| Qu'est ce qui nous attend en 2019 ? Un point divin ? | |
|
+10Hermès Krystal Oliver Sherlock Holmes Sinmora Eriya Casca Sasha Hale-Bowman Eulalie Jack Sparrow Diane Moon Ava Blackthorn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:07 |
| Quel horreur même Valerie Damidot approuve pas ce choix de décors Sasha pour le moment elle en veut à Adès de l'avoir abandonner comme une vieille chaussette après la mission titanesque donc je serait méchante avec lui jusqu'à ce que ça passe |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:07 |
| J'échangerai jamais Moon entière faut pas rêver non plus. Et je te l'ai déjà dis que moi je trouverai ça cool de refaire le concept des Petits Secrets au moins une fois ! NAAAAN pas de ballons rouges !! Sinon Eulalie elle y met plus jamais les pieds à la cité. Mais j'aime le retour de Grand Sourire. Là aussi je vais devoir faire des sacrifices pour gagner une place. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:14 |
| - Sasha Hale a écrit:
Sasha pour le moment elle en veut à Adès de l'avoir abandonner comme une vieille chaussette après la mission titanesque donc je serait méchante avec lui jusqu'à ce que ça passe Si elle avait accepté le rp intrigue du mois passé, peut être qu'elle l'aurait vue... |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:21 |
| Lequel ? et puis la plupart du temps j'ai déjà trop de rp en court |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:30 |
| Avec Lily. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:32 |
| Ah oui mais je t'avait dit que je pouvais pas, il fallait aller vite et j'ai tendance à prendre mon temps quand je suis en mission et puis de toute façon on en à un de prévue dans le futur |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2020-01-15, 15:45 |
| - Citation :
- Jusqu'à présent ils étaient au service du Maître d'Olympe. Depuis l'abandon de ce titre, ils sont au service du Gardien d'Olympe. L'an prochain, une partie d'entre eux seront également au service du Sheriff de la ville, qui les prendra dans leur équipe afin d'assurer la sécurité de Storybrooke.
Waaaaah mais faut qu'il en reste à Olympe ! Qui va brosser ma robe sinon et ma crinière ? Je veux continuer à être chouchouter ! - Citation :
- La première mission sera centrée sur les divins, et aura un impact direct sur la Cité Olympienne.
On touche pas OLYMPE ! Eriya c'est un petit BB encore elle est trop jeune pour ce genre de chose, elle comprend déjà pas pk les gens vont à Storybrook Le coup les 12h ça m'a tellement fait pensé à Saint Seiya J'avais ça en tête : Du coup : je veux une armure d'Or En tout cas j'aime beaucoup ce genre de topic, ça me permet de voir un peu où on en est et ce qu'il va arriver, mais du coup ça m'intrigue beaucoup O_O Ma petite Eriya étant si jeune si fragile si... Si pro Olympe (et Dionysos) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-15, 18:26 |
| Krykry Ce sujet date de l'année dernière |
|
| |
Eriya Casca « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2020-01-15, 22:28 |
| Bah ça reste intéressant à apprendre :O Mais du coup je m'inquiéte moi c'est déjà arrivé Du coup faudrait pas en faire un pour 2020 ? Surtout avec la grosse mission de ce moment Je veux savoir ce qu'il peut y avoir après |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-01-16, 09:09 |
| Le Ragnarok. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |