golmine. Ses membres sont connus pour être assez excentriques,et la plupart portent des colliers à pointes, en référence au nom de leur guilde. Quattro Cerberos participe au Grand Tournoi de la Magie de X791 et a fini 7ème aux préliminaires.
Mermaid Heel Une Guilde entièrement féminine qui participe au Grand Tournoi de la Magie et s'est classé 6ème.
Raven Tail est une puissante guilde fondée par Ivan Draer, le fils de Makarof. Maitre disparu de la Guilde de Fairy Tail . Père du mage de foudre Laxus. Anciennement une Guilde Noire,elle a été légalisée pendant la disparition de Fairy tail et la disparition de l'Équipe Tenro. Raven Tail a participé au Grand Tournoi de la Magie,et s'est classé 3ème durant les préliminaires
Guildes peu connues
Titan Nose On ne sait rien de cette guilde excepté que Bora en faisait partie et Nalshe Mikagura en fait actuellement partie.
Orochi's Fin Guilde ennemie de Lamia Scale ; son seul membre connu et maître est Bluenote Stinger.
Phoenix Grave On ne sait rien de cette guilde excepté que Mace Orlando en fait partie.
Scarmiglione Guilde ayant remporté le Grand Tournoi de la Magie de l'an X792.
Dullanhan Head Guilde ayant participé au Grand Tournoi de la Magie en X792 ; a perdu contre la guilde de Scarmiglione.
Dwarf Gear Guilde ayant participé au Grand Tournoi de la Magie en X792.
Gramlush On ne sait rien de cette guilde excepté que Bomb Sentense et Elena Alteria en font partie.
Hound Holy On ne sait rien de cette guilde excepté que Reisha Whiteday et Bernicka Rilafille en font partie.
Carbuncle est engagée par le prince de Veronica pour capturer Éclair, la détentrice de l'autre moitié de la pierre du Phœnix qui permet de donner la vie éternelle à qui rassemble les deux morceaux.
Phantom Lord Avant Fairy Tail, Phantom Lord était la plus puissante guilde de Fiore,mais avec les années et la montée en puissance de Fairy Tail,elles ont finalement été considérées commes des égales. Le Maître de Phantom, José Pora, un des Dix Mages Sacrés, a,par jalousie,déclaré la guerre a Fairy Tail. Après la défaite Phantom Lord le Conseil Magique a dissout la guilde et démis José de ses fonctions de Mage Saint.
Cait Shelter Cette guilde a envoyé une délégation pour l'alliance luttant contre Oracion Seis.
Red Lizard Une Guilde de mages qui était situé sur l'Île de Tenrô. Ses membres ont tous été tués à l'exception de Mavis Vermillion par la Guilde illégale Blue Skull.
Guildes Indépendantes
Sorcière Criminelle Une Guilde Indépendante formée par Gerald, Ultia, et Meldy. Après avoir libéré le premier de prison, ses membres tentent de débarasser le monde des Guildes Noires et de Zeleph, mais aussi de se racheter de leur sombre passé.On lui inpute de nombreuses disparitions de Guildes Noires durant la disparition d'absence du Groupe de Tenrô de Fairy Tail.
Autres Guildes
Loups du Sud Une Guilde de mercenaires. Les Loups Du Sud utilisent principalement les arts martiaux et de la contre-magie pour battre les mages,leur Maître est une personne nommé Mama qui n'a jamais été vu.
Love & Lucky Une Guilde de Marchands. On ne sait pas grand chose au sujet de cette Guilde excepté que les parents de Lucy ont autrefois travaillé pour cette Guilde et ont décidé d'appeler leur fille Lucy après avoir vu que le "K" de "Lucky" était tombé de l'enseigne
Guildes Chasseuses de Trésors
Sylph Labyrinth Une Guilde de chasseurs de trésors qui semble forte puisqu'ils ont gagné les Grands Jeux du Trésor Secret, l'évènement analogue aux Grand Tournoi de la Magie qui désigne la meilleure guilde de chasseurs de trésors.
Fisherman's Prize Une Guilde de chasseurs de trésors nomade.
