Forcément avec Kowalski
1 – Votre réseau social préféré, c’est Instagram, le meilleur moyen de mettre votre nombril en scène
# Twitter, pour distiller votre sarcasme en 280 (anciennement 140) caractère → J'aurais dis Discord mais y a pas
@ Facebook, pour suivre un peu la vie (et l’avis?) de tout le monde
& France Télécom, en plus votre facture est pas trop chère
2 – Si un personnage du forum devait être votre influenceur préféré, ce serait# Deborah Gust et ses punchlines qui font mal →
& Hypérion, le meilleur si on veut avoir 50 ans de retard dans la mode et tout le reste
@ Diane Moon, la sage déesse qui laisse le reste du gratin divin se ridiculiser pendant qu’elle compte les points
Jefferson Hatters car vous n’avez pas peur de vous faire remarquer, pour le meilleur comme pour le pire
3 – Votre intrigue préférée, c’est# Vice Versa Mon Amour
@ Vos rps que personne ne lit mais qui sont géniaux
Vos rps ships plein de drama et rebondissements à faire pâlir Amour, Gloire & Beauté & Les aventures de l’inspecteur Colombo, aussi connue sous le nom de l’intrigue titanesque
4 – Sur YouTube, vous suivez EnjoyPhoenix, qui n’est pas la dernière pour nous montrer comment se mettre en avant h24
& Linguisticae parce que ça parle souvent dans des langues qui n’existent plus
@ e-penser qui vous apprend à prendre le temps d’y penser, justement → Ok je l'avoue c'est moi
# Linksthsun, surtout quand il dit du mal de Maître Gims
5 – Votre passe-temps inavoué sur internet, c’est@ Épingler des tas de trucs dont vous vous servirez probablement jamais sur Pinterest
Compter vos followers et vos likes dans un fichier Excel
& Jouer au Scrabble en ligne → J'aurais plutôt dit jouer aux échecs
# Écrire des Topito pour descendre les gens
6 – Votre site préféré, c’est& Les copains d’avant : plus simple que Facebook et, surtout, avec les gens de votre âge
# Les sous-titres de la honte : vous aimez rire de l’incompétence d’autrui Wikipédia : vous espérez d’ailleurs qu’une page à votre gloire sera bientôt créée@ Le forum qui est quand même un sacré monde de geeks
7 – Sur le forum, justement, ce que vous préférez faire c’est Vous mettre en avant dans une mission
@ Organiser des intrigues à partager# Pondre les punchlines massacrantes d’un magazine (Top 11, Choc Actu…)
& RP, même si c’est pas via votre machine à écrire
8 – Internet, c’est Le meilleur moyen de faire parler de soi
@ La meilleure façon de s’informer rapidement# La méthode la plus efficace pour clasher les gens& Pas aussi bien qu’une conversation en vrai
9 – Votre dernier post sur internet c’est Une photo de vous pour partager ce moment où vous mangiez une pomme avec tout le monde
@ Vos vœux 2019 : ça allait plus vite que 36 sms
# Un commentaire bien senti
& Une recherche Google10 – Vos personnages& Sont nuls en technologie
@ Ont le nécessaire, s’en servent assez peu
Veulent devenir des stars
# Aiment les bons mots bien sentis et aiment que tout le monde les lisentAlors alors
& 2
@ 3
2
# 5
Je suis
, vous êtes cet internaute sarcastique surtout là pour juger les autres
Hhéhéhé totalement Kowalski de faire ça