Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-11-19, 21:20 |
| Bien le bonsoir, pour le gif du dessus, vous comprendrez uniquement si vous lisez Rien à déclarer haha. Bref, comme vous l'avez sans doute compris, je suis là pour vous faire mon top 11 mission
11. Le Livre MauditBah je la mets en onzième position parce que déjà, c'est ma première mission en tant qu'MJ et qu'elle était plutôt cool Ouais, le gif est mal choisi vu que la mission portait sur le livre de Cora mais je me suis dit que j'allais mettre Cora vu que ça la concerne plus ou moins. D'ailleurs dans cette mission, Regina était enceinte et ses pouvoirs incontrôlables (méchant Daniel). Petit retour dans la forêt enchantée pour retrouver toutes les pages du livre de magie sans quoi pas de retour possible à Storybrooke, avec des monstres de sucres et une putain de sorcière d'Hansel et Gretel complètement narcissique. La mission parfaite quoi 10. JumanjiCette mission m'a bien fait marrer alors elle a la neuvième place dans mon top parce qu'elle demeurait quand même assez chelou donc Mais elle était cool ! 9. Méfaits AccomplisC'est l'une des rares missions que j'ai lu sans être dedans mais vu que ça parlait d'Harry Potter, je m'y suis intéressée 8. Attrapez les TousTout simplement parce que j'ai adoré plonger dans l'univers de Pokémon et puis...Ponyta 7. Magic League 1Pourquoi septième place ? Parce que Ali m'avait piqué la place et que j'avais pas apprécié Ouais, j'en suis toujours pas remise même si après je lui ai piqué la place deux fois de suite Non en vrai, cette première mission était cool et j'ai eu la chance de pouvoir interpréter Livewire et ça, c'était quand même ultra cool et électrisant ! 6. L'Aventure IntérieureParce que on a vu bébé Daniel pour la première fois et puis, parce que cette mission était géniale à lire du début à la fin, mais vraiment géniale ! Bon...JUSTE POUR AGITER QUE REGINA N'EST PAS CONSTIPÉE 5. Le Monde de la DésolationBah c'est les débuts de l'intrigue toons et puis...bah peu de temps après est arrivée ma petite Kara J'aime cette intrigue et j'ai adoré cette mission même si à l'époque j'ai fait passé Lorraine pour une suicidaire 4. Dégoutez-moiParce que Regina rousse Et puis, je crois que je m'étais jamais autant lâcher avec Regina dans une mission et puis, Anya t'a été super réceptive et tout, franchement, c'était trop cool J'ai même appris à apprécier Debbie 3. Miroir Magique au MurEn un seul mot... Blanche. 2. Entre Deux FeuxAi-je vraiment besoin d'expliquer ? A la base en plus, je devais apparaître genre une ou deux fois dans la mission mais y'a eu les gants...et la suite, vous la connaissez 1. Rien à DéclarerOuais, le gif vous comprendrez Pourquoi en top 1 ? Parce que...parce que quoi
|
|
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2018-11-19, 21:22 |
| Dydy : ML2 et 3 sont également dans mon top 1 ! |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-11-19, 22:25
|
| Han c'est trop gentil pour mes deux missions ! C'est vrai que t'étais top dans chacune d'elle ! |
|
|
________________________________________ 2018-11-27, 20:24 |
| c'était trop cool tes missions Anya |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|