« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | | Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-02-01, 22:04 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-02-01, 22:28 |
| |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-02-02, 14:37 |
| De rieeen je suis contente si ceux avec Apo te plaisent et d'ailleurs je t'avoue que le troisième c'est mon préféré de la série que j'ai faite aussi, j'ai vu les deux gifs et je me suis dit qu'ils allaient tellement bien ensemble (du coup il y a des chances pour qu'on retrouve ça dans la vidéo, les cracks ça inspire ) Et ouin ça finira par aller mieux, ça finira toujours par allé mieux, en attendant j'ai toujours le rp, vegas et toshop afin de m'aider |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-02-02, 16:38 |
| Wouaaaaaaah ils sont tellement tous trop bien faaaaits !!! T'as trop de talent !!!! Le troisième avec Apo et le troisième avec Pitch sont mes préférés je crois, comme a dit Nanis on dirait une vraie scène de film, c'est bluffant !! ET Y A MEME JUUUULES !! J'adore le premier, on dirait qu'il se plaint que la vie est dure et Diane l'écoute un peu exaspérée en buvant son thé ! Et sur le deuxième, il a dû dire un truc genre "Sapristi" parce que ça la fait rire ! Merciiii !! Je t'adoooore !! On se verra bientôt et ça ira mieux !! Je te laisserai frapper Seb autant que tu veux pour te défouler ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-02-02, 17:12 |
| Haaaan c'est trop bieeeeen ils sont tous superbement bien fait, c'est énorme Le premier il pourrait illustrer parfaitement la future convo entre elle et lui à propos de Bobos Faut trop que je fasse pousser la barbe de Pitch à la Dumby comme ça je pourrait le mettre encore faut-il que je trouve une décente photo pour faire un vava bref Merciiiii j'espère que tu va réussir à faire ce que tu souhaite |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |