- Deborah Gust a écrit:
[center]Inclassable : Midnight A. Storm
Toi, je sais toujours pas où te ranger à part « chez les fous ». Midnight, elle est comme toi, la joueuse : unique en son genre. Dans ML, elle tue des gens avec passion mais elle fait aussi pas mal de bien. Elle copine un peu trop avec le Joker mais en fin de compte elle veut sa peau. Elle est torturée de l’intérieure et torture à l’extérieur mais on sent qu’il y a quelque chose d’indescriptible chez elle, une âme un peu héroïque, peut-être qui s’assume pas et surtout qui est oppressée, je dirais, par son histoire de folie – littéralement. On l’aime comme ça donc change rien ![/code]
Ma Midnight intérieure va déprimer mais j'adore ce top, faire partie des inclassable c'est la classe, ça veut dire que je joue bien mon rôle.
Même si j'avoue que oui, parfois, j'aimerais bien qu'on la comprenne un peu quand même.
Histoire déjà de pas avoir à répéter toujours les mêmes choses...
Non mais sérieusement, ce top est génial.
Et je suis très contente d'en faire partie, même si je suis inclassable.
Quand à Mina, Je dirais de mon point de vu que c'est un personnage comme tu dis torturé, que tout pousse vers les ténèbres mais qui malgré tout, lutte contre ce qui semble inéluctable. Elle c'est fait une promesse, c'est fixé un but. C'est un combat perpétuelle entre la lumière et les ténèbres qui se joue avec ce personnage et parfois, l'un ou l'autre prend le dessus. Mais quoi qu'il arrive,Mina restera Mina. Elle aura toujours ce besoin, cette volonté d'être plus que ce pour quoi elle est née, de sauver et protéger les autres, quoi qu'il en coûte ( on en revient à sa manie de vouloir se sacrifier pour de parfais inconnu) comme elle ce l'était promis. Après, j'avoue que le personne est plus complexe encore qu'a ses début sur le forum ou lors de sa création mais... j'aime énormément son évolution.
Parce que je peux exploiter de nouvelle facette et le faire évoluer d'une façon que je n'aurais jamais pu imaginer lors de sa création.
J'espère avoir autant d'idée pour Kai, parce que lui aussi mérite d'avoir une évolution aussi profonde et intéressante.
Allez, je me lance pour faire le test
1 : Tu es fan de la série Docteur House (1 point) Non, mais j'aime House.
Comment ne pas l'aimer ?
0
2 : Ton émotion préférée c’est Dégoût (1 point) J'ai pas vu l'animé !
Du coup, si on doit se baser dessus je peux pas répondre, mais si on doit se baser sur les émotions sur le forum, je dirais Dégoût oui, sans hésiter. Deb quoi
0
3 : Ton gardien préféré c’est Aster (1 point) Ca dépend, il m'offre du chocolat si je dis oui ?
0
4 : Tu peux compléter les paroles suivantes : je ne suis pas un héros, mes… (1 point) C'est con, je m'en souviens pas.
Désolé, j'ai la fin je crois mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouté du Balavoine que forcément, j'ai oublié. 0
Par contre, j'ai regardé mais ça collerait super bien à Mina ces paroles là !
5 : Ton personnage est cité dans le top (1 point) Mina est INCLASSABLE
Je dois être la seule personne contente d'avoir un personnage qu'on arrive pas à classer.
1
6 : Cite un truc héroïque inattendu de la part de ton personnage pour obtenir un point supplémentaire (1 point) Dernièrement, Mina ayant conscience qu'elle perdait l'esprit et que son pouvoir risquait de devenir incontrôlable, à renoncé à lui quitte à en subir les effets secondaire plus que néfaste, dans le seul but de protéger ses camarades - et les autres - de la ML.
