« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
Diane Moon: merciiii! il est possible que je vienne parfois vous solliciter de temps en temps, toi ou l'un de tes petits camarades! Juste pour votre belle couleur qu'on ne peut pas louper
Newt: Merci. J'avoue que le film dont il est tiré n'est pas un classique (c'est peu dire). Mais disons que le personnage m'a marquée plus jeune et que j'ai rêvé de pouvoir jouer un tel caractère! En plus, comme il est peu connu, j'ai plus de libertés et ça permet aussi de reproduire l'effet qu'il provoque chez les autres (il vient d'un royaume assez reculé, donc finalement peu le connaissent et savent si oui ou non c'est quelqu'un dont il faut se méfier)
Elliot: crois moi…. Tu ne m'as pas fait peur DU TOUT! Disons que Rufus c'est RUFUS QUOI C'est un super acteur en plus OUI j'ai bien vu Victoria, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à choisir ce visage pour mon petit Preminger… J'ignore où ira mon personnage (il me rétorque qu'il ira loin et que je peux être bien sotte parfois...Tiens toi tranquille toi, tu n'as pas encore été validé! Tu n'as pas encore le droit à la parole, non mais! ) et où son évolution le portera...
Olivia: Il a pas mal joué des rôles d'individus peu fréquentables c'est vrai. Mais pas toujours!
Eloise: Un peu mégalo? C'est encore plutôt gentil pour cet individu complétement...AIE! *joueuse martyrisée* C'est juste le plus grand homme de la civilisation actuelle, malheureusement, injustement sous-estimé!
BREF merci à tous pour cet accueil! J'espère être à la hauteur et faire vivre ce personnage suffisamment correctement pour qu'il vous plaise! Ou qu'il vous fasse vous arracher les cheveux et rêver de lui ôter son exquis sourire narquois… C'est selon
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Bienvenuuuuuuuuuue !!!! Alors déjà juste, tout comme Natoune.... AHHHH RUFUUUUUUS !!!! Voilà, ça c'était obligatoire, pardon.
Et je vois que toi aussi ton personnage a envie de faire savoir sa propre volonté et te martyrise, on connaît ça dans le coin, t'inquiètes pas on te soutiendra.
Si j'ai bien compris ta fiche est donc terminée ?? Je m'occupe de la lire ce soir si c'est le cas ! Il faudra juste par contre mettre dans ton profil un avatar aux dimensions 200*320 (par le biais de la case "lier l'avatar à partir d'un autre site"). Tu en trouvera sur le site Bazzart si tu y es inscrite, sinon je me charge de t'en faire aux bonnes dimensions en attendant si tu veux ! Tu peux aussi passer commande ici, on a plein de graphistes cools dans le coin.
Stanford Pines
✢ You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE is inevitable
slow and painful sometimes, but ✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
On est d'accord Rufus est (c'est toujours Elliot mais je suis schizo pour info ! Comme beaucoup de monde par ici )
Dans Victoria il est terrible !! Faudrait que je vois d'autres trucs avec lui. Sa tête me dit quelque chose donc je suis sûre que je l'ai vu ailleurs !
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
t me revoilàààà !! Alors déjà je tenais à dire que j'ADORE ta manière d'écrire, c'était tellement prenant, j'étais presque triste d'avoir terminée vraiment. Il a l'air tellemeeeent intéressant ce personnage, je vais le suivre de près, son côté avide tombe pile au bon moment quand on sait que bientôt il va y avoir les élections à la mairie quand même. Vraiment c'était un plaisiiir à lire !!
Du coup j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée et que tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Comme je l'avais dis il y avait un soucis de dimensions avec l'avatar que je me suis permise de te mettre à la bonne taille, et j'en mets d'autres à la suite au cas où ça ne te conviendrait pas.
Spoiler:
credit : CAF-POW
credit : Arté
Il va aussi te falloir passer par les listings et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !
Je te rajoute au groupe des Vilains, parce que le rouge est une magnifique couleur. Et je te souhaite un bon jeu parmi nous !!
WILDBIRD
Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
OUI JE SUIS VALIDEE! Merci beaucoup Nanis ! Et un deuxième et grand MERCI pour ton ressenti sur ma fiche, ça me fait énormément plaisir de savoir que tu as apprécié ma fiche et mon écriture j'espère être à la hauteur de tes attentes ! Haha, pour l'approche des élections et mon arrivée sur le forum c'était un pur hasard...Mais peut-être pas pour mon personnage, il arrive toujours à être au bon endroit au bon moment C'est adorable pour l'avatar….et encore plus pour ces magnifiques portraits cachés! Mon cœur a raté un battement!!! Je laisse mon personnage se diriger d'un pas conquérant vers la section AVATAR et admirer le magnifique rouge dont son nom est à présent doté et qu'il lui sied à merveille il faut l'avouer