Organisation des Guildes Noires ou clandestines
L'Alliance Baram (バラム同盟, Baramu Dōmei) regroupait des Guildes qui ne sont plus, ou n'ont jamais été reconnues comme officielles par le Conseil, elles sont donc traitées comme des organisations criminelles. Ces Guildes Noires sont généralement dangereuses pour les autres étant donné qu'elles n'obéissent pas au Conseil car elles croient que leur règles sont des restrictions limitant le potentiel des Guildes et de leurs Mages.
L'Alliance Baram était une organisation dirigée par les trois plus puissantes Guildes Noires: Oracion Seis, Grimoire Heart et Tartaros. Même si elles portent le nom d'Alliance, aucune des guildes de cette organisation n’interagit avec les autres, ce n'est donc qu'un simple Pacte de non-agression. Elle regroupe la quasi-totalité des guildes Noires du royaume de Fiore, car mis à part Raven Tail, la plupart des guildes Noires de Fiore était dépendante de l'un membre de l'Alliance. Elles agissaient pour les trois grandes guildes. L'alliance Baram les surnomme aussi sous-guildes.
Les Guildes Noires Importantes
Oracion Seis Une guilde Noire très puissante. Elle faisait partie des trois guildes Noires les plus importantes qui règnaient sur les autres. Elle était également la plus petite guilde existante, avec seulement six membres.
Grimoire Heart Une des trois plus grandes guildes Noires et membre de l'Alliance Baram. Elle est la plus puissante guilde Noire existante. Ses membres résident dans un bateau volant parcourant le pays. Leur but initial était de récupérer toutes les clés afin de réveiller le légendaire Mage Noir Zeleph, et les ont à présent toutes trouvées. Ils ont découvert que Zeleph se trouve sur l'Île Tenrô et s'y rendirent pour le réveiller. Etant donné que les membres de Fairy Tail se trouvaient sur l'île pour leur examen de sélection des Mages de Rang S, une guerre fit rage entre les deux guildes, finalement remportée par Fairy Tail.
Tartaros On ne savait presque rien de cette guilde, mis à part qu'elle est le troisième membre de l'Alliance Baram. Suite à sa première apparition dans l'arc Village du Soleil avec le village du même nom et de la Flamme Éternelle avec Silver, on apprend que cette guilde est constituée de démons issus du livre de Zeleph. Leur but était de libérer E.N.D. de sa prison pour qu'il tue Zeleph.
Les Guildes Noires
Naked Mummy La Guilde des Naked Mummy est sous le commandement des Oracion Seis.Tous ses membres ressemblent à des singes. Gatow et Zatow s'appellent tous les deux chef et le chef Gatow se répète souvent.
Black Unicorn Une autre guilde au service des Oracion Seis. Tous ses membres ont une corne sur la tête.
Harpuia Une autre guilde au service des Oracion Seis qui est directement aux commandes de Racer. Elle semble être faible
Ghoul Spirit est la guilde qui s'est faite battre par Ever Green et Bixrow.
Assassins des Skulls C'est une guilde d'assassins qui a été vue à la Tour du Paradis dont les membres sont Vidaldus Taka, Owl dit le Hibou et Ikaruga.
Eisen Wald C'est une guilde noire au service des Oracion Seis dont l'objectif était de tuer les maîtres de guildes.
Nouvelle Oracion Seis C'est une guilde noire qui cherchait à récupérer les pièces de l'Horloge Infinie pour contrôler le monde
Succubus Eye C'est une guilde clandestine sous les ordres de Tartaros
Autres Guildes Clandestines
Chrono Noise Une guilde clandestine située dans Isvan. Un jour le maître Nez Booms a découvert un Oeuf du Démon capable de rendre la guilde très forte s'il éclosait. Il kidnappe alors une jeune fille nommée Nano Leaf capable d'accélérer l’éclosion des œufs avec sa magie.
Five Bridge Familia C'est une guilde noire qui opère à Isvan. Ils ont attaqué un train et kidnappé Torch Endebar pour libérer leur maître de Black Vox. Gildarts Clive battra le maître et permettra ainsi l'arrestation des membres.
Blue Skull La Guilde Blue Skull se situe à Fiore. Leur quartier général se trouve à Magnoria. Ils ont volé le Jade de Tenrô et assassiné les membres de Red Lizard. Après que la guilde ait été détruite, leur maître créa une nouvelle guilde : Phantom Lord, pour s'opposer à Fairy Tail.
Dark Mirror La Guilde Dark Mirror est active sur Crocus. Elle arnaque les habitants et salit le nom de Fairy Tail en se faisant passer pour eux.
Raven Goblin La Guilde Raven Goblin est une guilde de chercheurs. Ils ont usurpé l'identité du roi de Fiore.
Et toi ta envie d avoir une Guilde ?
Chapitre 3 : La Magie de ce Monde
La Magie (まほ, Mahō) est la source de puissance principale des Mages. Elle peut être achetée sous forme d'objets dans des boutiques (clés des constellations et autres objets ...), offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore être apprises et maîtrisées après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur. Vous pouvez même l'aquérir a la naissance , mais phénomène rare. Il faut la creer, l'obtenir , l'acquérir et l'apprendre.
Histoire
La magie existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène quotidien.
Sur Edolas
Sur Edolas, la magie est en quantité limitée, elle sert par exemple à faire flotter les montagnes volantes d'Edolas. A Edolas, la magie n'est pas concentrée sur le mage lui-même, contrairement à Earthland,mais elle est concentrée sur des objets.
Vue d'Ensemble
La Magie est l'incarnation physique de l'esprit. Quand l'esprit d'un organisme se connecte avec le flux spirituel de la nature, l'esprit fait de la magie un produit de la connexion. Seulement un certain pourcentage de la population mondiale est en mesure d'utiliser la magie, ce qui vise à maintenir un équilibre entre les gens ordinaires et ceux utilisant la magie. Il faut une énorme quantité de concentration et la capacité mentale pour utiliser la magie. Les Mages peuvent apprendre plusieurs styles de magie, mais il est intéressant de noter que de nombreux utilisateurs ont des affinités naturelles pour leur style propre.
Utilisation
Toutes sortes de Magies sont utilisés à Earthland et à Edolas. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que l'Attaque, la Défense, le Soutien et la Guérison. La magie est utilisée en utilisant leur pouvoir magique dans une grande variété de sorts ou en les concentrant dans une source externe. Cependant, certains objets et armes tels que les Objets Magiques d'Edolas utilisent des Lacrima pour les alimenter ces armes sont appelés artefacts. Pour apprendre la magie, vous devez former votre intellect et votre esprit.
L'Aethernano chez les Mages
Pour utiliser la magie, un mage doit utiliser la puissance magique. Le Pouvoir Magique est la source de puissance pour tous les mages, il est composé d'Aethernano. Chaque mage a un conteneur à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur puissance magique. Dans le cas où il devient vide, l'Aethernano provenant de l'atmosphère pénètre dans le corps des Mages et après un certain temps, leur puissance magique revient à la normale. Cependant, des études récentes ont identifié un autre conteneur magique qui n'est pas utilisé en temps normal et qui contient un pouvoir dormant appelé la Seconde Origine. Si le pouvoir au sein de ce deuxième récipient est atteint, alors le mage en question, recevra un énorme boost de puissance magique.
Il arrive que les mages puissent combiner leurs magies pour lancer un sort combiné, ce qui s'appelle un Unison Raid. Le résultat augmente la puissance des sorts associés pour de meilleurs effets. Cependant, d'après Gerald, ce phénomène est si rare car certaines personnes méditent une vie entière sans pouvoir en accomplir un.
Effets secondaires
Lorsque l'utilisateur utilise trop de magie dans un court laps de temps, il peut subir une grande fatigue physique qui l'handicape tant qu'il n'a pas récupéré. Dans les cas les plus extrêmes, le mage peut même aller jusqu'à développer une tumeur anti-ethernano, une maladie se caractérisant par l'apparition d'une tumeur dans le corps qui draine l'ethernano du corps du malade, jusqu'à son évanouissement et enfin sa mort .
Tabou
Chaque magie possède son propre ensemble de règles qui ne doit jamais être rompu, c'est un tabou. Différents tabous, brisés ont des effets différents sur le corps de l'utilisateur, mais à la fin, le sort de tous ceux qui brisent un tabou est de disparaître.
