1 : Votre nom ou celui de votre personnage apparaît au moins une fois dans ce top (1 point, quelle que soit le nombre d'occurrences)
Non pour une fois 2 : Vous avez participé à une mission divine ou titanesque (1 point)
Ouep 1 point3 : Vous avez fait partie de la Magic League (1 point)
Ouep 2 points4 : Vous avez tué Gordon, Wiwi ou Granny (-1 point pour Granny, -3 points Gordon et Wiwi)
Non5 : Vous avez participé à l’intrigue Upside Down (1 point)
Non6 : Vous avez créé au moins un personnage cette année (1 point)
Ouais 3 points7 : Vous avez abandonné un compte (-1 point par compte abandonné)
Euh... bah du coup, j'ai
0 points 8 : Vous êtes Héra ou Michel-Ange [mes deux personnages préférés sur le forum – ouais, c’est pas juste pour les autres et alors ?] (1 point)
Non9 : Vous incarnez un personnage de l’intrigue divine (1 point)
Non10 : Vous avez participé à la course à la mairie (1 point si vous avez juste participé, 2 si vous avez gagné)
Ouais 1 points11 : Vous avez été MJ ou choix du MJ (2 points pour les MJ, 1 pour les choix, 3 si vous avez été les deux, 4 si c’était votre première mission en tant que MJ - points non cumulables : choisissez l'option qui vous correspond)
Choix du MJ 2 points12 : Vous êtes fan de Queen et vénérez Freddie Mercury (1 point) [oui ça n’a aucun rapport ? Et donc?]
Je passe pour une imbécile si je dis que je n'ai toujours pas vu le film et que mise à part une seule chanson de Queen, je connais pas ?13 : Vous avez un ship (1 point, 2 points pour Rémi, Angie et Evie vu qu’on shippe ensemble)
Oui. 3 points14 : Vous avez été premier à au moins une catégorie des Awards (1 point)
Non.15 : Vous aussi vous voulez manger des craquottes et faire une ronde (1 point)
Non.16 : Vous trouvez que les minions c’est insupportable (1 point)
Oui 4 points17 : Vous pensez que Pâques > Noël (1 point, 2 points pour Aster)
Non.18 : Vous avez rompu un ship (-1 point)
Non.19 : Deborah déteste votre personnage (-1 point pour Dyson et Sherly, +1 point pour Nat, Angie et Nanis vu qu’elle adore un de leur perso au moins, les autres peuvent négocier)
Oui. 3 points parce que Deb' déteste Gina.20 : Vous venez sur la cb au moins trois fois par mois (1 point)
Non.21 : Vous avez travaillé pour la team contexte (1 point)
Non.22 : Vous écrivez ces tops merveilleux tous les mois (1 point)
Non.23 : Chapristi ! vous préférez les chats aux chiens (1 point)
Non.24 : Vous avez traversé un miroir (1 point, 2 points si en plus vous avez appris à parler le chien)
Oui. 5 points25 : Vous avez participé à l’event d’Halloween (1 point)
Oui. 6 points26 : Vous avez commenté au moins un PopCorn (1 point, -1 si vous l’avez jamais fait)
Oui. 7 points27 : Vous aimez le 13e Docteur (1 point)
Non.28 : Vous êtes Seb ou Nat (1 point)
Non.29 : Vous allez écrire un mot gentil ici à quelqu’un du forum pour avoir ce point (1 point)
Anastasia c'est la plus belle 8 points30 : Vous avez hâte de découvrir
Perdus sur la toile (1 point)
Ouais 9 points