Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-24, 20:17 |
| Oh bah moi aussi j'ai utilisé un perso de Nat pour cette épreuve, mais pas celui là j'adore ta bannière elle rend trop bien |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-11-24, 20:21
|
| Y aurait pas eu la place pour elle. Déjà pour le titre j'ai hésité à comment le mettre. Merci Cyril. Toi t'avais pris Jules ? |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-24, 20:26 |
| Oui, Jules avec Apollon |
|
|
________________________________________ 2018-11-24, 20:28
|
| Excellent choix. Nat et Nanis dans une moindre mesure sont parfaites pour cette épreuve. |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-25, 13:34 |
| COMMENT J'AI PU PASSER A COTE DE CA ???? L'univers a essayé de m'empêcher de le voir -parce que c'était pas dans mes notifs O_o- mais le Beautiful Sherlazar est plus puissant et a triomphééééé !! Cette bannière est géniale! ! Qu'est-ce que j'ai ri en la voyant ! Balthazar torse nu en plus, on dirait trop du bétail. "IL EST FRAIS MON BARBIEEEER !" Je suis fan. Je l'ai direct enregistrée pour être sûre de pas la perdre !!! MERCI ANYA pour cette tranche de rire ! Ca fait du bien !! @Marjo : punaise tu connais le nom ! Mais tu peux venir quand tu veux dans notre flood si jamais !! - Citation :
- Maiiiis on peut pas trop parler de trio, c'est plus Balthy qui fait la girouette. Entre le ship et la bromance son coeur balance !
Trop pas ! Il fait rien du tout, c'est Sherly qui le provoque en fumant ses cigarettes ! EDIT : je me sens trop douée aujourd'hui : j'ai pas vu qu'il y avait une page 2 ! - Citation :
- Oh bah moi aussi j'ai utilisé un perso de Nat pour cette épreuve, mais pas celui là
Mais oui ! Je savais même pas que c'était la même épreuve ! Bah voilà, mes persos sont idéals pour faire des bannières cheloues ! Le pire, c'est que ça me flatte ! |
|
|
________________________________________ 2018-11-25, 14:04
|
| Ah oui pour le bétail c'est totalement ça l'idée. Je suis contente qu'elle te plaise autant ! Un peu surprise, aussi, je savais que mon idée était fun mais je pensais pas à ce point. |
|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-25, 18:22 |
| - Citation :
- IL EST FRAIS MON BARBIEEEER !"
FRAIIIIIIIIIIIIS - Citation :
Il fait rien du tout, c'est Sherly qui le provoque en fumant ses cigarettes !
évidemment... |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-25, 20:36 |
| @Anya : Franchement elle déchire touut ! Je l'ai montrée à Seb il a adoré aussi ! @Rémi : bah oui ! |
|