| Joyeux anniversaire petite souris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-05, 01:01 |
| Hello les gens !!! Je me suis levée hier matin avec la sensation que j'avais quelque chose à fêter en ce 4 novembre... mais je savais pas quoi ! Et c'est hier à 20 heures que je me suis dit " Mais le 4 novembre c'est le jour de l'anniversaire d'Angelika !!!" Ca me fait bizarre d'avoir un perso d'une année ! Ca m'est jamais arrivé avant ! Mais dans le fond, c'est grâce à vous que j'y suis parvenue ! C'est donc tout naturel que je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait non seulement pour elle... mais surtout pour moi ! Et pour cette occasion, j'ai un cadeau pour chacun de vous ! Ce sera juste un petit mot, mais ça vient du fond du coeur ! - Cadeau pour Nat:
Je tiens tout d'abord à ce que tu saches que tu es une fille vraiment géniale !!! Adorable, cultivée, ouverte d'esprit... j'adore discuter avec toi et tes messages me font toujours sourire ! Tu es une grande RPgiste tellement douée en écriture ! Chacun de nos RPs est un véritable défi qui me poussent sans cesse à donner le meilleur de moi. J'adore notre Bangelika et j'espère qu'on pourra se trouver pleins d'autres liens et d'aventures à vivre ensemble. En bref, je suis heureuse de t'avoir rencontrée et j'espère vraiment qu'on pourra rester en contact très longtemps ! Je t'adooore Natoooune !!!
- Cadeau pour Rémi:
On s'est rencontré dès mes débuts sur le forum et j'ai tout de suite craqué pour le RPgiste que tu es ! Tu écris super bien et tu as toujours des centaines d'idées pour se lancer !! Tu as un don certain pour nous plonger dans une autre réalité avec des persos à la fois passionnants et attachants ! Même si on a tourné la page, j'ai adoré notre Sherlika ! Tu m'as super motivé pour la création et le développement d'Angelika et de ça, je t'en serait toujours reconnaissante ! J'ai trop hâte de vivre de nouvelles aventures à tes côtés !
- Cadeau pour Camille:
On a mis un peu de temps à trouver notre équilibre en RP mais mon dieu ce que ça en valait la peine !!! J'adore ta Debbie qui me fait tellement rire à chaque fois ! Il me tarde tellement de mettre notre Emerald Temptation sur les rails ! A ce propos, je sais que je laisse bien trop souvent Eby prendre le dessus dans ma tête , mais je suis tellement contente que tu m'aies proposé ce ship inoubliable ! J'aime beaucoup passer mes soirées sur la CB avec toi et j'ai vraiment hâte de me créer tous pleins de super souvenirs en ta compagnie ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-11-05, 07:36 |
| Mdr ! C'est comme les Hobbits ! Le jour de ton anniversaire tu dois faire un cadeau à tout le monde ! En tout cas merci je ne mérite même pas le quart de la moitié de ces compliments xD |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-11-05, 08:37 |
| Oh c'est vrai, je savais même pas tiens ! Mais c'est une jolie tradition n'empêche ! On devrait la généraliser ! Et bien évidemment que tu les mérites et de loin ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-11-05, 15:49 |
| Happy Birthday Angelika !!! Un an déjà, elle devient tellement grande ! J'avoue, c'est beau de voir grandir un personnage. J'espère que ta petite souris continuera d'évoluer. Et je lui souhaite encore de longues années d'existence !! Le header est trop chouette !! J'adore la souris en peluche sur le canapé ! L'intérieur fait très moderne et épuré, comme chez Angie ! Et puis ça va, le ballon est bleu, pas rouge ! Ca veut dire que Grand Sourire ne s'est pas invité à la fête ! Balthy a l'air un peu anxieux en regardant Angel quand même. Et tes compliments me touchent ! Je n'en mérite pas tant ! O_o C'est adorable !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 17:12 |
| Oooh merci pour ton message tout mignon !!! Et merci pour Angelika surtout ! (les joies de la schizophrénie ! ) - Citation :
- Et je lui souhaite encore de longues années d'existence !!
Mais j'espère bien ! Tout comme j'espère que son évolution vous plaira et que je pourrais la faire évoluer à vos côtés ! Je suis contente que le header te plaise (même si dans les faits c'était un projet vite fait ! ) - Citation :
- J'adore la souris en peluche sur le canapé !
C'est cool comme cadeau d'anniversaire, non ?? Oh j'ai pas pensé à la couleur du ballon !! Par contre, j'ai hésité à mettre un clown sortant de sa boîte en cadeau ! Mais je voulais pas vous faire peur pour rien ! - Citation :
- Balthy a l'air un peu anxieux en regardant Angel quand même.
Remarque, il a déjà vu l'évolution de la souris en humaine ! C'était déjà pas top comme évolution ! Il doit avoir peur de ce qui arrivera par la suite ! - Citation :
- Et tes compliments me touchent ! Je n'en mérite pas tant ! O_o C'est adorable !!!
En fait j'avais un service à demander au staff... je me suis dit autant commencer par passer la pomade ! Non mais j'étais vraiment sincère ! Et ce serait plutôt à moi de te remercier ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-11-05, 22:07
|
| Bon anniv Angie ! C'est trop trop gentil ce que tu m'as écrit ! Evidemment qu'on va créer des tonnes de souvenirs trop cool, là on tient un filon vraiment génial qu'on va exploiter au max ! J'ai hâte et je suis contente que tu aimes quand on discute car c'est un plaisir partagé ! Le header est vraiment cool, je propose de le mettre en ligne. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 22:14 |
| Merci beaucoup Camille ! - Citation :
- Evidemment qu'on va créer des tonnes de souvenirs trop cool, là on tient un filon vraiment génial qu'on va exploiter au max !
Oui et que se soit avec Angel ou Eby d'ailleurs !! Ca va être trop cool ! - Citation :
- Le header est vraiment cool, je propose de le mettre en ligne.
Oh non... il en vaut pas la peine à ce point ! Mais merci pour ton compliment ! Ca me fait très plaisir ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 22:34
|
| Oh siii il est trop mimi ton header avec les petites souris ! Mais ouii on a deux liens méga cool et y a aussi avec Hayden qu'on a pas mal de potentiel ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 22:38 |
| Ouiiii c'est juste il y a aussi notre fameux Doctor Deborah ! Il faudrait qu'on s'y remette un de ces jours ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-05, 23:15
|
| Ca viendra t'en fais pas ! J'ai confiance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |