« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 _

________________________________________ 2018-11-26, 21:34

Citation :
N'empêche, j'ai presque hésité à en faire un deuxième... j'avais une très jolie idée à traiter mais ça aurait fait un peu tâche. Qui sait, je le ferais peut-être un jour !

Oh tu m'intrigues avec cette idée !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 242150264

Je pense aussi qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre ces deux-là, la petite souris mignonne et la timbrée glauque ça ne peut qu'être intéressant ! :panda:

Citation :
En tout cas, il faut qu'on la fasse la rencontre amazone - souris ! Ca serait tellement extra ! On pourrait le mettre dans les objectifs 2019 ?

Mais avec plaisir ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659

Citation :
Est-ce que tu essayerais de me faire peur pour notre futur lien Apo / Angel ?

Noooon Apo il est quand même tellement adorable !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 675216545 Puis c'est clair qu'avec Sherlock elle a déjà été habituée finalement Angelika, ce sera pas très différent. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 453450723

Roh t'es trop gentille !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 1412354410 J'ai pas dis grand chose pourtant, j'ai eu l'impression que mon mp ressemblait à rien ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 453450723 On va dire qu'il faut mieux prendre son temps que se précipiter de toute façon ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 3864256854

@Nat : tes interventions sont toujours pertinentes voyooons. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-11-26, 22:02

Citation :
Je pense aussi qu'il y a moyen de faire quelque chose de cool entre ces deux-là, la petite souris mignonne et la timbrée glauque ça ne peut qu'être intéressant !

En tout cas ce que tu m'as raconté en MP commence à me faire drôlement cogiter ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 1139808870 Je vais te répondre demain, j'avais déjà quelques idées en tête ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 479813545

Citation :
Mais avec plaisir !

OK alors on se la fera cette rencontre !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 3864256854 Ca me donnera enfin l'occasion de me faire une idée plus objective de Lalie ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659

Citation :
Noooon Apo il est quand même tellement adorable !! Puis c'est clair qu'avec Sherlock elle a déjà été habituée finalement Angelika, ce sera pas très différent.

Mais oui il est adorable !! Je l'ai beaucoup aimé dans les RPs que j'ai lu en tout cas ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 Ouiii et puis en plus si elle sait pas comment faire avec, elle pourra demander à Didi de la guider ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 479813545 Mais je me fais pas de soucis ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 103884667

Oooh mais si !! Tu m'as donné pleins d'infos qui m'ont inspirée !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 Comme tu dis, il faut parfois laisser mariner un peu et on en sort avec des idées géniales ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 920691004

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-11-27, 16:14

Ohh j'ai mis deux cent ans à te répondre donc t'as le temps aussi ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 1412354410

Citation :
Ca me donnera enfin l'occasion de me faire une idée plus objective de Lalie !

Tu vas l'adooooorer, elle est tellement mignonne. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 563794906

Han c'est trop chou pour APo, merci ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 675216545 Exacement Didi est toujours là en tant que soutien si ça s'avère nécessaire. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2852471132

En tout cas je suis contente si ça t'a inspiré c'est ce qui compte ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-11-28, 11:37

Citation :
Tu vas l'adooooorer, elle est tellement mignonne.

Oh mais moi j'ai aucun doute là-dessus !! J'ai déjà lu des posts avec elle. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 103884667 Par contre, je te garantis pas que ma souris va partager mon point de vue ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 453450723

Citation :
Han c'est trop chou pour Apo, merci ! Exacement Didi est toujours là en tant que soutien si ça s'avère nécessaire.

Mais je t'en prie ! D'ailleurs, depuis un bout de temps c'est un perso sur lequel j'espérais pouvoir compter pour rebooster le moral de ma souris ! Alors je suis super contente de savoir que ça va être le cas ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 Du coup, c'est plutôt à moi de te dire merci ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 675216545

Eulalie

Eulalie

tu abuses, Emmet."

________________________________________ 2018-11-29, 19:50

J'avais pas vuuuu que tu avais réponduuu !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2245337376

Citation :
Par contre, je te garantis pas que ma souris va partager mon point de vue !

Je pourrais pas le lui reprocher ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 453450723
Elle aimera bien Apo pour compenser. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2852471132 "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 563794906

Haaaan mais moi ça me fait plaisir de faire plaisir en tout cas ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 1412354410 C'est vrai qu'on avait déjà abordé le sujet donc c'est pas mal de vraiment s'y pencher maintenant. "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 3864256854

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-11-30, 12:54

Mais c'est pas grave ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 103884667

Citation :
Elle aimera bien Apo pour compenser.

Exactement, on aura au moins un lien positif sur les trois de prévu ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 675216545 Et c'est un magnifique lien pour compenser ceux avec Eulalie et Mary en plus ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659

Citation :
C'est vrai qu'on avait déjà abordé le sujet donc c'est pas mal de vraiment s'y pencher maintenant.

Beaucoup, beaucoup de fois même... mais là ça va être cool !! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 2727069659 On se fera une craqué de RP l'année prochaine pour compenser cette année ! "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 479813545 "La peinture adoucit-elle les moeurs ?"  - Page 2 563794906

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

"La peinture adoucit-elle les moeurs ?"

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux