|
+6Eurus J. Holmes Bill D. Crypto Aguistin R. Marban Meredith P. Newton Sasha Hale-Bowman Nyx L. Hartwin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-22, 13:25 |
| J'avais du retard mais vous les avez tous gagnés à un moment ou un autre, donc j'ai enfin trouvé le temps de m'y mettre ! Ils vont arriver au compte goutte c'est juste que comme ça je suis sûre que ça me sortira pas de la tête. #mémoiredepoissonrouge Ceux à venir : Sherlock Holmes / Dyson L. Walters / Anastasia Romanov / Honey Lemon / Angelika B. Beresford / Cassandre De Trémaine. Du coup si vous avez une préférence sur le perso ou quoi que ce soit, hésitez pas à le dire, tant que c'est pas fait tout est encore possibleee !! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-22, 13:30 |
| Ils sont trop classe tes badges Jum'z |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-22, 13:34 |
| Ils sont très beaux Un jour, je te réquisitionnerais pour Meredith |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-01-22, 13:37 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-01-22, 13:59 |
| |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-01-22, 15:30 |
| HAN ILS SONT BEAUUUX je suis sur la liiiste je ne sais plus quand j'ai gagné ça mais je veuuuux (j'ai pas de badge pour le Chaotic Dream j'y pense là, vu mon post mission que je suis en train de faire :tombe: ) |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2019-01-22, 15:32
|
| Wouaaaah ils sont tellement canons !!! Je sais pas lequel je préfère ! Beau boulot |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-22, 15:35 |
| Oh mais tu l'as finalement fait !!! C'est trop cool !! Ils sont tous tellement magnifique !!! Je les adore ! Particulièrement le Emerald Temptation ! Il est tellement magnifique ! - Citation :
- Angelika B. Beresford
Hein ? Tu veux faire un badge pour Angel... mais... mais je le mérite pas ! Et puis ce serait qu'une perte de temps... un peu comme le perso en général ! En tout cas, je te remercie beaucoup pour ce badge que je vais ajouter de suite au profil d'Eby ! |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-01-22, 15:40 |
| Rohhhhh vous êtes tous tellement adorables !!! De rien tout le monde vous le méritez tous et je suis contente qu'ils vous plaisent ! @Jum'z : un jour je t'en ferai un aussi. @Gina : oh et bien si tu veux je t'ai dans ma liste donc je peux me pencher sur Mery. @Aguigui : j'avoue que je trouvais que "the crew of the crow" c'était super stylé donc je voulais en faire un truc. C'est vous qui rendez les badges si cools au fond. @River : je t'en prie ce fut un plaisir ! J'en ferai peut-être un Burning Snowflake la prochaine fois. @Dydy : - Citation :
- je suis sur la liiiste je ne sais plus quand j'ai gagné ça mais je veuuuux
Honnêtement je saurai pas te dire où c'était, je notais au fur et à mesure ce que je devais faire ! Mais oui tu es dedans !! Je note pour le Chaotic Dream. @Natoune : t'es trop chou ! @Angie : - Citation :
- Hein ? Tu veux faire un badge pour Angel... mais... mais je le mérite pas ! Et puis ce serait qu'une perte de temps... un peu comme le perso en général !
Mais quelle idée de dire ça ! Et tu l'as gagné donc je le ferai, après si tu préfères sur un autre perso/duo qu'avec Angie je m'adapte. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-01-22, 15:51 |
| - Citation :
- Mais quelle idée de dire ça ! Et tu l'as gagné donc je le ferai, après si tu préfères sur un autre perso/duo qu'avec Angie je m'adapte.
Je l'ai gagné ! Je savais même pas ! Je te redirais alors quand j'aurais une idée... comme je suis pas la suivant sur la liste j'ai le temps ! En tout cas, je te remercie d'avance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|