« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? | |
|
+9Balthazar Graves Angelika B. Beresford Sherlock Holmes Jules Verne Michel-Ange Turtles* Diane Moon Honey Lemon Jack Sparrow Bill D. Crypto 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-26, 19:29 |
| Allez, vu que je suis sûre que ça pourra être qu'entre deux maisons de toute façon. 1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est Severus Snape pour sa ruse sans pareille, mais sans la moindre hésitation. C'est le meilleur personnage de cette saga. 2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez, c'est trop une saleté. 3 – Choisissez votre « HP fact » préféré Natalie MacDonald est une fan canadienne dont le nom a été ajouté à la Répartition du 4e livre après son décès ; elle avait écrit à l’auteure pour connaître la fin de la saga mais la lettre de J. K. Rowling est malheureusement arrivée trop tard 4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique 5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être Magizoologiste pour mieux comprendre nos amis les bêtes 6 – Choisissez votre citation préférée : « J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. » - le sage Albus Dumbledore 7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez Piper Halliwell ( Charmed) qui agit toujours avec justesse et principe, je dirais par défaut, parce que j'ai pas l'intellect de Spencer (même si je suis peu adapté socialement ) ni la badassitude de Buffy. 8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme 9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec Scorpius Malfoy, la preuve vivante qu’on peut adorer un Serpentard, du peu que je sais de lui sans avoir fini The Cursed Child. Et parce que Harry me soulerait trop en fait je pense. 10 – Poudlard, ça rime avec Savoir Et... Et je m'attendais pas à ce mélange !!! Donc je suis une Poufsouffle (ça c'était prévisible ), mais aussi Serdaigle (cette blague ) et une Serpentard. En vrai je m'attendais à une égalité mais une triple à 3 points chacunes !! Et sans Gryffondor en plus alors que je pensais que ce serait avec elle. Je suis trop exceptionnelle pour être répartie. J'ai envie de le faire en mode Lalie aussi tiens !! - Spoiler:
1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est Luna Lovegood pour sa perspicacité bien à elle 2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est Peter Pettigrew et sa couardise de l’extrême 3 – Choisissez votre « HP fact » préféré Poufsouffle est la maison qui a généré le moins de mages noirs, parce qu'elle reste sur les faits Lalie 4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique 5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être Auror pour affronter les forces du mal 6 – Choisissez votre citation préférée : « Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis » - Neville Fucking Longbotton 7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez Buffy Summers ( Buffy the Vampire Slayer) parce qu’elle est trop badass 8 – Votre personnage de Disney préféré, c’estJoker, pour elle c'est Mufasa, Maui, Buzz l'Eclair si on va chez les Pixar, ou rien. o_O Mais par défaut, ce serait sans doute : Mulan, pour son courage sans faille 9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec Garrick Ollivander qui est un puits de savoir, ça lui serait super utile. 10 – Poudlard, ça rime avec Devoir o_O Donc sans aucune surprise, Eulalie finirait à Gryffondor. Avec un touuut petit peu de Poufsouffle et de Serdaigle dans le sang, ce qui ne m'étonne pas non plus. |
| | |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-11-26, 19:33
|
| Muhahaha Nanis, je savais que tu choisirais Debbie ! Debbie est fière de sa Chérie. J'avoue t'es tellement exceptionnelle que c'est dur de te classer. Bon cela dit dans ma tête t'es Poufsouffle. Super idée de faire le test pour Eulalie ! Je comptais faire aussi pour mes persos mais d'abord je vous laisse jouer. |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-26, 22:36 |
| Allez, j'aime ces tests 1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est Severus Snape pour sa ruse sans pareille 2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez 3 – Choisissez votre « HP fact » préféré Serpentard est la première et la dernière maison mentionnée dans la saga Harry Potter 4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique 5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être Enseignant(e) à Poudlard pour partager votre savoir 6 – Choisissez votre citation préférée : « Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis » - Neville Fucking Longbotton 7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez Cersei Lannister (GoT) la déesse des manipulatrices et des garces 8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme 9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec Scorpius Malfoy, la preuve vivante qu’on peut adorer un Serpentard 10 – Poudlard, ça rime avec Savoir Ce qui fait un total de : 3 5 1 1 Je suis... SERPENTARD ! J'aime cette maison J'ai quand même une tendance Serdaigle |
| | |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-26, 22:48 |
| 1 – Le personnage d’Harry Potter dont vous êtes le plus fièr(e), c’est Neville Longbottom qui a le courage d’un lion Luna Lovegood pour sa perspicacité bien à elle Newt Scamander pour sa bonté d’âme Severus Snape pour sa ruse sans pareille 2 – Au contraire, le personnage qui vous fait le plus honte c’est Gilderoy Lockhart l’usurpateur Lucius Malfoy le profiteur Peter Pettigrew et sa couardise de l’extrême Dolores Umbridge : elle n’est pas de votre maison mais incarne tout ce que vous abhorrez 3 – Choisissez votre « HP fact » préféré Poufsouffle est la maison qui a généré le moins de mages noirs Natalie MacDonald est une fan canadienne dont le nom a été ajouté à la Répartition du 4e livre après son décès ; elle avait écrit à l’auteure pour connaître la fin de la saga mais la lettre de J. K. Rowling est malheureusement arrivée trop tard L’interprète de Moaning Myrtle avait 37 ans lors de sa première apparition dans le rôle : il s’agit de Shirley Henderson notamment aperçue dans la saga Bridget Jones et Doctor Who Serpentard est la première et la dernière maison mentionnée dans la saga Harry Potter 4 – Le personnage que vous préférez chez moi, c’est Honey Lemon, la pétillante chimiste tarée Anastasia Romanov, la princesse courageuse et grande gueule Deborah Gust l’ambitieuse émotion sarcastique Amelia Peters la gentille un peu victimisée qui fait des gâteaux 5 – Si vous étiez dans le monde de Harry Potter, vous choisiriez d’être Ministre de la magie car vous aimez toutes les formes de pouvoir Enseignant(e) à Poudlard pour partager votre savoir Auror pour affronter les forces du mal Magizoologiste pour mieux comprendre nos amis les bêtes 6 – Choisissez votre citation préférée : « Le pardon est le parfum que répand la violette sur la talon qui l’écrase » - Mark Twain « Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis » - Neville Fucking Longbotton « On est légendaire ou on ne l’est pas » - notre Angie nationale du forum « J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède. » - le sage Albus Dumbledore 7 – Si vous étiez un personnage de série, vous seriez Piper Halliwell ( Charmed) qui agit toujours avec justesse et principe Cersei Lannister (GoT) la déesse des manipulatrices et des garces Spencer Reid ( Criminal Minds) le cerveau de la bande un peu inadapté socialement Buffy Summers ( Buffy the Vampire Slayer) parce qu’elle est trop badass 8 – Votre personnage de Disney préféré, c’est Belle, la lectrice avide qui accepte les gens même s’ils sont atteints d’hirsutisme Hans dont vous admirez l’ambition et la ruse Mulan, pour son courage sans faille Nani, la grande sœur dévouée dont on rêve tous (je suppose, j’ai pas vu le film) 9 – Si IRL vous pouviez être ami(e) avec un personnage de Harry Potter, ce serait avec Cedric Diggory, un ami dévoué mais sous-estimé[/b] surtout BG à cette époque Harry Potter, c’est quand même l’Elu et puis on s’ennuie jamais avec vu qu’il attire les ennuis Scorpius Malfoy, la preuve vivante qu’on peut adorer un Serpentard Garrick Ollivander qui est un puits de savoir 10 – Poudlard, ça rime avec Devoir Savoir Pouvoir Vouloir |
| | |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-26, 22:51 |
| 5 4 Serdaigle à tendance Serpentard Normalement c'est l'inverse Mais j'aime bien aussi |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-26, 23:51 |
| En réalité, ce test est un crossover entre deux univers Car il permet de détecter les divergents afin de les traquer et les tuer |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-26, 23:56
|
| Contente de voir ma Debbie aussi populaire ! Bizarrement Licia je te voyais bien à Serdaigle ou Gryffondor mais t'as fait le test sous Athéna et je me dis que pour qqn qui joue des persos comme elle et Maara c'est super badass comme résultat ! Chess : à un point près t'as ce que tu trouves normalement donc je considère mon test comme étant fiable. OMG Theseus ! T'as tout capté ! Zut, le plan diabolique a échoué. Ou pas. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-26, 23:57 |
| Non ça a pas échoué, car on le sait trop tard, tu as déjà les réponses |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-27, 00:19
|
| Oui mais je les ai pas de tout le monde ! |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-11-27, 19:49 |
| Même IRL, je suis plus une Serpentard J'ai jamais pu encadrer la maison de Godric |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Test de personnalité : à quelle maison de Poudlard appartenez-vous ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |