| "la classe ça s'apprend !" (Emerald Temptation <3) | |
|
+2Loke Lionstar Angelika B. Beresford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-02-26, 22:54 |
| Oooh mais de rien ! Je suis très contente qu'il te plaise ! J'adore faire des headers du genre et comme on commence à construire des souvenirs il faut en profiter ! Tu remarqueras d'ailleurs que le plateau d'huîtres est encore plein... Debbie a pas eu le temps de se servir ! Exactement... et c'est toujours bien en avance que trop tard de toutes manières ! Par contre comme je te l'ai dit... je suis désolée de pas avoir pu faire ta vidéo ! Mais ce sera pour une autre fois ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-02-26, 23:00
|
| J'avais pas fait attention aux huitres mais reviens voir l'image demain tu verras que le plateau est moins rempli. C'est vraiment super cool de faire des headers avec des souvenirs, faut que je me garde l'idée pour les vavas ou les bannières ! Et t'en fais pas pour la vidéo, rien ne presse ! Le vrai cadeau c'est de se rappeler de l'anniversaire des gens et d'avoir un mot gentil pour eux… Enfin, Debbie n'est pas de cet avis, mais Cam si. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-02-26, 23:08 |
| Ca fait un peu Harry Potter tu sais... avec les images qui vivent ! N'empêche se serait tellement classe, je voudrais la formule magique pour y parvenir ! Sauf qu'ils se seront peut-être entretuer d'ici à demain matin ! - Citation :
- Le vrai cadeau c'est de se rappeler de l'anniversaire des gens et d'avoir un mot gentil pour eux… Enfin, Debbie n'est pas de cet avis, mais Cam si.
Je me doute bien que c'est pas l'opinion de ton émotion ! Mais j'apprécie ta remarque, c'est vraiment trop mignon ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-26, 23:22
|
| Bah faudrait faire des gifs en fait mais qui changent le décor que si tu passes la souris dessus par exemple pour faire un genre d'avant / après. Ca serait pas aussi cool que les portraits dans HP mais bon y a du level de base. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-26, 23:23 |
| Ooooh ce serait tellement mythique ! Mais tu penses que ça peut se trouver ? |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-26, 23:33
|
| Aucune idée je suis pas graphiste. Probablement. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-27, 00:16
|
| Fail je me suis trompée de topic |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-02-27, 08:18 |
| MDRRR LA BOULETTE DE DIAMS |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-27, 08:34
|
| Toi je te retiens. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-02-27, 08:38 |
| Tu pensais que j'allais passé à côté de ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | "la classe ça s'apprend !" (Emerald Temptation <3) |
|