« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour une année riche en fer et en fibres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Jules Verne
Hermès
Eternalys N. Dystopia
Jack Sparrow
Dyson R. Parr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aloysius Black
« Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Aloysius Black

Pour une année riche en fer et en fibres... 4foa

Sweet dreams are made of this...

Pour une année riche en fer et en fibres... Jvux

Who am I to disagree ?

| Conte : Le roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Scar

| Cadavres : 386

Pour une année riche en fer et en fibres... _

________________________________________ 2018-12-03, 23:12 « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »

Pour une année riche en fer et en fibres... 743d

Mes chers concitoyens,

une nouvelle année s'annonce pour notre belle mairie de Storybrooke tandis que je brigue mon troisième mandat en tant que maire... Une chose est sûre, je vous l'accorde, je suis sans aucun doute le moins "nouveau" de vos candidats, je ne parlerai donc pas de vent de fraîcheur mais de la douce sensation d'expérience que j'incarnerai, accompagné de mon adjoint, bien plus ancien que moi, mais non sans expérience non plus (vous referez à la page Wikipedia de monsieur Verne en cas de besoin pour comprendre cette allusion).

Je pourrai vous faire un long discours qui vous mettrait la larme à l'oeil, je pourrai vous détailler un programme fabuleux qui vous ferez saliver mais je sais pertinemment que nous ne les tenons jamais Pour une année riche en fer et en fibres... 920691004 Alors je ne vais pas vous faire perdre votre temps et je me contenterai d'éblouir vos petits esprits embrumés tandis que je m'adresserai bien plus à vos joueurs qu'à vous même. Une nouvelle année s'annonce et elle ne sera pas moins sanglante que celles de mes précédents mandats. Je resterai ce maire cannibal, dérangé, égoïste et égocentrique qui brigue la couronne et ne vous sauvera que si les caméras ne sont pas loin pour me proclamer roi. Je vous mentirai droit dans les yeux, je tricherai, et je ferai de mon mieux pour vous sauver, uniquement pour passer pour le héros auquel vous devrez tout. Oui... tout cela, vous le savez déjà, vous le savez parce que vous l'avez déjà vu, vous le savez parce que vous êtes des joueurs intelligents et que ma joueuse n'a jamais fait mystère de mon cas ordurier... mais vous, chers concitoyens, vous voterez une nouvelle fois pour moi, parce que vous ne savez rien de tout cela.

Rien ne sert de faire trop long, vous ne lisez sans doute déjà plus. Si pourtant vous le faîtes encore, mettez donc le smiley : miam : pour que je sache qui je dois récompenser...
Terminons donc en parlant des atouts des deux joueuses qui se présentent à vous... en dépit du fait qu'elles sont adorables et aimées de tous (on vous entends rire dans le fonds Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132), vous aurez surtout à la tête de votre mairie une MJ en chef au top, qui crée des intrigues et des missions et qui saura mettre cette mairie au premier plan (rebondissements à la clé) et une autre joueuse, ayant déjà la connaissance du rôle et qui, avec ses mairies, (pour info pour les plus jeunes et rappels pour les anciens) a instauré des choses encore utilisées de nos jours, comme les events d'Halloween, de Noël ou de Pâques... De plus, cette même joueuse est à l'origine de la zone Contexte, zone sans laquelle vous seriez perdu et qui vous aide à suivre l'esprit tordu de Seb au jour le jour (vous voyez, Aloy est égoïste mais moi je pense aussi à vous Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132)Sans compter que ce duo, vous l'avez déjà vu dans The Last of Us, une mission mémorable donc nous sommes encore nombreux à se souvenir.

Vous les avez aimés séparées, l'une avec Bodhi, l'autre avec Aloy, venez les découvrir en duo avec Jules et... ben oui Aloy ! Et pour un mâle célibataire voté, le second à moitié prix Pour une année riche en fer et en fibres... 1634017881 (et si on dépasse 10 votes, ils tombent le haut, mais chut c'est un secret).

Aloysius Black à la mairie de 2019, ce sera 3 mandats de brigués de façon TOTALEMENT démocratique... et sans bourrage d'urnes Pour une année riche en fer et en fibres... 920691004 (+1 à celui qui capte à quel pays je fais référence).

Soyez prêts pour la chance de votre vie, car ENFIN va venir le grand jour !
Votez Aloysius Black et Jules Verne pour la Mairie 2019.

