« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Angelika B. Beresford
Eurus J. Holmes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 _

________________________________________ 2018-12-13, 09:00

Citation :
Maintenant que j'y pense, il faudrait pas qu'Angel le complimente trop ton auteur, il va finir par plus pouvoir passer les portes !
Comme l'a dit Nanis, c'est trop tard, et c'est même pas la faute d'Angel. Il lui en faut peu pour s'enorgueillir ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 4070235387

Citation :
Après le problème vient peut-être de ton barbier... il est beaucoup trop faible !
Je dis pas le contraire. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 920691004 Qui aurait cru que sa principale faiblesse soit les femmes ? "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Enfin bon quand on y réfléchit, les circonstances jouent en sa faveur : Lucy a été son grand amour de jeunesse, ensuite il y a eu Bianca qu'il croyait n'être qu'une hallucination dûe à son esprit malade, et maintenant il y a Eulalie. En soit, finalement, c'est plutôt logique comme cheminement. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2852471132

Citation :
En faisant les crackships avec Bianca je me suis dit que c'était tellement mignon que j'aurais voulu lui offrir une vraie souris ! Je pensais qu'il avait besoin d'un animal de compagnie mais s'il a déjà Moustache ! Et puis je le vois mal protéger sa souris contre son propre chat !
Euh ouais l'idée aurait été sympa si Moustache n'était pas à lui, mais là en l'occurence je pense qu'il laisserait le chat manger la souris -même si Moustache est tellement chelou qu'il ne la mangerait sûrement pas. O_o

Citation :
Eulalie c'est pas une perverse ni une tentatrice voyons, c'est l'innocence personnifiée, elle est jamais provocante.
AHA ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Mais je l'aime bien comme ça ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3109594688

Eh oui le barbier ne s'apprécie pas, c'est comme ça ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3771730908 En meme temps, tuer sa femme ça n'aide pas à se trouver cool. "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 _

________________________________________ 2018-12-13, 10:51

Citation :
Comme l'a dit Nanis, c'est trop tard, et c'est même pas la faute d'Angel. Il lui en faut peu pour s'enorgueillir !

En même temps quand on est un écrivain aussi célèbre, c'est sûr que ça doit être facile d'être orgueilleux ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1139808870 Je me dis soudainement que ma dernière lettre va te faire rire ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723

Citation :
Je dis pas le contraire. Qui aurait cru que sa principale faiblesse soit les femmes ?

C'est vrai que ça paraît étonnant ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Mais comme tu dis il en a jamais vraiment eu deux en même temps... donc on peut vraiment lui en vouloir ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 103884667 Mais c'est d'autant plus triste qu'il s'en veuille pour Lucy ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 4114364782

Citation :
En l'occurence je pense qu'il laisserait le chat manger la souris

Mais... mais il est monstrueux ton barbier ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 4114364782 Remarque je vois mal comment il pourrait gérer ça ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1139808870

Citation :
même si Moustache est tellement chelou qu'il ne la mangerait sûrement pas. O_o

Pourquoi tu dis qu'il est chelou ? Oh mais oui... ils deviendraient les meilleurs amis du monde, ça c'est déjà vu comme histoire en plus ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 920691004

Jules Verne

Jules Verne

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2018-12-13, 15:52

Citation :
En même temps quand on est un écrivain aussi célèbre, c'est sûr que ça doit être facile d'être orgueilleux ! Je me dis soudainement que ma dernière lettre va te faire rire !
Justement je l'ai lue ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1617451880 Mais je n'ai pas encore eu le temps de la commenter ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2245337376 Mais elle est extra ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659

Citation :
Pourquoi tu dis qu'il est chelou ? Oh mais oui... ils deviendraient les meilleurs amis du monde, ça c'est déjà vu comme histoire en plus !
Parce que Moustache n'a pas un instinct de prédateur. Il ne fait pas la chasse aux souris ou aux oiseaux, donc si une souris élisait domicile chez lui, il ne l'attaquerait peut-être même pas. O_o Il est chelou parce que quand il a été recueilli par Ellie, il a tenté de se défenestrer plusieurs fois ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Il a un tempérament dépressif ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 4114364782
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 MVyUygr

________________________________________ 2018-12-13, 18:37

Citation :
Justement je l'ai lue ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de la commenter ! Mais elle est extra !

Oh c'est vrai !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659 Je me posais justement la question ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1139808870 Je suis très contente qu'elle t'ait plu ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 920691004 Et il y a pas de soucis, tu me répondras quand tu pourras ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 103884667 Je suis super contente de savoir qu'elle t'a plus en tout cas ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659

Citation :
Parce que Moustache n'a pas un instinct de prédateur. il a tenté de se défenestrer plusieurs fois ! Il a un tempérament dépressif !

Se défénestrer carrément !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1617451880 C'est sûr que c'est violent ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Pauvre petit chat... du coup il s'accorde bien avec son maître... sauf pour le côté prédateur ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723

Oh mais tu verrais ce serait mignon... la souris arriverait à lui redonner le sourire ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 479813545 Ca ferait une allégorie de la relation Benjelika / Bangelika ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 479813545 "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 563794906

Je sais que ça a rien à voir mais j'ai toujours voulu avoir un chat. Quand j'ai craqué pour le barbier il y a 10 ans de cela, je me suis promis que mon premier chat serait blanc et noir et qu'il s'appelerait Sweeney ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3864256854 Sauf que s'il tient de lui je vais me retrouver avec un chat caractériel, pas câlin pour deux ronds, solitaire et dépressif... du coup, j'ai toujours hésité en fait ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723

Balthazar Graves

Balthazar Graves

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 8wav

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 WvvHR8x

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-12-13, 22:40

Du coup j'ai carrément répondu à la lettre ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3771730908

Citation :
Pauvre petit chat... du coup il s'accorde bien avec son maître... sauf pour le côté prédateur !
C'est trop ça ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723

Citation :
Oh mais tu verrais ce serait mignon... la souris arriverait à lui redonner le sourire ! Ca ferait une allégorie de la relation Benjelika / Bangelika !
Je suis pas sûre que la souris y arriverait ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 920691004 Faut dire qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à le faire sourire en fait. O_o

Citation :
Je sais que ça a rien à voir mais j'ai toujours voulu avoir un chat. Quand j'ai craqué pour le barbier il y a 10 ans de cela, je me suis promis que mon premier chat serait blanc et noir et qu'il s'appelerait Sweeney ! Sauf que s'il tient de lui je vais me retrouver avec un chat caractériel, pas câlin pour deux ronds, solitaire et dépressif... du coup, j'ai toujours hésité en fait !
C'est vrai que l'appeler comme ça risque d'être à "double tranchant" ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 Mais ça serait stylé en même temps !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-12-14, 00:29

Wouah !! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 1617451880 Alors déjà que j'imaginais pas que tu répondrais à notre flood... je pensais encore moins que tu le ferais pour la lettre ! Je vais la lire de ce pas ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3864256854

Citation :
aut dire qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à le faire sourire en fait. O_o

On sait jamais, elles sont capables d'acccomplir des merveilles ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659 Non d'accord j'arrête... mais pauvre petit chat quand même ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 4114364782

Citation :
C'est vrai que l'appeler comme ça risque d'être à "double tranchant" ! Mais ça serait stylé en même temps !!

C'est sûr que ça serait pas évident... mais je resterais persuadée qu'avec beaucoup de patience et d'amour j'arriverais à le domestiquer ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659 Etrangement, ça me fait réaliser que le Bangelika existe depuis des années dans ma tête ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 453450723 C'est d'un flippant ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 3771730908

D'ailleurs je ne te l'ai pas dit mais j'aime beaucoup ton nouveau profil avec Balthy ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 675216545 Tellement mimi ! "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) - Page 2 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux