« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
J'adore tellement ceux avec Dipper qui sont si bien raccordés :tombe:
Celui de Ford et Théo' est coool Mais je crois que pour le coup Ford est un peu trop jeune
Ceux de Daaaaaaaeeeemon J'en ai déjà vu deux Mais je pense que le dernier est le meilleur J'ai l'impression qu'il illustre parfaitement le final du dessin animé
Le meilleur pour la fin Je ne peux que l'avouer. Les meilleurs gifs sont ceux d'AGUI ET STANFOORD Parce que ça leur ressemble trop Perso pour Ford, il agirait totalement comme ça !! Et ça c'est trop bien ! (mon préféré est le dernier car j'ai l'impression de revoir tous les moments où ils se sont cherchés dans ta fiche )
Je le redis : MERCIIIIIIIIIIIIIIII Tagadaaaaa Ils sont trop bien ! J'ai hâte de tous les essayer !
Pas ceux avec Agui On verra
Aguistin R. Marban
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Non plus sérieusement J'suis contente que tu aimes
Ouais j'suis assez fière de ceux avec Dip'
Le dernier c'est aussi mon préféré Avec le chat sur les jambes et tout
Haaaan Pourtant je les trouve pas trop réussi (est ce que l'on sait que je suis perfectionniste ) Mais oui en tout cas ça leur ressemble Le premier c'est le genre de chose qu'Agui' dit tout le temps et qui marche plus ou moins Le deuxième bon bah voila tu vois en vrai l'influence que Dolorès peut avoir sur lui (et inversement) ils sont presque jumeaux en vrai et la facepalm de Stan est magique Puis le dernier ouais c'est quand ils parleraient de la mort je pense les seuls moments "sincères" et ou ils se cherchent pas des noises entre eux
Bill D. Crypto
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
ME VOILA ENFIN ET J'ADORE et bah, j'ai bien fait de noter lundi comme jour de Daemon, ça tombe très bien
je plussoie, le dernier des DaeDae/Stan est parfaiiiiiiiiiiiiiiit mais ils sont tous extremements trop coooooooooooool
Aguistin R. Marban