| "Bitter addiction of mine" (Bangelika) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:04 |
| Hellowww youuuu !!! Parce que je suis affreusement faaaaible !!! Et toi affreusement convainquante !!! Je me suis relancée en graphisme ! J'ai repris l'idée du tableau (un peu modifié) du header pour en faire un vava ! Et comme j'étais bien lancée, je me suis dit que j'allais en faire un deuxième... Je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour celui-ci (ça faisait des mois que j'y pensais ) même si le projet est un peu nawak sur les bords ! |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:29 |
| Je suis triste je peux pas voir ce que tu as fait |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:30 |
| Oh sérieux !! Attends... je vais voir si je peux trouver un autre hébergeur ! |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:33 |
| Ah là ça marche ROOOH ILS SONT CANON J'ADORE CE DUO coup de coeur sur le deuxième |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:35 |
| @Dydy : c'est bizarre moi je les vois. O_o ET C'EST TELLEMENT BEAAAAU !!! Je suis trop fan ! Je crois que je préfère le second (parce que la phrase de ROGUE ! Faut jamais citer Rogue. Ca me plonge dans un état très bizarre ensuite ! ). EN PLUS CETTE CITATION !! Elle colle à la fois tellement bien à Angelika vis-à-vis de Balthazar, mais aussi à lui vis-à-vis de Lucy !! En plus il est empreint de douceur je trouve, ils ont l'ait pensif tous les deux ! Mais le premier est génial aussi ! Il fait plus photoshoot ! LE fameux cadre ! MERCIIII !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:35 |
| Merci beaucoup pour ton compliment !! Ca fait trop plaisir !! Et je suis contente de savoir que tu aimes notre duo aussi !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:43 |
| @ Nat Je suis trop contente qu'ils te plaisent à ce point !! - Citation :
- Faut jamais citer Rogue. Ca me plonge dans un état très bizarre ensuite
C'était le but !! Non mais je sais à quel point t'es fan de HP donc forcément ça devait passer ! En plus c'est vrai que ça colle tellement bien à Angel. J'ai jamais aussi bien compris Severus qu'aujourd'hui d'ailleurs ! J'avais jamais pensé à Lucy... vu que c'est toi qui est dans la tête de Balthy . Mais c'est vrai... ça rend leur histoire encore plus tragique en fait ! Surtout qu'à SB y a rebelotte pour la souris ! Mais oui c'est vrai... j'ai pensé la même chose ! J'aime beaucoup les photos séparées d'ailleurs ! Je suis contente de savoir que le premier te plaisais autant aussi ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-23, 18:00 |
| @Dyson : j'avais pas vu ton message ! Je suis touchée d'apprendre que tu aimes le Bangelika !! @Angel : tous tes cadeaux me font toujours plaisir, mais là j'ai vraiment un coup de coeur pour le second vava ! D'ailleurs il faudrait les ajouter à la galerie pour qu'on puisse tous les avoir au même endroit ! Severus, ce torturé, ce misérable Mangemort à jamais amoureux... Rooooh ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-23, 19:20 |
| - Citation :
- Je suis touchée d'apprendre que tu aimes le Bangelika !!
C'est qu'on bosse quand même merveilleusement bien ensemble ! Ooooh je suis tellement contente que tu me dises ça ! Pour être franche, je pensais presque le réutiliser pour le profil de ma souris ! Mais bon le Bangelika c'est justement QUE le Bangelika. Il faut pas trop poussé non plus ! En revanche t'as raison, il faudrait qu'on ouvre une galerie pour eux ! Je crois qu'on a que les crackships pour le moment ! - Citation :
- Severus, ce torturé, ce misérable Mangemort à jamais amoureux...
Mais il est tellement extraordinaire ce perso... il est tellement complexe ! C'est le genre de personnage qu'on peut haïr pendant des années jusqu'au jour où on se rend compte qu'on avait tout faux sur lui ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-23, 20:58 |
| J'avoue on est douées ! - Citation :
- Pour être franche, je pensais presque le réutiliser pour le profil de ma souris ! Mais bon le Bangelika c'est justement QUE le Bangelika. Il faut pas trop poussé non plus ! En revanche t'as raison, il faudrait qu'on ouvre une galerie pour eux ! Je crois qu'on a que les crackships pour le moment !
Comme dit dans l'autre sujet, c'est pas un mal de mettre un avatar d'un duo ! Faut pas se prendre la tête hein ! Faut que je remette la main sur les avatars que j'ai fait d'eux pour la galerie ! - Citation :
- Mais il est tellement extraordinaire ce perso... il est tellement complexe ! C'est le genre de personnage qu'on peut haïr pendant des années jusqu'au jour où on se rend compte qu'on avait tout faux sur lui !
Je n'ai jamais réussi à le détester. J'aime bien les persos torturés je n'y peux rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|