| "La peinture adoucit-elle les moeurs ?" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-26, 21:34 |
| - Citation :
- N'empêche, j'ai presque hésité à en faire un deuxième... j'avais une très jolie idée à traiter mais ça aurait fait un peu tâche. Qui sait, je le ferais peut-être un jour !
Oh tu m'intrigues avec cette idée !! Je pense aussi qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre ces deux-là, la petite souris mignonne et la timbrée glauque ça ne peut qu'être intéressant ! :panda: - Citation :
- En tout cas, il faut qu'on la fasse la rencontre amazone - souris ! Ca serait tellement extra ! On pourrait le mettre dans les objectifs 2019 ?
Mais avec plaisir ! - Citation :
- Est-ce que tu essayerais de me faire peur pour notre futur lien Apo / Angel ?
Noooon Apo il est quand même tellement adorable !! Puis c'est clair qu'avec Sherlock elle a déjà été habituée finalement Angelika, ce sera pas très différent. Roh t'es trop gentille !! J'ai pas dis grand chose pourtant, j'ai eu l'impression que mon mp ressemblait à rien ! On va dire qu'il faut mieux prendre son temps que se précipiter de toute façon ! @Nat : tes interventions sont toujours pertinentes voyooons. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-26, 22:02 |
| - Citation :
- Je pense aussi qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre ces deux-là, la petite souris mignonne et la timbrée glauque ça ne peut qu'être intéressant !
En tout cas ce que tu m'as raconté en MP commence à me faire drôlement cogiter ! Je vais te répondre demain, j'avais déjà quelques idées en tête ! - Citation :
- Mais avec plaisir !
OK alors on se la fera cette rencontre !! Ca me donnera enfin l'occasion de me faire une idée plus objective de Lalie ! - Citation :
- Noooon Apo il est quand même tellement adorable !! Puis c'est clair qu'avec Sherlock elle a déjà été habituée finalement Angelika, ce sera pas très différent.
Mais oui il est adorable !! Je l'ai beaucoup aimé dans les RPs que j'ai lu en tout cas ! Ouiii et puis en plus si elle sait pas comment faire avec, elle pourra demander à Didi de la guider ! Mais je me fais pas de soucis ! Oooh mais si !! Tu m'as donné pleins d'infos qui m'ont inspirée !! Comme tu dis, il faut parfois laisser mariner un peu et on en sort avec des idées géniales ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-27, 16:14 |
| Ohh j'ai mis deux cent ans à te répondre donc t'as le temps aussi ! - Citation :
- Ca me donnera enfin l'occasion de me faire une idée plus objective de Lalie !
Tu vas l'adooooorer, elle est tellement mignonne. Han c'est trop chou pour APo, merci ! Exacement Didi est toujours là en tant que soutien si ça s'avère nécessaire. En tout cas je suis contente si ça t'a inspiré c'est ce qui compte ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-28, 11:37 |
| - Citation :
- Tu vas l'adooooorer, elle est tellement mignonne.
Oh mais moi j'ai aucun doute là-dessus !! J'ai déjà lu des posts avec elle. Par contre, je te garantis pas que ma souris va partager mon point de vue ! - Citation :
- Han c'est trop chou pour Apo, merci ! Exacement Didi est toujours là en tant que soutien si ça s'avère nécessaire.
Mais je t'en prie ! D'ailleurs, depuis un bout de temps c'est un perso sur lequel j'espérais pouvoir compter pour rebooster le moral de ma souris ! Alors je suis super contente de savoir que ça va être le cas ! Du coup, c'est plutôt à moi de te dire merci ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-29, 19:50 |
| J'avais pas vuuuu que tu avais réponduuu !! - Citation :
- Par contre, je te garantis pas que ma souris va partager mon point de vue !
Je pourrais pas le lui reprocher ! Elle aimera bien Apo pour compenser. Haaaan mais moi ça me fait plaisir de faire plaisir en tout cas ! C'est vrai qu'on avait déjà abordé le sujet donc c'est pas mal de vraiment s'y pencher maintenant. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-30, 12:54 |
| Mais c'est pas grave ! - Citation :
- Elle aimera bien Apo pour compenser.
Exactement, on aura au moins un lien positif sur les trois de prévu ! Et c'est un magnifique lien pour compenser ceux avec Eulalie et Mary en plus ! - Citation :
- C'est vrai qu'on avait déjà abordé le sujet donc c'est pas mal de vraiment s'y pencher maintenant.
Beaucoup, beaucoup de fois même... mais là ça va être cool !! On se fera une craqué de RP l'année prochaine pour compenser cette année ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|