Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-12-20, 00:11
|
| Etant donné que tu seras probablement pas dispo la semaine prochaine et que ça m'arrange de pas devoir uploader tous mes cadeaux d'un coup, je te souhaite un très joyeux Noël et plein de bonnes choses et j'espère que ces petites attentions te feront plaisir ! NB : je précise si besoin que Love of my life c'est pour la référence à Queen, vu que j'en ai pas fait sur les vavas, après bon, c'est pas impossible qu'un jour Honey appelle sa tortue comme ça. |
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-20, 07:43 |
| - Citation :
- Etant donné que tu seras probablement pas dispo la semaine prochaine
C'est à géométrie variaaaaableuuuh !!! Par exemple hier j'ai rien pu faire, mais aujourd'hui j'ai plein de temps EN TOUT CAS : 1- Merciiiiii beaucoup!!!! ils sont vraiment trop cool (le soucis 'cest que je commence à avoir une pile de cadeau avec Michmich xD) je vais essayer de le mettre avant Noel! Et surtout : je vais essayer de t'en faire un aussi pour Honeyyyyy 2- Hors sujet, mais j'ai acheté le même nounours à Guguss o_O |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-12-20, 16:15
|
| Waouh c'est un peu creepy pour le nounours. Je me doute que t"as déjà pas mal de vavas pour ce personnage mais si je veux te faire un cadeau sur notre ship bah... c'est avec lui. Contente que ça te plaise ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|