« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Disney RPG a réuni, en 6 années, une grande communauté de RPGistes devenus ensuite amis , de tous les âges et du monde entier ! On en a vécu des choses en 6 ans, et vu beaucoup de monde arriver ! Et vous ? Quand est-ce que vous êtes arrivés ici ? Prenez votre badge et dites le nous !
Generation Kuzco
Arrivé sur le forum entre décembre 2013 et novembre 2014
Vous êtes arrivés durant la première année du forum ! Avec son premier événement, sur Kuzco, vous avez souhaité une longue vie au roi puis combattu des zombies avant l'été hivernal ? Vous étiez là à la découverte des cavaliers, de Wonderland, de Sugar Rush ou de Jumanji ? Ou peut-être vous avez même connu les tous débuts du forum ! Ou bien, vous étiez déjà là avant ? Vous l'aurez compris, la Génération Kuzco sont les ancêtres du forum ! Félicitation, vous avez entre 5 et 6 ans !
Generation Jurrassic
Arrivé sur le forum entre décembre 2014 et novembre 2015
Vous avez connu l’événement où l'on retrouvait l'époque du Jurrassic ainsi qu'Astrid, le petit dinosaure ? Ou bien êtes-vous arrivés plus tard ? Durant Dun Broch, les Enfers, les Secrets d'Hippolyte à l'époque où elle était encore en vie pour en avoir ? Peut être plutôt durant une escapade au zoo, à Wonderland, à Neverland ou à Paris ? Dans tous les cas, même chez Winnie L'ourson, à Las Vegas ou à Rio, vous êtes pas les plus vieux mais... vous commencez à prendre de l'âge déjà ! Félicitation, vous avez entre 4 et 5 ans !
Generation Vigrid
Arrivé sur le forum entre décembre 2015 et novembre 2016
Vous êtes arrivés durant cette fameuse année où on a voyagé dans les plaines de Vigrid, pour lire un livre maudit et attraper des Pokemons ! Cette fameuse année où on apprenait l'anatomie en allant directement sur (ou dans) le terrain au contact des émotions. Encore Wonderland, ou Wasteland, les Esprits dansaient et les Dieux avaient des Enfants. Ou bien, vous êtes allés à Camelot, à Neverland ou dans le Nautilus de Jules Verne ? Félicitation, vous avez entre 3 et 4 ans !
Generation Tokyo
Arrivé sur le forum entre décembre 2016 et novembre 2017
On a commencé à Zootopie, en Russie, avec les Monstres & Compagnie, puis à Tokyo. L'année durant laquelle vous êtes arrivés a connu la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles, et l'avènement de la chaîne Slife avec Merida et Aloysius. Vous êtes arrivés dégoûtes, ou enfant en Australie ? Peut être en super-héros ou glacé en quête d'un gland ! On a chanté, on a péché, on était sur le fil du rasoir... Félicitation, vous avez entre 2 et 3 ans !
Generation Magic League
Arrivé sur le forum entre décembre 2017 et novembre 2018
Cette fameuse année où vous aviez pu devenir des super-héros sur une autre Terre, vous avez voyagé entre des ombres et des poussières jusqu'à la Réunion, Universal ou Gravity Falls ? La tête Upside Down, en puissance avec des Minions, vous avez regardé un miroir magique au mur en perdant votre héritage ? Et bien félicitation, vous avez entre 1 et 2 ans !
Generation Magrathea
Arrivé sur le forum entre décembre 2018 et novembre 2019
Vous êtes arrivés quand eux revenaient de Magrathea à l'autre bout de l'univers ! Ce ne fut pas de tout repos, comme année. Une maison démoniaque et une transformation en chat pour terminer l'année, une expédition dans le web pour commencer la nouvelle, 2019 a été marquée par la Douzième Heure et une Guerre Civile contre des super-héros, une croisière piégée, et un hiver en plein printemps ! Les super-héros se sont perdus dans univers artificiel, les divins et les titanesques ont affronté la revanche de Peter Pan, la Lune a chanté sa mélodie et Mary Poppins s'est contentée d'être pratiquement imparfaite ! Des zombies d'internets aux jouets vivants, de ceux de Toy Story à Chucky, 2019 a fait tourner de nombreuses têtes ! Félicitations, vous avez entre quelques mois et 1 an !
Generation Arènes Noisettes
Arrivé sur le forum entre décembre 2019 et novembre 2020
Lorsque vous avez découvert Disney RPG, le forum fêtait ses 6 ans au même moment que la Magic League est parti pour le Dernier Monde des Contes pour sauver Storybrooke en dévoilant au grand public l'existence des super-héros. Ce n'est pas tout ce qui a agité le forum durant son sixième hiver, puisque les jouets reprenaient vie pour aller du côté de Casse-Noisette et fêter noël avec sa valse. 2020 vous a donc tendu les bras avec des combats et des danses de jouets auprès de Disney RPG. Vous n'avez que quelques mois et pourtant êtes déjà très amoureux de Disney RPG ! Bienvenue chez nous !
LA LISTE SERA ACTUALISÉE TOUS LES ANS A CHAQUE ANNIVERSAIRE !
Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave Who's making the Sandmandream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
Wouaaaaaah comment ça claaaaaaque !!! Je suis émue, sérieux !! Les badges sont tellement cools, et les petites phrases pour accompagner résument super bien chaque année !!
Un grand MERCI Dyson, c'est méga beaaaau et classe !!!
Par contre y a un problème : je veux mettre un badge différent tellement ils sont tous trop bieeeen ! Je pourrais le faire sous chacun de mes persos selon leur date d'inscription ? A creuser !
En tous cas merciii encore !!
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
J'ai envie de tous les mettre. Et en fait je vais le faire. Parce que je viens de penser que je peux le faire en fonction de l'arrivée de mes persos, donc c'est faisable !
MERCI DYSON !!!
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
J'ai envie de tous les mettre. Et en fait je vais le faire. Parce que je viens de penser que je peux le faire en fonction de l'arrivée de mes persos, donc c'est faisable !
Spèce de copieur !
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Moi je vais copier. Bon après j'ai pas autant de dates d'arrivée que vous j'aurai jamais tous les badges quand même !!
C'EST TELLEMENT BEAUUUUUUU !!! C'est tellement émouvant. Et je plussoie les petites descriptions sont tellement parfaites pour chaque !! Ca fait tellement la continuité j'ai plein de souvenirs qui sont revenus rien qu'en les regardant !! Merciiiii Dydyyyyy !!! *l'étouffe de câlins *
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