| Les Déboires de Mme Mim #1 : 24/05/2014 | |
|
+4April King Jamie Skyrunner Belle French Rumpelstiltskin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-25, 18:13 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-25, 18:17 |
| Moi au moins je suis pur! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-25, 18:32 |
| Oui même que Kiki me saute littéralement dessus |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-05-25, 19:40 |
| |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-05-25, 19:45 |
| - Mme Mim a écrit:
- Il semblerait d’ailleurs qu’Elliot ai pris des conseils de maquillage avec le pirate bien connu, Crochet, qui met, de toute évidence largement plus d’eye-liner qu’une femme normale. Le pirate semble passionner de maquillage depuis bien longtemps et certains témoins auraient vu Killian Jones proposer des séances de maquillage à Elliot Sandman… Comment réagira Emma Swan ? Une affaire à suivre !
Quoi ?! C'est quoi cette rumeur des plus ridicules ? Je suis fana de votre gazette ! Ça fait du bien de rire comme ça Que d'info' croustillante Je confirme, le forum c'est la version OUAT d'Amour, Gloire et Beauté Et aussi des Feux de l'Amour |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-05-25, 20:23
|
| C'est quoi cet avatar Kiki ??? Et Rumpy, classieux le nouveau vava - Citation :
- Moi au moins je suis pur!
Exactement Eugène, c'est bien ! Moi aussi je suis pure ! (avec mon nouveau kit, le premier qui me dit le contraire je le baffe ! ) |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
|
________________________________________ 2014-05-25, 20:35 |
| Je savais qu'il allait te plaire Quand j'ai vu la photo je me suis dit : Nat va l'aimé on voit pas ses poils Alors j'en ai fait un p'tit vava T'as vu un peu en plus il te montre sa langue et tout Petite proposition Ton nouveau kit c'est le seul moment de la vie de Hope où elle était pure en fait ? Jusqu'à ce qu'elle rencontre un pirate des plus séduisants qui lui vole sa pureté |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-05-25, 20:48
|
| |
|
| |
Team Noix de Coco
|
________________________________________ 2014-05-25, 20:59 |
| Bah non Hook l'a eu alors qu'elle n'avait que 12 ans C'est bizarre je vais me la fermé... |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-05-25, 21:02 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |