| Take an angel by the hand (Nat <3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-18, 17:55 |
| Hello sweeetie !!! Je t'avoue que quand tu nous as annoncé que tu n'allais pas très bien, j'ai commencé à me faire du soucis pour toi !! Je voulais trouver un moyen de te remonter le moral et je me suis dit pourquoi pas un cadeau ! C'est un header que m'avait inspiré notre dernier sujet... autant te dire que ça fait quelques mois qu'il traine sur mon ordi ! Alors je me suis dit pourquoi pas ! Je sais que c'est pas grand chose, mais j'espère au moins qu'il t'aidera un peu à retrouver le sourire ! Je t'envoie tout mon soutien et des câlins par milliers ! Je souhaite plein de courage et je me tiens à ta disposition au cas où ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-18, 19:13 |
| Faut pas se faire tellement de souci, je vais finir par aller mieux ! Comme je dis toujours : l'avantage quand on est au fond du gouffre, c'est qu'on ne peut que remonter ! En tous cas c'est gentil ! :boing: :boing: Et ton header est super joli !!! Il est trop bien fait !!! J'aime toujours autant voir une petite souris blanche dans les mains de Balthy !! Les cadres en background je les trouve trop stylés !!! (le barbier dans ma tête apprécie moins celui avec Hayden, va savoir pourquoi ! ) et puis la phrase avec les deux personnes sur le lit en noir et blanc, c'est super beau, ça évoque un souvenir !! Pleins de petits détails, c'est franchement réussi !! Merciiiii !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-18, 20:13 |
| Oooh mais je sais que tu vas aller mieux !! J'ai aucun doute là-dessus !! En tout cas ça me fait super plaisir de te voir aussi optimiste. Ca me rassure !! Je suis contente que mon header te plaise autant ! Et comme tu dis pleins de détails... tu vois que je commence à savoir ce que tu aimes ! Je rêvais de pouvoir utiliser cette photo de Ben... tellement parfaite pour y placer une certaine souris en cristal ! En plus j'ai pas été gentille avec ces cadres Le cadre avec notre Bangelika fait quand même la moitié de la taille que celui avec Hayden ! Mais je fais confiance à ton barbier, il aura tout le temps de s'en montrer désagréable ! Pour le lit, c'est soit un souvenir... soit le passage tout mignon où Balthy l'a "prise dans ses bras" quand ils étaient sur le lit ! Mais je l'aimais trop cette phrase "mystérieuse" pour ne pas l'ajouter ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-20, 23:07 |
| Je ne doutais pas que tu saurais de toutes façons !! - Citation :
- Le cadre avec notre Bangelika fait quand même la moitié de la taille que celui avec Hayden !
Mais trop, c'est la différence de taille qui m'a sautée aux yeux mais c'est génial ! - Citation :
- Pour le lit, c'est soit un souvenir... soit le passage tout mignon où Balthy l'a "prise dans ses bras" quand ils étaient sur le lit ! Mais je l'aimais trop cette phrase "mystérieuse" pour ne pas l'ajouter !
Je pensais plus au passage où Balthy l'a prise dans ses bras !! Même si par extension c'est devenu un souvenir puisque ça remonte à quelques mois maintenant ! En tous cas je viens de le re-regarder, il est trop classe, merci encore ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-21, 13:33 |
| - Citation :
- Mais trop, c'est la différence de taille qui m'a sautée aux yeux mais c'est génial !
Contente que tu aimes... mais je dirais pour contreblancer, que celle avec Balthy et celle où j'ai passé le plus de temps ! Et c'est de toutes manières, celle sur laquelle j'ai préféré travailler. Mais j'ai trop envie qu'on se fasse une confrontation Graves VS Ravenswood ! J'ai presque envie de le mettre à un moment en trio avec Sherly et Balthy puisque de toutes manières, Angelika sera mourante à ce moment-là ! ¨ - Citation :
- Je pensais plus au passage où Balthy l'a prise dans ses bras !! Même si par extension c'est devenu un souvenir puisque ça remonte à quelques mois maintenant !
C'est normal, c'est le genre de bêtises qui reste bloquée dans la mémoire de la souris ! comme elle a plus que ça à se mettre sous la dent ! - Citation :
- En tous cas je viens de le re-regarder, il est trop classe, merci encore !
