« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
(Tournée de coca général, c'est Sasha qui offre, ça vient de son stock perso )
Pour certains l'aventure n'a commencer que très récemment et pour d'autre, comme moi, ça à commencer il y à plus de 8 ans à présent, à cette époque je sautais de forum en forum, sans jamais vraiment trouver ma place et c'est un jour alors que je lisais quelque chose en ligne (Nat saura forcément de quoi je parle ) que j'ai trouver une pub pour un forum Doctor Who, curieuse et fan de la série, je me suis laisser tenté et me suis inscrite pensant qu'une nouvelle aventure démarrerais sur ce forum, malheureusement une des membres du staff est venu me voir pour me signaler la fermeture du forum puis ma parler d'un forum du nom de Celebrity nous les Fans
Au départ l'actrice (Kristen Bell) que je voulais joué n'était pas disponible, du coup je m'étais reporter sur une autre (Evangeline Lilly) et j'avais laisser entendre dans ma fiche que Kristen avait été le premier choix que j'avais voulu, c'est après qu'une certaine personne est venu me voir par mp et ma donner le droit de changer d'actrice pour prendre Kristen, c'était la première conversation par mp que j'ai eu avec Seb
S'en ai suivit mon tout premier ship qui m'a marquer et qui me marquera toujours, le DaVen (Kristen Bell & David Tennant... un mélange totalement délire d'ailleurs ) et des rencontres avec des gens formidables comme Nat, Nanis et Kath la naissance des psycho de la cb, la première apparition de Lala et tout un tas d'autre chose
Du coup avec ces personnes là, j'ai enfin pu trouver ma place dans le monde des RPG et j'ai suivit ce petit groupe dans leur autre forum et puis un jour lors d'une première rencontre IRL entre Seb, Nat et moi, alors qu'on se trouvais à Disneyland.... une idée à émerger ... et vous connaissez la suite bien entendue :licorne:
Alors, je remercie le destin ou je sais pas quoi pour m'avoir mis sur la route des histoire de Nat, puis sur la route de Celeb Je remercie Seb et ses forums et d'avoir accepter de shipper avec moi :danse: je remercie Nat, Nanis et Kath (et Seb) parce que même si Celeb était énorme, c'est aussi parce que vous êtes devenue mes amies que j'ai suivit le mouvement pendant tout ce temps :ohyeah: et je remercie OUAT et puis Disney sans eux jamais on y aurait pensée à ce forum :Hiii:
Je fait de gros calin et des bisous à tout ces gens qui sont devenue mes amis au fil du temps et qui supporte mon caractère de merde :betise: je suis comme Sasha, je mord beaucoup, mais je vous aime quand même
Je fais aussi des calins aux autres membre du fo, sache que tu gère la fougère membre lambda qui lis ce message
J'espère qu'on continuera encore longtemps à rp sur ce forum, personnellement je suis une moule et ce forum est mon rocher, je suis pas prête de le quitter
Voilà, c'es tout pour moi ... on ce quitte en chanson
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Oh que c'est gentil d'offrir du coca ! Mais c'est du Light au moins ?
Oh punaise c'est vrai que t'as trouvé le forum sur la websérie de Nat ! Bon sang qu'est ce qu'elle était fun cette websérie ! Tiens c'est marrant, parce que le perso principal c'était sous les traits de Annasophia Robb, et aujourd'hui c'est Penny dans Upside Down ! La boucle est bouclée.
Punaise, c'est vrai pour Kristen ? Je m'en souvenais pas du tout ! On s'est parlé comme ça la première fois ? Je me souviens de ce qui a suivi par contre.
Daven !!!
Je profite juste de ce que tu dis sur Celeb pour faire une petite parenthèse, mais chaque passage, chaque personne qui viens sur le forum a son importance, et laisse sa marque. Que ce soit dans nos têtes, ou parfois visiblement. Parce que là on remerci ceux qui ont créés Disney Rpg, mais les autres forums d'avant ont fait venir les membres jusqu'ici aujourd'hui. Et ces forums, comme Celeb par exemple, on tous été créés par d'autres fondas. J'étais là depuis le début, mais comme ici, où on était 4, sur d'autres, il y en avait aussi plusieurs. Et justement, sur Celeb, ben c'était Lucain. Et c'est le fameux smiley "Lucain" ( => ), qui porte son nom et qui est resté tout ce temps avec nous, même si le joueur n'est plus là aujourd'hui sur le forum. Donc c'est marrant, car y'a des traces encore visibles de certains anciens joueurs. C'était juste la petite parenthèse.
J'allais rep "ben merci ma petite moule", mais ça fait bizarre ! Enfin, on n'est plus à ça près. Donc merci ma petite moule ! Et je suis trop heureux de te compter dans mes amis. Et que ce soit toujours le cas autant d'années après !
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Et juste pour commencer par le Coca Light (qui est un sujet d'une grande importance ) :
Citation :
d'habitude non, mais elle à acheter exprès pour Apo, comme ça si il vient en bas il en aura
Haaaaaan elle est trop adorable !!!
La websérie de Nat !!! Mais tu sais que j'ai direct pensé à Anna's Crossing avec Penny aussi ?? Et dès que je vois Elijah Wood ça me le fait également d'ailleurs. C'est un truc de malade.
Et le forum DW !! J'ai été brièvement sur celui-là aussi, comme ça avait commencé avant personnellement. Puis... La grande histoire de Celebrity ! Dire que nos surnoms viennent de là parce qu'on avait toutes les deux une Krikri. J'avoue le Daven il était parfait. Et ma Lalaaaa ! Et la cb avec :boob: et son bocal ! Puis avec Jullie, Lucain, tellement de gens.
Je me rappellerai aussi de ma première IRL avec vous à Disney, et tu avais été ma sauveuse du métro parisien. J'espère te revoir bientôt d'ailleurs !! Et merci à toi pour tout ces moments depuis... beaucoup trop d'années qui nous rajeunissent pas.
Je t'aaaaime ma Jum'z et bien sûr qu'on va continuer encore longtemps !!!
Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
Le coca c'est TRES important même ça devrait devenir la boisson sponsor du fo'
Viiii
Oui Elijah ou Daniel voir même Colin Firth, parfois j'y pense
Un surnom qui restera encore longtemps même si aucun de nos perso n'a le même prénom et puis toi tu avait le Krija et on voulais se débarasser du DaJa et y'avais le BoZo aussi
Toujours ravis d'être utile dans le métro c'est compliqué pour ceux qui vienne pas de Paris. J'espère aussi qu'on se reverra bientôt, parce que depuis 2014 (je crois) et bah ça remonte de riieeen ma Jum'z et merci à toi aussi
Je te neeeem aussi c'est le plan de toute façon
@Seb: Oui ou que je revienne squatter chez vous un jour, sauf si tu me fait des petits pois
Contenu sponsorisé