« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
C'est un moment culte ! En même temps tout le film est trop génial, même s'il est trèèès loin de la réalité.
Citation :
Ton fameux documentaire t'as retourné la tête à ce point-là ?
Noooon j'étais déjà à fond sur Queen bien avant ça ! Je pense que le craquage rp était inévitable en fait !
Citation :
En tout cas ça annonce vraiment du lourd et je vais suivre votre RP avec une très grande attention !
Oooooh n'hésite pas à venir dire ce que tu en penses, dans le flood ou ici ! Je suis tellement allée loin d'entrée de jeu ! Mais d'un côté, ce sont des marginaux qui jouent pour d'autres marginaux, donc fatalement fallait que ce rp soit extravagant !
Citation :
Haaaan pas fini ??
Eh non peut-être pas !
Mais pareil ça m'a trop perturbée pour Paul. N'empêche que du coup Apo risque d'être au goût de Freddie, après je dis ça, je dis rien.
@Rémi : HAAAAAN DESHONNEUR SUR TA VACHE !! Tiens, parce que je suis trop sympa :
Et comme ça, ça me permet de le revoir aussi ! (n'empêche que le look girly va trop bien à Roger, c'est limite perturbant ! )
Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca