« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : quel maire êtes-vous ? | |
|
+10Honey Lemon Skylar T. McMillan Angelika B. Beresford Michel-Ange Turtles* Ebenezer B. McDuck Erwin Dorian Ali Nacer Diane Moon Aguistin R. Marban Dyson R. Parr 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-12-08, 21:41 |
| - Citation :
- Haha Ali je savais que tu prendrais les portails ! J'adore imaginer ton perso qui fabriquer des bougies Aladdin.
|
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2018-12-09, 15:39
|
| Le titre du sujet ayant séduit Erwin, je lui laisse la parole! 1 – Choisissez votre adjoint :Jules Verne, pour monter une équipe distinguée Dyson Walters, pour obtenir facilement les votes de sa famille de 1 000 toons Un peu de pragmatiste et pas d'inepties… Un allié de poids pour s'assurer la victoire… et après... Regina Mills, parce qu’elle est aussi boulette que vous Personne, la méchante reine règne seule 2 – Choisissez votre première dame :Robin des Bois, sauf que « premier homme » ça se dit pas Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur Hope Bowman, la rebelle la plus rousse au monde Honey Lemon, de toute façon même si elle voulait pas, elle pourrait pas s’enfuir en courant Parce que j'aime cet humour (je vous avais dit qu'il était cruel), de toute façon, il faut toujours bien s'entourer... 3 – Votre mesure phare, ce serait :Légaliser le cannibalisme Ouvrir le portail vers les mondes des contes pour être populaire et que les gens oublient que vous êtes fou Pas nécessairement la dernière partie, mais certainement pas les autres choix… Pas de dépenses inutiles, il faut se centrer sur le plus important...moi Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) Légaliser la prostitution 4 – Votre hobby inavouable, c’est :Lancer des cuillères sur les gens Ne pas prendre de gants pour dire ou faire les choses Faire des bougies à votre effigie quelque idée lumineuse! Quoique l'effet de la cire risque de défigurer mon beau visage... Manger les gens 5 – En mission, vous pensez briller :En parlant le chien, une langue trop méconnue En changeant de sexe pour montrer votre ouverture d’esprit En devenant papa, pour montrer que, c’est bon, vous gérez En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée ça nécessite le moins d'effort 6 – Votre force en tant que maire, c’est :Votre bonne humeur Vos jolis tailleurs Votre éloquenceVos pouvoirs et les posts-it multicolores 7 – Et votre faiblesse, c’est :Votre insatiable appétit Vos gants Votre amour propre Là, c'est la joueuse qui répond car il ne l'avouera jamais Vos émotions 8 – Si vous ne vous étiez pas présenté(e), vous auriez voté pour :Amelia Peters, parce qu’elle vous a choisie en adjoint potentielle la fois où elle s’est présentée Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée Amelia Peters, en hommage au Hadelia dont vous êtes super fan Amelia Peters, pour ensuite essayer de la manipuler encore plus Que croyez-vous? [comment ça ce test est biaisé?] 9 – Ce soir à la télé vous allez regarder :House of Cards, même si vous n’avez pas besoin de vous inspirer d’euxDragon Ball ZOnce Upon A Time, mais la première saison quand c’était encore méga cool Rebelle, même si vous aurez probablement la vraie assise sur votre canapé 10 – Pour vous, « mairie » rime avec :Effigie MagieAppétit Séduire Honey Résulats: Mi Michel-Ange/Mi-Hadès….Donc Erwin résume cela à dire que...c'est ce qui vous attendra en 2020 |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-12-09, 18:42
|
| - Citation :
- Faire des bougies à votre effigie quelle idée lumineuse! Quoique l'effet de la cire risque de défigurer mon beau visage...
Ca c'est bien dit ! - Citation :
- En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée ça nécessite le moins d'effort
En temps normal, oui, mais dans ma mission ce sera plus coton. Ah non par contre : si tu as une égalité tu es Anya (moi) qui perd dès qu'elle se présente. Désolée pour cette destinée funeste. Merci d'être venue faire un test pour la première fois ! |
| | |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-09, 18:59 |
| 1 – Choisissez votre adjoint : Dyson Walters, pour obtenir facilement les votes de sa famille de 1 000 toons 2 – Choisissez votre première dame : Honey Lemon, de toute façon même si elle voulait pas, elle pourrait pas s’enfuir en courant 3 – Votre mesure phare, ce serait : Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) 4 – Votre hobby inavouable, c’est : Lancer des cuillères sur les gens 5 – En mission, vous pensez briller : En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée 6 – Votre force en tant que maire, c’est : Votre bonne humeur 7 – Et votre faiblesse, c’est : Vos émotions 8 – Si vous ne vous étiez pas présenté(e), vous auriez voté pour : Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée 9 – Ce soir à la télé vous allez regarder : Dragon Ball Z 10 – Pour vous, « mairie » rime avec : Séduire Honey ET C'EST UN 100% |
| | |
|
________________________________________ 2018-12-09, 19:06
|
| Bravo Rémi, tu es 100 % toi !! :panda: Quel talent de créatrice de test j'ai, n'empêche. |
| | |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-12-09, 19:13 |