Pour nous soutenir dès à présent, mettez cette bannière sous votre avatar :

Pour une année riche en fer et en fibres... Zsdp

Et comme l'année 2019 est l'année des habitants de Storybrooke, découvrez tout de suite ce que cette année pourrait vous apporter (en espérant de n'avoir oublié personne Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8516-soyez-pretes-pour-le-c https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8684-je-patauge-dans-limbecillite

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

Pour une année riche en fer et en fibres... E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Pour une année riche en fer et en fibres... VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-12-04, 10:44

*Lalie est installée dans un coin sur une chaise avec des BNs et lève le bras*

En fer ça veut dire qu'il va y avoir de la viande ? J'aime bien la viande saignante. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870

Et Monsieur Verne !! Pour une année riche en fer et en fibres... 2727069659 Vous dégagez tellement de charisme je ne suis pas étonnée de vous voir participer à tout ça... Même si je n'ai toujours pas cerné à quoi ça servait exactement. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Vous êtes ami avec Monsieur Black ? Pour une année riche en fer et en fibres... 4049562214 C'est une bonne chose. Vous devez voir des gens pour arrêter de boire. Ca va vous faire du bien. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Hum... Même si Monsieur Black a l'air bizarre. Il a un air un petit peu psychopathe qui lui va très bien ! Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264

Je suis désolée par contre puisque je ne voterai pas pour vous. Pour personne en fait. Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Je ne peux pas, Michel-Ange m'a dit que j'étais trop "jeune" et en plus je ne suis pas Storybrookienne. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870 Je trouve tout ça très injuste. Pour une année riche en fer et en fibres... 2724229657

*agite des pompons quand même Pour une année riche en fer et en fibres... 2402487314 * Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906

Et pour un peu plus de sérieux : CETTE VIDEOOOO ELLE DECHIREEEEEE !!! Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Tellement de gens dedans c'est beau. Pour une année riche en fer et en fibres... 2727069659 C'est pas mal du touuut comme promo. Pour une année riche en fer et en fibres... 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Jules Verne

Jules Verne

Pour une année riche en fer et en fibres... U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2018-12-04, 14:29

CETTE VIDEO CLAQUE BEAUCOUP TROOOOOOOOP !!! Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264
Qu'est-ce qu'on est beaux !! Pour une année riche en fer et en fibres... 675216545 Pour une année riche en fer et en fibres... 3109594688 Et j'aime trop Aloy qui fait sa cuisine et Jules qui a l'air à la fois blasé et écoeuré ! Pour une année riche en fer et en fibres... 453450723 Pour une année riche en fer et en fibres... 453450723 Tous les passages sont tellement bien amenés. Et puis le "bon appétit" de fin, je suis trop fan ! Pour une année riche en fer et en fibres... 453450723 Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264

Citation :
En fer ça veut dire qu'il va y avoir de la viande ? J'aime bien la viande saignante.
Pourtant, il vaudrait mieux que tu manges ta viande à point ou bien cuite, car il y a des bactéries quand tu la manges saignante. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Quoique... ta condition d'amazone te protège sûrement de la salmonellose et d'autres joyeusetés de ce genre. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870

Citation :
Et Monsieur Verne !! Vous dégagez tellement de charisme je ne suis pas étonnée de vous voir participer à tout ça... Même si je n'ai toujours pas cerné à quoi ça servait exactement. Vous êtes ami avec Monsieur Black ? C'est une bonne chose. Vous devez voir des gens pour arrêter de boire. Ca va vous faire du bien. Hum... Même si Monsieur Black a l'air bizarre. Il a un air un petit peu psychopathe qui lui va très bien !
Nous sommes amis depuis peu, c'est tout récent encore, mais j'espère que notre collaboration pourra amener la ville à de grands projets et changements ! Pour une année riche en fer et en fibres... 1617451880
Par contre... je ne bois pas tant que cela, Eulalie. Ne dis pas ce genre de choses, s'il te plaît ! Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132

Citation :
Je suis désolée par contre puisque je ne voterai pas pour vous. Pour personne en fait. Je ne peux pas, Michel-Ange m'a dit que j'étais trop "jeune" et en plus je ne suis pas Storybrookienne. Je trouve tout ça très injuste.
Ce n'est pas grave, tes paroles et tes pompons sont déjà d'un grand soutien ! Pour une année riche en fer et en fibres... 2727069659 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-12-04, 14:45

Le "bon appétit" de la fin il est juste parfait j'avoue !! Pour une année riche en fer et en fibres... 453450723 Pour une année riche en fer et en fibres... 453450723

Citation :
Quoique... ta condition d'amazone te protège sûrement de la salmonellose et d'autres joyeusetés de ce genre.

Je suis insensible à toutes les maladies, infections et allergies qui peuvent exister dans ce monde en effet. Je n'ai jamais eu de rhume, entre autre, et je m'en sens extrêmement chanceuse. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132

Citation :
Par contre... je ne bois pas tant que cela, Eulalie. Ne dis pas ce genre de choses, s'il te plaît !

Bien sûr, bien sûr... Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 C'est ce que disent tous les alcooliques. Pour une année riche en fer et en fibres... 3213561239 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906

Citation :
Ce n'est pas grave, tes paroles et tes pompons sont déjà d'un grand soutien !