- Spoiler:
Il était peu probable que mon bourreau, ait conscience de la situation. Qu’elle ait conscience, que tout ce qu’elle avait risqué en venant ici dans le but de sauver dans un premier temps celui qui disait être son ami, n’avait servie à rien. Ioueseni semblait déjà bien loin, perdu entre 3 vies dont une, qui n’était pas la sienne. Pourtant, alors qu’elle semblait sur le point de disparaître, la jeune femme avait fait quelque chose de surprenant. Elle avait renoncé au pouvoir qui était sien et s’était suite à ça, écroulée à son tour sur le sol, inconsciente.
L’acte en lui-même, n'avait rien de très surprenant. Ioueseni s’était efforcée jusque là, d’être un élément protecteur pour ses camarades, et non destructeur. Néanmoins, il était surprenant de constater, qu’elle avait été capable d’y renoncer d’elle-même. Malgré le fait, qu’elle n’avait sans doute plus conscience de grand-chose à ce moment-là.
Si ça c'est pas héroïque !
Et c'était pas du tout prévu, moi je voulais faire revenir Harlina.
La faute à Dydy, c'est lui qui m'a donné l'idée.
7 : Ton personnage a mauvais caractère (1 point) Qui Mina ? Mais non, pas du tout...
2
8 : Ton personnage est sarcastique (1 point) Non pourquoi ?
3
9 : Cite une énorme bourde de ton personnage en mission pour avoir ce point (1 point) Dans la mission à Wonderland, Mina à un peu beaucoup enfoncé Figue sans le vouloir - Grace à elle, elle a faillit perdre la tête Figue si mes souvenirs son correct - parce qu'il fallait pas l'interroger.
Sa queue indépendante avait raison de plus pouvoir la supporter, mais c'est pas comme si c'était sa faute hein ? En tout cas, pour moi, c'était une belle boulette. En plus du fait, qu'elle s'était retrouvé à moitié à poil devant toutes les personnes présentes.
Elle ne remerciera jamais assez Amelia pour sa compassion, elle lui a sauvé la mise ce jour là.
4
10 : Tu incarnes au moins un personnage qui est le héros de son conte (-1 point) Héro ?
J'ai bien envie de dire Mina, mais s'en est pas vraiment une.
Elle est entre les deux, même si elle aimerait bien en être une, d’héroïne, elle fait tout pour en tout cas.
3
11 : Tu incarnes au moins un personnage qui est classé dans la catégorie rouge foncé du forum (1 point) 4 Kai tu es mon pire cauchemar. * oui c'est flatteur pour lui *
J'en connais un qui va s'éclater à me le rappeler ça...
4
12 : Tu incarnes le méchant principal de ton conte (1 point) Non, le méchant c'est pas Mina.
4
13 : Tu incarnes un personnage qui a tué au moins une fois (1 point) Oui, malheureusement.
5
14 : Au moins un de tes personnages est égoïste (1 point)
Kaiiiiii, je crois qu'on t'appelle là !
6
15 : Il y a un Z ou un Y dans le nom d’un de tes personnages (1 point) Nope, c'est con !
6
16 : Tu préfères le Joker à Batman (1 point) Sans le moindre doute.
7
17 : Tu aimes l’humour très noir (1 point) J'aime ça oui, mais j'ai mes limites.
En tout cas, j'espère que Kai sera à la hauteur de ce côté là. 7
18 : Tu incarnes un personnage qui pense que pleurer c’est pour les faibles (1 point) Mina n'a ce point de vu que lorsque ça la concerne.
Ça passe ou pas ?
19 : Tu incarnes un viking (1 point) Nope. 7
20 : Dans Twilight tes personnages préférés c’est les Volturi (1 point) J'aime pas Twilight.
7
21 : Tu préfères Severus Rogue à Hermione Granger (1 point) Rogue.
J'aurais aussi préféré Bellatrix Lestrange à Hermione, même si j'aime bien la jeune sorcière.
8
Bon j'ai tenté mais j'ai même pas la moyenne !
Je suis encore trop gentille, j'ai des progrès à faire pour devenir une vrai c*nasse
Comme Enyo.