| Oh mais dire que j'ai presque failli passer à côté ! Bon ben puisqu'on risque de présenter Eby / Debbie l'année prochaine, autant faire le test avec mon canard ! 1 – Choisissez votre adjoint : Dyson Walters, pour obtenir facilement les votes de sa famille de 1 000 toons Les toons règneront en maître sur SB ! Et 1000 voix de base c'est toujours bon à prendre ! 2 – Choisissez votre première dame : Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur Pourquoi vivre malheureux à deux quand on peut vivre heureux tout seul ? 3 – Votre mesure phare, ce serait : Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) On en profitera pour améliorer l'accessibilité aux entreprises pour les faire bosser un peu ! Hors de question qu'ils vivent aux crochets des autres ! 4 – Votre hobby inavouable, c’est : Ne pas prendre de gants pour dire ou faire les choses J'adore être sarcastique et désagréable... c'est mon passe-temps préféré ? Vous ne l'aviez pas encore remarqué ? 5 – En mission, vous pensez briller : En devenant papa, pour montrer que, c’est bon, vous gérez Je suis déjà l'oncle d'une famille d'insupportable neveux et nièce... ça compte aussi non ? 6 – Votre force en tant que maire, c’est : Vos pouvoirs et les posts-it multicolores Les post-it... quelle noble institution ! Transmettre des ordres sans devoir adresser la parole à son adjoint, c'est le rêve ! 7 – Et votre faiblesse, c’est : Vos émotions Oui j'avoue mes émotions sont ma plus grande faiblesse... et une en particulier ! 8 – Si vous ne vous étiez pas présenté(e), vous auriez voté pour : Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée C'est pas un peu orienter comme vote ? Une dirait une élection de pays en voie de développement ! Debbie m'a placé une arme sur la tempe ! [comment ça ce test est biaisé?] 9 – Ce soir à la télé vous allez regarder : House of Cards, même si vous n’avez pas besoin de vous inspirer d’eux Les bons conseils sont toujours bons à prendre ! 10 – Pour vous, « mairie » rime avec : Effigie Même si je n'ai pas besoin pour devenir le canard le plus aimé et célèbre du monde ! Et je suis... Michel-Ange !!! Ce qui veut dire que j'aurait toutes mes chances l'année prochaine ! |
| | |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-09, 19:15 |
| Grave c'était bien joué héhé ! |
| | |
|
________________________________________ 2018-12-09, 20:28
|
| - Citation :
- Personne, vous n’aimez ni l’amour, ni le bonheur
Pourquoi vivre malheureux à deux quand on peut vivre heureux tout seul ? OMG t'es tellement cynique ! Du coup, si, on avait biiiien capté ton hobby. - Citation :
- Les post-it... quelle noble institution ! Transmettre des ordres sans devoir adresser la parole à son adjoint, c'est le rêve
Mmaaaww ce que tu dis sur les émotions ! Bah si tu veux avoir toutes tes chances te présente pas avec moi : on gagne JAMAIS quand je suis dans une équipe pour la mairie. |
| | |
|
________________________________________ 2018-12-09, 20:32
|
| Mes réponses : 1 – Choisissez votre adjoint : Regina Mills, parce qu’elle est aussi boulette que vous 2 – Choisissez votre première dame : Honey Lemon, de toute façon même si elle voulait pas, elle pourrait pas s’enfuir en courant => un peu étrange de s'auto-choisir mais bon 3 – Votre mesure phare, ce serait : Favoriser l’accessibilité aux infirmes (ouais, j’ai décidé à ta place, du coup, tu verras, ce sera populaire) => quelque chose pour lequel je suis autant irl que irp donc fatalement... 4 – Votre hobby inavouable, c’est : Ne pas prendre de gants pour dire ou faire les choses 5 – En mission, vous pensez briller : En parlant le chien, une langue trop méconnue En allant sur la toile – mais pas celle d’une araignée => je refuse de choisir entre mes deux missions (mais j'ai trop hâte de lancer la nouvelle ) 6 – Votre force en tant que maire, c’est : Votre éloquence 7 – Et votre faiblesse, c’est : Votre amour propre Vos émotions => les deux (irl je parle) si je veux être parfaitement honnête 8 – Si vous ne vous étiez pas présenté(e), vous auriez voté pour : Amelia Peters, pour soutenir votre Anya préférée [comment ça ce test est biaisé?] 9 – Ce soir à la télé vous allez regarder : Rebelle, même si vous aurez probablement la vraie assise sur votre canapé => en fait ce soir ce sera Love Actually 10 – Pour vous, « mairie » rime avec : Séduire Honey => ça me fait marrer que MichMich se présente en partie pour ça (alors qu'il a pas besoin de ça pour lui plaire ) Je suis en tout cas ! |
| | |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-12-09, 20:33 |
| - Citation :
- OMG t'es tellement cynique !
Je sais... je sais ! Je te donnerais des cours si tu veux ! Quoique tu n'en as pas besoin... tu as déjà super Debbie ! - Citation :
- Mmaaaww ce que tu dis sur les émotions !
Comme quoi il a quand même un grand romantique dans mon canard ! Je vais de suite abattre cette partie de sa personnalité ! - Citation :
- Bah si tu veux avoir toutes tes chances te présente pas avec moi : on gagne JAMAIS quand je suis dans une équipe pour la mairie.
Tu sais ce qu'il y a de bien en mathématique... c'est que (-) par (-) ça fait (+) ! Non deux malchances vont s'annuler j'en suis sûre ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |