« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
69 Likes H£ll_M@st£r Calories en approche ! HubCirsium Tu veux pas prendre plutôt végétarien chez Astrid ? H£ll_M@st£r De la nourriture non grasse ? Pourquoi je ferais ça ? o_O
DECEMBER 31
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
69 Likes H£ll_M@st£r Ma femme en pleine correction de mon autobiographie ! N'est-elle pas belle ? HubCirsium C'est normal qu'il n'y ait qu'une page ? NoRbErTVeG@n Argcroumboutma H£ll_M@st£r Toujours du mal avec les touches de ton téléphone ?
DECEMBER 07
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
69 Likes H£ll_M@st£r Petit tour à l'hôpital pour la naissance d'Isaac ! J'en profite pour faire des photos avec les autres bébés. HubCirsium Les parents sont au courant ? H£ll_M@st£r La nurseries était ouverte. Pourquoi ?
SEPTEMBER 16
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
69 Likes H£ll_M@st£r Avez vous vue ce docteur ? On l'a perdu après l'avoir ligoté avec Desmond. Si vous tombez sur lui, contactez la Mairie. C'est urgent ! HubCirsium ? H£ll_M@st£r No stress. Alexis n'a pas encore totalement sortit le bébé. Y'a que la tête qui pointe pour le moment...
SEPTEMBER 16
Hadès Bowman
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
69 Likes H£ll_M@st£r Certains diront que j'ai retrouvé mes pouvoirs, mais ce n'est qu'une rumeur. Le feu derrière moi, c'est simplement dû à l'utilisation d'une allumette... G@G@Oul@l@ Tu as retrouvé tes pouvoirs ? o_O H£ll_M@st£r Une allumette... G@G@Oul@l@ Hadès... ? G@G@Oul@l@ Bon, avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai peut-être retrouvé certains de mes pouvoirs...