| Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ | |
|
+4Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Phoebus Light Balthazar Graves 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-11-23, 15:38 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-23, 15:50 |
| Il est vraiment magnifique ! Et c'est pas parce que je t'aime bien et que c'est ton anniversaire o_O non non non! J'adore la Lune et le Soleil enlacé ! C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone ! T'es un hobbit alors, si tu fais des cadeaux le jour de ton anniversaire! :D Tu dois choisir le nombre de ton âge en personne à qui tu dois faire des cadeaux je crois de mémoire |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-23, 15:57 |
| WAAAAAAAH c'est tellement trop trop beaaaaaau !!! Je suis fan !!! Et les paroles qui vont trop bien !! - Citation :
- J'adore la Lune et le Soleil enlacé ! C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone !
J'avais même pas remarqué la lune et le soleil. Pour ma défense, je me suis levée à 5H ! Mais nan nan on n'enlace pas de tortue et d'amazone ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:01 |
| Haan mais il est juste trop beau en plus tu vas rire, mais la chanson...J'y avais pensé pour ton dernier cadeau que j'ai pas encore finit (bon j'en ai prit une autre, mais ça s'est joué à peu ) preuve encore une fois, qu'on est ultra connecté c'est le côté jumeau qui veut ça En tout cas je l'adore il est méga beau et méga parfait merciii Nanis |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:02 |
| Le Feu, et la Glace. Le Rasoir et la Rousse Le Soleil et la Lune On vit dans un monde très binaire |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:06 |
| @Rémi : je sais que t'hésiterai pas à me dire si tu trouvais ça moche. Merciiii de base je voulais tout baser sur ce duo soleil/lune mais ça rendait soit trop sombre, soit trop vide ! - Citation :
- C'est vraiment trop beau! Vivement que tu enlaces une tortue et une jupette d'amazone !
Ahhhhhh ouaaaais rien que ça. Je vais peut-être passer la tradition Hobbit parce que encore 23 personnes je vais finir par pas avoir le temps. @Nat : Haaaaan merciiii !!! Roh mais tu es toute excusée voyons !! - Citation :
- Mais nan nan on n'enlace pas de tortue et d'amazone !
J'aime ce côté possessif. @Didi : C'est parce qu'on pense toujours aux mêmes choses quand on pense à ces deux-là !! C'est le lien magique qui lie nos deux jumeaux. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas !! Mais c'est clairement pas le dernier cadeau que je fais pour ces deux-là. Ils sont trop classes ensemble. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-23, 16:18 |
| Je plussoie on est le meilleur duo qui existe |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:14 |
| Il est vraiment super ton header !! Apo à l'air tellement protecteur envers Didi... c'est tellement adorable ! |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:36 |
| SI IL FAUT QUE TU LE FASSES! Normalement tu invites les 23 hobbits chez toi et tu passes la nuit à boire de l'hydromel du Mont Solitaire et à fumée de l'herbe à Pipe d'Isengarrrrd |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-23, 17:52 |
| AYAAAAA IL EST TROP BEAU CE HEADER punaise je suis fan de ce que tu fait (tout comme ce que fait Nat) ils sont beau Didi et Apo en tout les cas - Citation :
- Le Feu, et la Glace.
Le Rasoir et la Rousse
Le Soleil et la Lune La Brioche et le Grille Pain pardon je déraille |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Parce que ma jumelle c'est la plus parfaite ♡ |
|