Mais je t'en prie... ça me fait toujours plaisir de te faire plaisir ! Tu le mérite largement ! Et puis tu sais à quel point j'aime éditer avec ces deux là en plus ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:00 |
| Le cadre Bangelika est beaucoup trop classe de toutes façons !! Ca aurait fait un bel avatar aussi ! - Citation :
- Mais j'ai trop envie qu'on se fasse une confrontation Graves VS Ravenswood ! J'ai presque envie de le mettre à un moment en trio avec Sherly et Balthy puisque de toutes manières, Angelika sera mourante à ce moment-là ! ¨
Pourquoi pas ! Après je ne peux pas garantir de "confrontation" réelle car je ne pense pas que Balthazar serait vraiment jaloux s'il apprenait qu'Hayden est le fameux "sweetie" qui a laissé le message vocal à Angel. A voir donc comment ça tournerait ! - Citation :
- Et puis tu sais à quel point j'aime éditer avec ces deux là en plus !
C'est un plaisir partagé !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:24 |
| Il aurait pu serrer la main sur le header et en faire de la purée de souris aussi SPAAAATCH |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-21, 15:28 |
| - Citation :
- Le cadre Bangelika est beaucoup trop classe de toutes façons !! Ca aurait fait un bel avatar aussi !
Oh merci, tu me flattes !! Mais tu devrais pas encourager mon cerveau dans ces délires !! Maintenant, tu me donnes trop envie de le faire ! Je regrette déjà trop d'avoir abandonner si vite le vava Bangelika pour celui avec Anthony ! J'aurais voulu le garder plus longtemps ! Mais je trouvais ça un peu déplacé de ma part ! - Citation :
- je ne peux pas garantir de "confrontation" réelle
Je voyais pas ça dans ce sens... plutôt dans celui où Hayden jouerait les grands frères protecteurs envers une Angel trop soumise pour ce rendre compte ce qui se trame autour d'elle ! - Citation :
- C'est un plaisir partagé !!
Merci... t'es chou !! @ Rémi - Citation :
- Il aurait pu serrer la main sur le header et en faire de la purée de souris aussi
Mais... mais c'est quoi ces techniques de sauvages ! Elle est gentille ma souris ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-11-21, 21:08 |
| @Rémi : ce sadisme ! Heureusement qu'il n'avait pas ce genre de pulsions quand elle venait le voir en cellule à l'époque ! O_o - Citation :
- Mais tu devrais pas encourager mon cerveau dans ces délires !! Maintenant, tu me donnes trop envie de le faire !
Je suis le diable personnifié ! - Citation :
- Je regrette déjà trop d'avoir abandonner si vite le vava Bangelika pour celui avec Anthony ! J'aurais voulu le garder plus longtemps ! Mais je trouvais ça un peu déplacé de ma part !
Déplacé ? O_o - Citation :
- Je voyais pas ça dans ce sens... plutôt dans celui où Hayden jouerait les grands frères protecteurs envers une Angel trop soumise pour ce rendre compte ce qui se trame autour d'elle !
Ah oui je comprends mieux du coup. |
|
| |
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2018-11-21, 22:30 |
| - Citation :
- Heureusement qu'il n'avait pas ce genre de pulsions quand elle venait le voir en cellule à l'époque ! O_o
Non effectivement... enfin à l'époque il n'avait pas de raisons de le faire non plus ! Comme elle était son seul soutien ! Et puis de toutes manières, elle est adorable ma souris, non ? Elle mérite pas ça ! - Citation :
- Je suis le diable personnifié !
Du coup, je me vois dans l'obligation de les faires ! J'ai déjà des idées en route ! Je te montrerais quand ce sera fait ! Même si je ne pourrais pas travailler sur mon ordi à moi, comme il est en réparation ! J'ai perdu mon ordi et ma voiture dans la même semaine... je cumule tout ! - Citation :
- Déplacé ? O_o
Ben je trouve bizarre d'avoir un feat Bangelika considérant le fait que c'est pas son ship. Mais bon je délire peut-être un peu aussi ! - Citation :
- Ah oui je comprends mieux du coup.
D'ailleurs j'ai en tête l'idée d'une discussion tellement sadique... je verrais si je peux la mettre en place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|