« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | #PopCorn 36 : Bohemian Rhapsody | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-11-01, 22:49
|
| Je suis presque en colère contre mes parents qui étaient en âge (et nés) pour les voir et qui l'ont pas fait. Non mais je suis pas normale dans ma tête moi. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-02, 00:54 |
| Mon Dieu mais ce fiiiiiilm !!! J'ai tellement envie d'aller le voir, je cherche une âme charitable pour m'accompagner. Ou sinon j'irai le voir tout seul comme un grand ! Franchement, Queen c'est un groupe qui a bercé une partie de mon enfance (j'ai encore les Best Of piqués à mon Papa sur une étagère, dans ma chambre ) et la bande annonce étant déjà grandiose... Je veux voir ce que donne le fiiiiilm ! Du coup, niveau chansons favorites, j'adore Living On My Own, Killer Queen, Under Pressure et The Show Must Go On. J'adore Love Of My Life (aussi bien l'originale que la version reprise par Scorpions - oui je fais ma pub tranquillou ) mais elle me déprime trooooop. |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-02, 08:34
|
| C'est marrant parce que Love of My Life je l'ai d'abord connue parce que mon père écoute Scorpions mais en lisant les petites lignes de la jaquette j'avais lu qu'elle était écrite par Freddie (moi je raconte ma life, du coup ). Mais je préfère quand c'est interprété par Queen quand même et puis l'histoire derrière la chanson - découverte dans le film, me concernant - est tellement cute. Mes chansons préférées c'est pas original : Don't Stop Me Now, Bohemian Rhapsody, Love of My Life, It's a Hard Life, I Was Born To Love You. |
| | |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-11-02, 16:29 |
| Oh Soreth vas-y on va le voir ensemble, ça me dérange absolument pas d'y retourner ! Par contre on va avoir un souci géographique je pense ! C'est aussi grâce à mon papa que j'ai connu Queen ! Je me souviens encore des cassettes audio que j'écoutais en boucle en jouant aux Barbies ou aux Playmobils ! (La fièvre des années 90 C'est fou de se dire qu'on est vintage ) Par contre vous m'apprenez un truc : je savais pas que Scorpions avait repris Love of my life ! O_o Si ça se trouve je l'ai entendue interprétée par eux parce que mon papa avait aussi des cassettes d'eux ! Oulah si on part dans les chansons préférées, j'en ai beaucoup trop ! Another one bites the dust, I want to break free (j'ai tellement halluciné à l'époque quand je suis tombée sur le clip ), A kind of Magic, Who wants to live forever, The show must go on, Bohemian Rhapsody, Crazy little thing called love, Killer Queen, Somebody to love, Under Pressure, Radio Gaga, Fat bottomed girls (ouais j'assume ), Bicycle Race (là encore, j'assume ), Don't stop me now, I want it all, Seven seas of Rhye, Love of my life, Play the Game... En fait je vais m'arrêter là parce que je me rends compte que je suis en train de tout citer. J'aime Queen en globalité. Leurs chansons forment une oeuvre majeure. Et pourtant c'est rare que j'écoute toutes les musiques d'un même groupe. |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-02, 19:54
|
| Ce qui est hallucinant c'est que d'un album à l'autre c'est pas du tout le même genre et pourtant on aime quand même. Sans parler de l'album avec Monsterrat Machin-Chose. Ah... Queen. Vu ce que j'ai vu dans le film de Freddie, je pense que si de là où il est il voit que les jeunes écoute encore ce qu'il faisait 27 ans après sa disparition il doit être content. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-02, 22:19 |
| Anya : Me voilà rassuré de voir que je ne suis pas seul à connaître cette version ! Je l'ai découverte il y a quelques jours (une semaine grand max ) à peine parce que ma copine adore Scorpions. Mais je ne regrette pas cette découverte ! Nat' : Allez, c'est parti ! On doit pas être si éloigné que ça si je ne me trompe pas, non ? Je sais plus, je suis perdu dans la géographie diverse et variée qu'on trouve sur ce fofo. Je comprends ta douleur pour choisir tes chansons préférées, j'ai galéré aussi ! Aaaaaaah, mais plus on parle de ce film, plus j'ai envie d'aller le voiiiiir ! Quitte à aller le voir sur Metz, je pense que je vais craquer dans la semaine. |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-02, 22:38
|
| Avec mon alternante on a regardé les critiques presse sur le net et en fait le film se fait majoritairement défoncé. Ils ont raison de dire que c'est un peu frustrant quand les chansons sont pas en entier mais critiquer le jeu d'acteur ça j'ai pas capté. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-02, 22:58 |
| Sérieusement ?? Mais. Je comprends pas du coup. Les critiques reprochent quoi d'autres, sinon le jeu d'acteur ? Pourtant Rami Malek semble vraiment "habité" par Freddie Mercury, je ne vois pas comment on pourrait le critiquer dessus.... ça me laisse hautement perplexe. |
| | |
|
________________________________________ 2018-11-02, 23:16
|
| Je le trouve aussi habité mais bon... Les critiques disent que le fait de pas mettre les chansons en entier frustre le spectateur (ça, je veux bien) et que c'est comme lire une fiche wikipédia : qu'on apprend rien de plus sur le groupe. Bon perso je savais pas tout ce que j'ai appris sur le groupe mais j'ai pas lu leur page. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-12-16, 06:37 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |