| Petit livret d'avatars Numéro 2 | |
|
+3Malakai D. Valerious Bendy Williams Bill D. Crypto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2018-11-05, 17:34 |
| Et hop, des avatars pour 3 personnes vous l'aurez compris, la mention "numéro 2" signifie que j'en ai d'autres de prévu ces avatars sont tous dans les galeries du forum |
|
| |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2018-11-05, 18:55 |
| Ils sont tout bonnement géniaux ! Parfait pour ma personne ! Merci Dae ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-05, 19:01 |
| Hannnnn Merci Dydy ils ont magnifiques Je mettrais les deux autres plus tard |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-11-05, 20:08 |
| |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
|
________________________________________ 2018-11-05, 20:24 |
| Je suis content que ça vous plaise Merciii Kath tu tombe bien, je me suis dit que le prochain livret, je graph pour Kai parce que je l'ai jamais fait alors que j'adore Chris Wood |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2018-11-05, 21:05 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-11-05, 22:22 |
| Oooooooh j’adore !!! Surtout les clignotants, c’est vrai Mais ils sont tous trop biiiiien !! Personne Tagada Plus personne |
|
| |
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
|
________________________________________ 2018-11-06, 09:58 |
| @Chess merciii si moi je doute (parfois bien sûr que j'suis souvent fier de moi sinon c'est nul ) @Aisha merciii faire du clignotant c'est une première c'était tout simple à faire mais fallait bien doser j'imagine pour que ça rende bien en tout cas merci |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-06, 10:11 |
| Non mais t'as pas à douté genre c'est comme le ciel est bleu c'est une évidence |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-06, 10:13 |
| Han tu fais des vavas trop beau, faudra qu'un jour je te passe une commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |