« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) | |
|
+2Angelika B. Beresford Eurus J. Holmes 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-13, 09:00 |
| - Citation :
- Maintenant que j'y pense, il faudrait pas qu'Angel le complimente trop ton auteur, il va finir par plus pouvoir passer les portes !
Comme l'a dit Nanis, c'est trop tard, et c'est même pas la faute d'Angel. Il lui en faut peu pour s'enorgueillir ! - Citation :
- Après le problème vient peut-être de ton barbier... il est beaucoup trop faible !
Je dis pas le contraire. Qui aurait cru que sa principale faiblesse soit les femmes ? Enfin bon quand on y réfléchit, les circonstances jouent en sa faveur : Lucy a été son grand amour de jeunesse, ensuite il y a eu Bianca qu'il croyait n'être qu'une hallucination dûe à son esprit malade, et maintenant il y a Eulalie. En soit, finalement, c'est plutôt logique comme cheminement. - Citation :
- En faisant les crackships avec Bianca je me suis dit que c'était tellement mignon que j'aurais voulu lui offrir une vraie souris ! Je pensais qu'il avait besoin d'un animal de compagnie mais s'il a déjà Moustache ! Et puis je le vois mal protéger sa souris contre son propre chat !
Euh ouais l'idée aurait été sympa si Moustache n'était pas à lui, mais là en l'occurence je pense qu'il laisserait le chat manger la souris -même si Moustache est tellement chelou qu'il ne la mangerait sûrement pas. O_o - Citation :
- Eulalie c'est pas une perverse ni une tentatrice voyons, c'est l'innocence personnifiée, elle est jamais provocante.
AHA ! Mais je l'aime bien comme ça ! Eh oui le barbier ne s'apprécie pas, c'est comme ça ! En meme temps, tuer sa femme ça n'aide pas à se trouver cool. |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-12-13, 10:51 |
| - Citation :
- Comme l'a dit Nanis, c'est trop tard, et c'est même pas la faute d'Angel. Il lui en faut peu pour s'enorgueillir !
En même temps quand on est un écrivain aussi célèbre, c'est sûr que ça doit être facile d'être orgueilleux ! Je me dis soudainement que ma dernière lettre va te faire rire ! - Citation :
- Je dis pas le contraire. Qui aurait cru que sa principale faiblesse soit les femmes ?
C'est vrai que ça paraît étonnant ! Mais comme tu dis il en a jamais vraiment eu deux en même temps... donc on peut vraiment lui en vouloir ! Mais c'est d'autant plus triste qu'il s'en veuille pour Lucy ! - Citation :
- En l'occurence je pense qu'il laisserait le chat manger la souris
Mais... mais il est monstrueux ton barbier ! Remarque je vois mal comment il pourrait gérer ça ! - Citation :
- même si Moustache est tellement chelou qu'il ne la mangerait sûrement pas. O_o
Pourquoi tu dis qu'il est chelou ? Oh mais oui... ils deviendraient les meilleurs amis du monde, ça c'est déjà vu comme histoire en plus ! |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-12-13, 15:52 |
| - Citation :
- En même temps quand on est un écrivain aussi célèbre, c'est sûr que ça doit être facile d'être orgueilleux ! Je me dis soudainement que ma dernière lettre va te faire rire !
Justement je l'ai lue ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de la commenter ! Mais elle est extra ! - Citation :
- Pourquoi tu dis qu'il est chelou ? Oh mais oui... ils deviendraient les meilleurs amis du monde, ça c'est déjà vu comme histoire en plus !
Parce que Moustache n'a pas un instinct de prédateur. Il ne fait pas la chasse aux souris ou aux oiseaux, donc si une souris élisait domicile chez lui, il ne l'attaquerait peut-être même pas. O_o Il est chelou parce que quand il a été recueilli par Ellie, il a tenté de se défenestrer plusieurs fois ! Il a un tempérament dépressif ! |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-12-13, 18:37 |
| - Citation :
- Justement je l'ai lue ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de la commenter ! Mais elle est extra !
Oh c'est vrai !! Je me posais justement la question ! Je suis très contente qu'elle t'ait plu ! Et il y a pas de soucis, tu me répondras quand tu pourras ! Je suis super contente de savoir qu'elle t'a plus en tout cas ! - Citation :
- Parce que Moustache n'a pas un instinct de prédateur. il a tenté de se défenestrer plusieurs fois ! Il a un tempérament dépressif !
Se défénestrer carrément !! C'est sûr que c'est violent ! Pauvre petit chat... du coup il s'accorde bien avec son maître... sauf pour le côté prédateur ! Oh mais tu verrais ce serait mignon... la souris arriverait à lui redonner le sourire ! Ca ferait une allégorie de la relation Benjelika / Bangelika ! Je sais que ça a rien à voir mais j'ai toujours voulu avoir un chat. Quand j'ai craqué pour le barbier il y a 10 ans de cela, je me suis promis que mon premier chat serait blanc et noir et qu'il s'appelerait Sweeney ! Sauf que s'il tient de lui je vais me retrouver avec un chat caractériel, pas câlin pour deux ronds, solitaire et dépressif... du coup, j'ai toujours hésité en fait ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-12-13, 22:40 |
| Du coup j'ai carrément répondu à la lettre ! - Citation :
- Pauvre petit chat... du coup il s'accorde bien avec son maître... sauf pour le côté prédateur !
C'est trop ça ! - Citation :
- Oh mais tu verrais ce serait mignon... la souris arriverait à lui redonner le sourire ! Ca ferait une allégorie de la relation Benjelika / Bangelika !
Je suis pas sûre que la souris y arriverait ! Faut dire qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à le faire sourire en fait. O_o - Citation :
- Je sais que ça a rien à voir mais j'ai toujours voulu avoir un chat. Quand j'ai craqué pour le barbier il y a 10 ans de cela, je me suis promis que mon premier chat serait blanc et noir et qu'il s'appelerait Sweeney ! Sauf que s'il tient de lui je vais me retrouver avec un chat caractériel, pas câlin pour deux ronds, solitaire et dépressif... du coup, j'ai toujours hésité en fait !
C'est vrai que l'appeler comme ça risque d'être à "double tranchant" ! Mais ça serait stylé en même temps !! |
| | |
|
________________________________________ 2018-12-14, 00:29 |
| Wouah !! Alors déjà que j'imaginais pas que tu répondrais à notre flood... je pensais encore moins que tu le ferais pour la lettre ! Je vais la lire de ce pas ! - Citation :
- aut dire qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à le faire sourire en fait. O_o
On sait jamais, elles sont capables d'acccomplir des merveilles ! Non d'accord j'arrête... mais pauvre petit chat quand même ! - Citation :
- C'est vrai que l'appeler comme ça risque d'être à "double tranchant" ! Mais ça serait stylé en même temps !!
C'est sûr que ça serait pas évident... mais je resterais persuadée qu'avec beaucoup de patience et d'amour j'arriverais à le domestiquer ! Etrangement, ça me fait réaliser que le Bangelika existe depuis des années dans ma tête ! C'est d'un flippant ! D'ailleurs je ne te l'ai pas dit mais j'aime beaucoup ton nouveau profil avec Balthy ! Tellement mimi ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | "Toutes les maîtresses de sa vie, en un header réunies" (Nat et Nanis <3) |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |