Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-04, 23:45 |
| |
|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-06, 19:09 |
| ET ME VOILAAAA !!! En fait ça va je suis pas trop à la ramasse vu que la chef de conte est passé ce week-end. Je vais pas m'amuser à détailler toute la fiche, puisque pour être honnête la lecture de l'histoire d'un coup m'a bien vidé mentalement parlant. Non parce que c'était super bien écrit, super prenant, super fun aussi et j'adooore la manière qu'il a de se comporter, de parler, sa psychologie !! C'est vraiment énorme ! Ils se sont peut-être déjà croisé avec Mary si il squatte tout le temps la morgue, d'ailleurs. Je reviendrais juste du coup sur les ailes vu que j'ai remarqué dans les particularités que tu voulais savoir si il pouvait les récupérer. Et je dirais que non malheureusement. Il a déjà la possibilité de retrouver ses serres (ça c'est pas un soucis, les lions ont leur griffes aussi), mais pour les ailes c'est beaucoup plus "visible" et imposant je dirais, puis ceux qui ont été dragons n'ont pas non plus la possibilité de les retrouver, ce qui est triste d'ailleurs mais le principe de la malédiction était pas sympa. Et du coup pour le reste, touuut est bon, on avait déjà discuté par mp et j'ai vu que c'est exactement comme on a dit alors... je te valiiiide chez les rouuuuges !!! Je te laisse passer dans les listings pour l'avatar et le personnage. |
|
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2018-11-06, 21:34 |
| Lalie Bravo, tu seras fautive si jamais y a une apocalypse en ville Rebienvenue chez les tarés, Tagada |
|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-11-06, 21:57 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|