- Citation :
- Il faut dire qu'ils sont inspirants !
C'est qu'on a bien peaufiner le background !
Il reste plus qu'à trouver l'idée de fou pour les lancer dans le présent !
- Citation :
- Non mais Tom Hanks en sauvageon c'est mon péché mignon. Je me souviens même plus de ma théorie ! Je crois qu'elle me revient en tête à chaque fois que je vois le film !
Je te comprends... il est tellement parfait !
En même temps, il est génial dans tous ses rôles !
C'est mon dieu vivant avec Capaldi !
Tu m'en reparleras si jamais tu le revois dans ce cas !
- Citation :
- Grand Sourire a trop de talent pour allier le macabre et le délire !
C'est vrai qu'il est super (normal puisqu'il est mené par une super MJ !
)... hier encore je me disais que j'aurais essayé de rivaliser avec mon Jack mais on vient de me le prendre !
- Citation :
- Mais c'est vrai que ça pourrait peut-être s'y prêter dans le rp coma, on verra bien !
Oooh notre post à nous !
Mais oui sait-on jamais... c'est vrai que ça s'y prête bien !
Il faudrait revoir Mary Poppins juste avant pour avoir de l'inspiration !
- Citation :
- Ah tu l'as vu ! De base je voulais changer celui dans mon profil mais en fait je l'aime trop avec les regards !! J'ai pas réussi à le changer.
Tu penses bien que quand j'ai vu que tu avais posté une série de crackgifs avec Katheryn et Ben, j'ai pas pu résister !
Comme quoi c'est cool qu'il y ait eu cet épisode de House !
Mais c'est vrai que celui que tu as dans ton profil maintenant, est tellement parfait que c'est dur de changer !!!
- Citation :
- C'est vrai en plus ! Haaaan la souris du diable !
En fait elle veut pas qu'il tue mais quand c'est pour elle, il y a pas de problème !
C'est la looogique !!!
Non plus sérieusement... je pense que pour la survie du Bangelika, il faut maintenant qu'Angel accepte la partie Sweeney chez Balthy qui la répugnait jusqu'alors. Du coup, il faut bien commencer quelque part !
Et je compte bien poursuivre dans le Bangelika !
J'ai déjà pleins d'idées !