Classifications
Il y a deux principales catégories de Magie: La Magie Capacitaire et la Magie Propriétaire. Dans ces deux cas il y a beaucoup de sous-catégories telles que les Objets Magiques ou la Magie Perdue.
Magie Capacitaire : (ou Magie Apte) (キャスターマジック, Kyasutā Majikku) est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.
Magie Propriétaire : (ou Magie Porteuse) (ホルダーのマジック, Horudā Majikku) est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, mais il existe quelques exceptions telles que les Objets Magiques d'Edolas qui sont alimentés par une lacrima. Ils sont aussi appelés artefacts.
Magie Perdue : (失われた魔法, Rosuto Majikku) est un type de magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que cette magie elle-même est considérée comme extrêmement rare.
Cercles Magiques
Les cercles magiques peuvent être de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Ils sont utilisés pour représenter la canalisation de Magie lors du lancement d'un sort.
L'Aethernano (エーテル ナノ, Ēterunano) est le terme inventé pour désigner les particules de la Magie dans l'air.
Les aethernanos se trouvent à l'intérieur de tous les organismes vivants et dans l'atmosphère. Personne ne sait quand la magie a commencé, mais l'Aethernano est à l'origine de toute Magie. L'Aethernano est la source de la puissance magique pour tous les Mages et représente leur énergie vitale.
Chaque mage a un récipient à l'intérieur de son corps qui détermine les limites de son pouvoir magique. Si ce récipient est vide, les aethernanos viendront de l'atmosphère et pénétreront dans le corps du Mage puis restaureront au bout d'un certain temps la puissance magique du mage.
Cependant, des études récentes ont identifié un second récipient caché à l'intérieur du corps des Mages, qui n'est pas utilisée, appelée Seconde Origine. Si le pouvoir au sein de ce deuxième conteneur est libéré alors le Mage recevra, au prix d'une douleur atroce, une énorme puissance magique supplémentaire.
Il faut en outre savoir que plus un mage absorbe des Aethernanos plus il est puissant bien que cela dépende bien sûr des limites supportables pour le corps du mage. Le moyen le plus rapide pour les mages d'absorber naturellement des Aethernanos reste la méditation.
Détails Supplémentaires
Si une personne absorbe une trop grosse quantité d'Aethernano, celle-ci peut être gravement blessée ou même mourir, comme nous l'a prouvé Gerald lors de l'Arc Oracion Seis.
L'arme du Conseil Magique Aetherion est composé de plusieurs magies dont le long chargement se mesure par sa concentration en Aethernano.
Tous les Ætherias sont nommés ainsi par Zeleph car ils sont selon ses dires constitués d'Aethernano la matière de base de la Magie.
L'usage excessif de magie dans un cas extrême peut entraîner l'apparition d'une Tumeur Anti-Ethernanos, maladie produisant une tumeur vidant le malade de son aethernano, ce qui entraîne son coma et peut être même sa mort, ci celle-ci n'est pas extraite rapidement.
Les mages (魔导士, Madōshi) sont les personnes qui exercent les différentes magies existantes.
Les mages sont détenteurs de la magie et ils ne représentent que certain pourcentage de la population actuelle. Les Mages sont généralement rattachés à une Guilde, où ils peuvent prendre diverses Quêtes en tant que source de revenu personnel et d'aventures. Il existe trois types de mages dans cet Univers : les Mages Légaux, les Mages Noirs et les Mages Indépendants.
Types de Mages
Mages Légaux
Ceux qui font partie de guildes officielles et qui prennent des emplois légaux. Ils ont généralement un certain sens de la justice. En général, ils écoutent les paroles du Conseil Magique.
Mages Noirs
Les Mages qui sont membres de Guildes Noires d'Earthland ont généralement de mauvaises intentions et pensent peu aux autres, et mettent leurs propres désirs en premier. Ces Mages prennent des emplois illégaux, tels que des expéditions punitives pour assassiner des personnes, et sont la principale force d'opposition et une menace pour les guildes officielles et le Conseil de la Magie. Ils n'apprécient généralement que peu les guildes légales, pensant que le respect de la loi est une entrave pour leur potentiel. Beaucoup de mages noirs utilisent des types de magie sombres et sinistres dans leur style de combat, qui peuvent être très cruelles si elles ne sont pas carrément démentielles. Souvent, les Mages noirs recherchent des méthodes de résurrection de créatures maléfiques et l'acquisition de Magies destructrices. Certains ont même tenté de ressusciter Zeleph, qui a été cru mort.
