| La souris de bibliothèque (Nat !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-22, 19:18 |
| Helllowww twwwaaa !!! Il faut sans doute que je t'explique comment cette chose est arrivée ici ! Je me suis remises à regarder les tous vieux épisode de Poirot cet après-midi ! Et ce qui m'a sauté aux yeux, c'est de voir JJ Feild y jouer. Depuis, comme l'image de Jules a pas réussis à me quitter... je me suis dit que je ferais un crackgif Angel / Jules pour rigoler ! Et puis j'en ai fait un deuxième, un troisième... j'ai pas pu m'arrêter ! Du coup voilà ce sera la toute première fournée ! J'espère que ça te plaira... malgré le côté incongru de la chose ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-01-22, 21:15 |
| Naaaaaan t'as vu les épisodes de Poirot avec JJ !!!! Je voudrais trop les voir mais je les trouve paaaas ! Pourquoi incongru ? Après tout Angelika et Jules se connaissent, même si c'est que épistolairement parlant pour l'instant ! (je viens d'inventer un mot ) Merciiii ils sont trop cools en plus !! Mon préféré c'est le troisième, je crois ! On dirait qu'elle est gênée et elle a comme un colis en main, je trouve ça fun étant donné leur lien ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-01-22, 21:32 |
| Ouiiii il a participé à "Meutre sur le Nil" ! Le fameux film qu'ils sous-entendaient vouloir adapter après le meurtre de l'Orient-Express ! En tout cas ça m'a fait un choc en le voyant... mais il est cool son perso ! J'ai téléchargé tous les épisodes comme je suis une grande grande fan de Poirot ! Qui est LE plus grand détective du Monde des Contes ! Je vais voir si je peux te trouver un lien pour les voir en stream... mais je crois me rappeler que tu n'aimes pas ça ? J'adore ce nouveau mot !! En tout cas, je suis trop contente qu'ils te plaisent ! Le troisième c'est peut-être mieux parce que c'est tiré d'une scénette que j'avais en tête... où Angelika croiserait sans le savoir Jules qui a découvert qui elle était ! D'où l'air un peu malicieux de l'écrivain ! En tout cas, je me suis dit que comme je pouvais pas raisonnablement faire de vidéos avec eux pour le moment, ça compenserait un peu... en attendant la suite ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-23, 08:41 |
| Haaan ils sont trop coooooollll J'adore bizarrement le troisième je trouve qu'ils ont un style comme dans les années 90 à la friends |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-23, 10:27 |
| Je suis contente qu'ils te plaisent ! Mais oui tu as raison... ça doit être dans les jeux de lumière ! Et puis J.J. qui a l'air tellement jeune dessus ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-23, 15:08 |
| Il n'est pas si vieux roooh ! Et puis ce qui est bien c'est qu'il vieillit bien. - Citation :
- Je vais voir si je peux te trouver un lien pour les voir en stream... mais je crois me rappeler que tu n'aimes pas ça ?
C'est gentil mais c'est pas la peine ! Nanis l'a trouvééééé !! - Citation :
- Le troisième c'est peut-être mieux parce que c'est tiré d'une scénette que j'avais en tête... où Angelika croiserait sans le savoir Jules qui a découvert qui elle était ! D'où l'air un peu malicieux de l'écrivain !
Ah ça serait marrant c'est vrai ! Une scène à la Friends en fait ! Un peu sitcom ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-23, 15:16 |
| - Citation :
Il n'est pas si vieux roooh ! Et puis ce qui est bien c'est qu'il vieillit bien Comme du bon vin ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2019-01-23, 15:20 |
| François approuverait. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-23, 16:18 |
| - Citation :
- Il n'est pas si vieux roooh ! Et puis ce qui est bien c'est qu'il vieillit bien.
Ooh mais j'ai jamais dit le contraire ! Ca juste fait tilter en trouvant le gif ! - Citation :
- C'est gentil mais c'est pas la peine ! Nanis l'a trouvééééé !!
Oh mais c'est trop coooll ça !!! Il faudra que tu me dise ce que tu en as pensé une fois que tu l'auras vu ! Je me lasse jamais de parler Poirot ! - Citation :
- Ah ça serait marrant c'est vrai ! Une scène à la Friends en fait ! Un peu sitcom !
Avec les rire enregistrés en toile de fond ! Mais je suis contente que tu approuves ! D'ailleurs tu me fais pensé qu'il faut que je t'envoie un MP par rapport à ce lien ! - Citation :
- Comme du bon vin !
Tellement bien dit... tellement Français ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| La souris de bibliothèque (Nat !!) |