« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Je me suis dit qu'il était temps que je me penche sur le gain de ton Art vs Art. Et comme j'ai eu une bouffée d'inspiration (à croire que regarder Retour vers le Futur, ça motive Même si ça n'a rien à voir) j'ai carrément fait un wallpaper :
(je suis allée vérifier les dimensions de ceux que tu avais fait, histoire que ça soit la bonne résolution pour ton ordi )
Et j'ai aussi fait une version avatar :
Et un autre avatar sur lequel j'ai carrément craqué. O_o
Ca vaut clairement pas les oeuvres d'art d'Opy, mais j'ai fait de mon mieux. J'espère que ça te plaira quand même !!
(PS : remercie ton acteur de m'avoir traumatisée sur Google avec les photos de clown )
Ludwig T. Oakenshield
ROHHHHHH !!! Ce wall est d'une classe extrême. Et je dis pas ça juste parce qu'il y a un Skarsgard dessus. Surtout que c'est le plus traumatisant de la fratrie. Il est tellement beau !! Et "Démons & Merveilles" ça envoie à mort comme texte. T'as trop de talent Nat !
C'est moi où Dada il a une moustache sur le second vava ? C'est la saison ou quoi ???
Ludwig T. Oakenshield
J'adore ce wallpaper, c'est à la fois assez simple et d'une élégance extrême !!! J'adore la version avatar également et je confirme que la moustache donne vraiment du style !
Ce sont de très belles créations !!
Citation :
(PS : remercie ton acteur de m'avoir traumatisée sur Google avec les photos de clown)
Je savais même pas que c'était lui qui le jouait ! C'est sûr que ça fait une légère différence !
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
DEMAIN DES L'AUBE.
déjà tu es même partie chercher les dimensions particulières de mon grand ordi, c'est déjà trop chouuuu il rend parfaitement bien
ET MY GOD QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je fonds devant tant de beautéééééééééééééééééééééééé *et garde les vavas pour les mettre plus tard*
JE SUIS TROP FAN OMGGGG MERCHIIIIIIIIIIIIIII
Sebastian Dust
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
Demons et Merveilles c’est aussi le nom français d’une Des créatures des Animaux FANTastiques
Waaaaaaaaaah c’est trop joliiiiii L’ambiance est douce amère comme ça et ça rend trop classe ! merci pour lui Nat, même si j’en profite allègrement pour le coup
(Et je ne tolère pas la phrase sur tes talents de graphisme n’ilporte Quoi la preuve !)
Oui moustache
Balthazar Graves
DEMAIN DES L'AUBE.
De rieeeen Dydy ça m'a fait plaisiiiiir !!!! J'ai curieusement pris un pied monstre à créater sur un autre ship qu'un des miens. Je crois que c'est la première fois que je fais un wall sur un autre ship, d'ailleurs ! O_o
Citation :
déjà tu es même partie chercher les dimensions particulières de mon grand ordi, c'est déjà trop chouuuu il rend parfaitement bien
Bah attends j'essaie de faire les choses bien !!
Et de rien Opy aussi du coup !
Citation :
Demons et Merveilles c’est aussi le nom français d’une Des créatures des Animaux FANTastiques
C'est l'espèce de gros chat dans le 2, non ?
Citation :
(Et je ne tolère pas la phrase sur tes talents de graphisme n’ilporte Quoi la preuve !)