Gryf A.-C. WisKas « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : Anoth-Cha, prince déserteur de Jaguarys. Puis Gryfenfer, ancien monslave devenu Légendaire, appelé Gryf à la chute de... l'âge adulte.
| Cadavres : 221
|
________________________________________ 2019-03-06, 04:43 |
| Haaaaaaan le vava du Indomptable Dragons est trop beauuuu enfin, ils sont tous magnifiques, comme d'habitude mais j'aime tellement celui lààà |
|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-06, 14:10 |
| @Jum'z & Gina : merciiii !! @Natoune : rohhh t'es trop adorable, je suis contente qu'il te plaise !! C'est toujours un plaisir de grapher sur Meri. @Oph : je connais pas trooop bien le perso donc j'espérais pas faire n'importe quoi ! Donc je suis rassurée qu'il te convienne ! @Dydy : t'es trop gentiiil !! Et votre ship est beau, je n'ai que peu de mérite. Ils sont tellement canons tous les deux ! |
|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-03-06, 14:45 |
| |
|
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-03-06, 20:46 |
| Oui c'est parfait merci |
|
Adele B. Atkins « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU'RE JUST A MAN
WITH SOME BROKEN BONES
Voyageur égaré, j'ai traversé l'orage. Le vent s'est levé j'ai pu tourner la page. Tu m'as dit cette victoire ne s'ra pas la dernière, suis une étoile, un phare, une terre...
| Conte : Le monde de Nemo. | Dans le monde des contes, je suis : : Dory.
| Cadavres : 85
|
________________________________________ 2019-03-06, 20:51 |
| C'est super beau ! J'aime voir les gens s'amuser sur photoshop (les avatars ship, LA VIE ! <3) |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|