Ohhhh je vais continuer alors !! Pour une année riche en fer et en fibres... 2727069659

Pour une année riche en fer et en fibres... 2402487314 Pour une année riche en fer et en fibres... 2402487314 :callio: : ... mince mauvais smiley. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-04, 15:41

Eulalie a écrit:
Je suis insensible à toutes les maladies, infections et allergies qui peuvent exister dans ce monde en effet. Je n'ai jamais eu de rhume, entre autre, et je m'en sens extrêmement chanceuse. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132
Tu peux l'être. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132

Citation :
Bien sûr, bien sûr... Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 C'est ce que disent tous les alcooliques. Pour une année riche en fer et en fibres... 3213561239 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906
Pour une année riche en fer et en fibres... 3213561239 Surveille ton langage, jeune fille ! Pour une année riche en fer et en fibres... 2724229657

Citation :
Pour une année riche en fer et en fibres... 2402487314 Pour une année riche en fer et en fibres... 2402487314 :callio: : ... mince mauvais smiley. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906
Quel est cette danse suggestive Eulalie ? Pour une année riche en fer et en fibres... 3213561239 *détourne les yeux mais pas suffisamment vite* Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Pour une année riche en fer et en fibres... 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Pour une année riche en fer et en fibres... Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Pour une année riche en fer et en fibres... CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2018-12-04, 16:34 « Cours Dydy, cours ! »

Pour une année riche en fer et en fibres... 892581231
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-12-04, 16:46

@Jules :
Citation :
Surveille ton langage, jeune fille !

Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Je suis désolée Monsieur Verne, je ne voulais pas être désobligeante. Pour une année riche en fer et en fibres... 3272568571 Vous me pardonnez ?? Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782

Citation :
Quel est cette danse suggestive Eulalie ?

J'ai pris des cours récemment, je me débrouille bien non ? Pour une année riche en fer et en fibres... 4049562214 Je m'entraîne pour... quelqu'un. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Pour une année riche en fer et en fibres... 3392629739

@Dydy : on sent celui qui veut la récompense. Pour une année riche en fer et en fibres... 1634017881
D'ailleurs j'ai complètement oublié de mettre ce smiley, c'est bizarre d'habitude je manque pas une occasion d'avoir un cadeau. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870 Mais j'ai sorti les pompons !! Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Pour une année riche en fer et en fibres... Ia7b

Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?

Pour une année riche en fer et en fibres... Bq22

| Conte : Pirates des Caraïbes
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow

| Cadavres : 335

________________________________________ 2018-12-04, 17:06

*Arrache les affiches de Jules et d'Aloy pour y coller ses recrutements pour être marin dans le Pearl*

Mieux non? Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Pour une année riche en fer et en fibres... Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Pour une année riche en fer et en fibres... CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2018-12-04, 18:42 « Cours Dydy, cours ! »

Eulalie a écrit:

@Dydy : on sent celui qui veut la récompense. Pour une année riche en fer et en fibres... 1634017881
D'ailleurs j'ai complètement oublié de mettre ce smiley, c'est bizarre d'habitude je manque pas une occasion d'avoir un cadeau. Pour une année riche en fer et en fibres... 1139808870 Mais j'ai sorti les pompons !! Pour une année riche en fer et en fibres... 242150264 Pour une année riche en fer et en fibres... 563794906

Ah bah je mérite Pour une année riche en fer et en fibres... 1688994477 je suis le seul Pour une année riche en fer et en fibres... 2750729395
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Jules Verne

Jules Verne

________________________________________ 2018-12-05, 10:30

Eulalie a écrit:
Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Je suis désolée Monsieur Verne, je ne voulais pas être désobligeante. Pour une année riche en fer et en fibres... 3272568571 Vous me pardonnez ?? Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782 Pour une année riche en fer et en fibres... 4114364782
Evidemment, je ne peux jamais rien te refuser, tu le sais. Pour une année riche en fer et en fibres... 4070235387

Citation :
J'ai pris des cours récemment, je me débrouille bien non ? Pour une année riche en fer et en fibres... 4049562214 Je m'entraîne pour... quelqu'un. Pour une année riche en fer et en fibres... 2852471132 Pour une année riche en fer et en fibres... 3392629739
Pourrais-je savoir de qui il s'agit ? C'est une danse bien étrange pour la reproduire devant quelqu'un. Pour une année riche en fer et en fibres... 389291038

@Dyson : une récompense ? Pour une année riche en fer et en fibres... 479813545

@Rémi : Eeeeeeh vandaliiiisme !! Pour une année riche en fer et en fibres... 3213561239 *donne des coups de canne au pirate* Pour une année riche en fer et en fibres... 3707044744 Pour une année riche en fer et en fibres... 920691004

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour une année riche en fer et en fibres...

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé