| Heartbreak is your game, but I'm learning :uh: | |
|
+5Aguistin R. Marban Meredith P. Newton Balthazar Graves Michel-Ange Turtles* Sasha Hale-Bowman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-26, 11:19 |
| - Citation :
- *montre des photos de Balthazar petit* et tu vois ça, c'est quand il... *regarde Balthazar et *
Haaan c'est méchant Balthy de brûler les photos. Mais Eulalie adoreraaait en savoir plus sur petit Balthazar, elle va trop apprécier Meridith en fait. De toute façon Balthy c'est un masochiste de haut niveau, forcément que d'une certaine manière ça va le contenter. Elle en est pas du tout à ce point là l'amazone. Tu m'étonnes pour Jules ! Après c'est son papa de substitution donc ça fait partie des sujets de discussion envisageables... Et comme j'avais dis que je tenterai... : même concept, même chanson, même persos, mais en même temps tout est différent du format à l'ambiance. C'est moins chaud bouillant quoi. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-26, 12:57 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2019-01-26, 14:18 |
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-01-26, 15:06 |
| Oh mais siiiii moi j'adore quand tu me fais des arrêts cardiaaaaques ! Tu m'avais prévenu mais même j'étais pas prête ! Ils me font mal aussi ! On sait de toutes façons que Cléo compte plus vraiment pour Eulalie ! Ouuuf... *Jules reprend la lecture de son livre tranquillement* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-26, 18:23 |
| Rohhh dans ce cas je le referai !! On est jamais totalement prêts avec ce ship de toute façon. - Citation :
- On sait de toutes façons que Cléo compte plus vraiment pour Eulalie !
Haaaaan c'est même pas vraiiii !! Elle l'aime son poisson !! *Eulalie s'installe tranquillement à côté et attend que Papa Jules lui fasse la lecture* |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-26, 22:55 |
| Meredith a plus d'un tour dans son sac... en tapisserie *rigole de sa blague pourrie* Non en vrai, Meredith elle va beaucoup aimer Eulalie aussi, je suis sûre |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2019-01-27, 12:56 |
| - Eulalie a écrit:
- Rohhh dans ce cas je le referai !!
On est jamais totalement prêts avec ce ship de toute façon. Ooooooh !! C'est vrai ! - Citation :
- Haaaaan c'est même pas vraiiii !! Elle l'aime son poisson !!
Oui oui ! - Citation :
- *Eulalie s'installe tranquillement à côté et attend que Papa Jules lui fasse la lecture*
Je fermai les yeux et, en les rouvrant, je souris doucement à l’étrange créature qui me rendit mon sourire. C’était bien Lestat. Je ne discernais rien de malveillant dans son expression. En fait, son visage aurait pu être celui d’un ange, mais soudain des larmes lui montèrent aux yeux et elles étaient rouges et la vision tout entière se teinta de rouge. Et puis, il y avait les vilaines petites dents pointues qui rendaient son sourire terrifiant. Un beau visage, avec un seul, épouvantable, défaut !
Je me dis soudain que j’étais en train de contempler mon propre reflet, alors qu’on disait toujours que les fantômes, les esprits et tous ceux dont l’âme appartient au diable ne se réfléchissent pas dans les miroirs !*Jules ferme le livre et regarde la couverture. Fronce les sourcils* Je pense que ce n'est pas un ouvrage pour toi, Eulalie. @Gina : aha j'adore ta vanne !! Mais ouiii je pense aussi qu'elles vont trop bien s'entendre !! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-27, 13:27 |
| |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2019-01-27, 14:05 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2019-01-27, 14:34 |
| Je ne suis pas si sensible. Et je suis une grande fille maintenant ! *a noté mentalement le nom du livre pour le trouver et le lire chez elle * |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|