Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-16, 15:34 |
| il nous faudra absolument un lien avec Lucy |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-01-17, 02:32 |
| Le rouquin est très TRES content d'être à la fin de ta fiche J'ai suivi l'histoire quand tu l'écrivais et pour moi c'est nickel Il est toujours aussi beau, omg.... |
|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-01-17, 23:11 |
| A mon tour maintenaaant. C'est toujours différent quand il s'agit de reboot parce qu'on connaît déjà le perso finalement, mais lire la partie d'avant avec les ajouts concernant les Légendes était super intéressante !! Je suis toujours perturbée quand des têtes déjà "utilisées" sont aussi données à des PNJs mais le monde des sosies est vaste et puis quand c'est des PNJ c'est pas grave. Le reste de la fiche aussi était géant, évidemment, j'adore la fratrie Evil et j'aime quand on la retrouve au complet (nostalgiiie ) même si là il ne s'agissait que de la malédiction. C'était superbement écrit en tout cas, comme à chaque fois !! C'est donc avec plaisir que je te re-valide avec cette fiche toute neuve et je pense que tu aura juste à passer dans le listing des contes pour faire la mise à jour du coup. PS : je plussoie Opy, il est toujours aussi canon. Quelle chance il a Antropy. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|