Mages Indépendants
Mages qui n'appartiennent ni aux guildes Guildes Légales ou Noires.
Mages Saints
Les Dix Mages Sacrés ou Mages sacrés sont les dix mages les plus puissants et les plus compétents du continent nommés par le Conseil. Leur puissance est telle qu'il est dit que si deux d'entre eux s'affrontaient, la terre et le ciel en seraient retournés. Parmi eux on retrouve les Quatre Rois Célestes d'Ishgar, Makarof Draer, le maître de Fairy Tail, Jera Nekis, membre de Lamia Scale. Jycrain est un ancien membre mais il fut déchu de ce titre après s'être avéré être Gerald, qui a manipulé le conseil magique afin de parvenir à mener son projet de la tour du Paradis. José Porla, maître de Phantom Lord, était également un mage sacré, mais a attaqué Fairy Tail et les guerres entre guildes sont formellement interdites. Il perdit donc ce titre après que la guide de Phantom Lord ait perdu contre celle de Fairy Tail.
Chapitre 4
Quêtes
Sur Earthland, un système de quêtes (ou missions) (仕事, Shigoto) permet aux Mages, par l'intermédiaire de leur Guilde de travailler et de gagner leur vie, les quêtes offrant des récompenses, la plupart du temps sous forme de Joyaux. Monnaie de Earthland.
Types de Quêtes
Les Quêtes sont reparties selon leur difficulté. On connaît actuellement cinq types de Quêtes : les Quêtes Classiques, les S-Quests, les SS-Quests, les Quêtes de 10 ans et la Quête de 100 ans. Ce classement permet aux mages de choisir une mission correspondant à leur niveau.
Quêtes Classiques
Ce type de mission s'adresse aux Mages de tous niveaux, ils n'ont pas besoin d'être exceptionnellement forts pour les entreprendre. Le salaire est également très variable, c'est donc un paramètre à prendre en compte lors du choix d'une Quête.Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Tous les Mages appartenant aux Guildes Légales.
S-Quests
Ces missions sont extrêmement dangereuses, et la moindre erreur peut coûter la vie. Seuls les Mages de Rang S peuvent entreprendre ces missions, la seule exception étant qu'un groupe de mage qui n'est pas de Rang S doit être accompagné par un Mage de Rang S afin d'effectuer la mission. Ces missions sont beaucoup mieux payées, la récompense se comptant en millions de Joyaux.Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Tous les Mages de Rang S, et des mages normaux accompagnés des mages pré-cités.
SS-Quests
Des missions bien plus difficiles que les S-Quests, on ignore beaucoup de choses de ce type de Quête, même si on pense que c'est la Guilde elle-même qui propose ce travail aux mages qui en sont capables Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Les Mages de Rang S les plus expérimentés
Les Quêtes de 10 ans
Ces quêtes sont dites "de 10 ans" car tout simplement personne ne les a réussies en 10 ans. Ce sont des Quêtes incroyablement dangereuses et promettent sans doutes une récompense énorme. Candidats Possibles : Seulement les mages de Rang S les plus puissants
La Quête de 100 ans
La quête de 100 ans est appelée ainsi car personne n'a réussi à l'accomplir en 100 ans et même plus. Il s'agit de la Quête la plus difficile du monde de la magie. Candidats Possibles : Les Mages les plus puissants sont les seuls capables d'effectuer cette mission.
Votre lecture se termine ici espérant que cette lecture vous a informée sur l'Univers et vous aidera a mieux comprendre celle-ci sans écouter l'animé malgré le fait que je vous la conseille ! Et peut-etre vous voudrez faire du tourisme ... Et faire une quête ...ou même faire partie d'une Guilde quelconque ... Pourquoi pas venir chez Fairy Tail , venir te faire tatouer leur écusson... Mais attention sur qui tu tombes dans l'Univers ..Il est facile d ecrire ta propre trame dans ce conte