« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
27 Likes #c'estlacrise Pendant que certains partent sauver le monde... d'autres tentent de s'occuper... Soirée lavage de cheveux pour moi, passionnant n'est-ce pas ? @Girafon_Superieur, @Moon_Light et même @H£ll_M@st£r ... si vous revenez pas vivants, je viens vous tuer moi-même !!!
JANUARY 10
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
27 Likes L'amitié... Elle augmente les moments de joie et diminue les instants de peine... Photo prise il y a un certain temps déjà, mais ça me fait toujours autant de bien de la revoir...
JANUARY 13
Alexis E. Child
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
« Chérissez l'amour, Marcus. Faites-en votre plus belle conquête, votre seule ambition. Après les hommes il y aura d'autres hommes. Après les livres, il y a d'autres livres. Après la gloire, il y a d'autres gloires. Après l'argent, il y a encore de l'argent. Mais après l'amour, Marcus, après l'amour il n'y a plus que le sel des larmes. »
- Joël Dicker
JANUARY 17
Alexis E. Child
28 Likes Get the party started Enfin le Week-end il est temps de se lâcher ! A mon signal, déchaînez les enfers et en souvenirs... des photos de la dernière soirée chez les Wonderlandiens...
JANUARY 18
Alexis E. Child
28 Likes I'm Cookie, Shirley ? Big up à celui qui chope la référence Le dimanche, c'est atelier pâtisserie et comme "j'aime les licorneuh, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup, les liiiiicooooorneuh" et bien... je me suis sentie inspirée par le thème. Pour les gourmands, il y en a encore quelques uns, n'hésitez pas à passer avant Wilson et Elliot viennent tout manger !
JANUARY 20
Alexis E. Child
28 Likes Essais coiffure pour le meilleur et... pour le pire ! Sans déconner je sais pas si je ressemble plus à une Marie-Antoinette des temps moderne ou à Amidala... si quelqu'un sait, qu'il se manifeste dans les commentaires
JANUARY 25
Alexis E. Child
28 Likes Let it Snow... Toute cette neige, ça m'a donné envie de faire du vin chaud... Il en reste un peu pour les gourmands, entrez sans sonner Pour les autres, bon week end à tous !
JANUARY 26
Alexis E. Child