| C'est Noël bieeen avant l'heure o_O | |
|
+5Michel-Ange Turtles* Sinmora Honey Lemon Balthazar Graves Eloise A. St-James 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-11-30, 13:40 |
| Je ne sais pas, ils m'ont rien dit ! |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-30, 14:29 |
| Moi je veux venir avec Sherlock nom de Zeus ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-30, 15:58 |
| Haaan je suis contente qu'elle vous plaise. Le Sherly comment il veut se taper l'incrust ! :panda: Moi je sais qu'au moins Eulalie sera pas invitée. Apo ça dépend si Lily arrive à convaincre son mari que sa beauté est indispensable à la soirée. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-30, 16:59 |
| - Citation :
- Apo ça dépend si Lily arrive à convaincre son mari que sa beauté est indispensable à la soirée.
Apo il est déjà prit pour Noël au cas où il aurait oublié |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-11-30, 17:03 |
| J'ai dis invitééééé. Après il se passera pas de Didi pour Noël il en est incapable !! Après... sinon on va tous au chalet à la neige. Parce que si y'a pas Cassandre à Noël c'est pas pareil non plus et elle sera avec ses parents. Pourquoi on est aussi nombreux dans cette famille ?? |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-11-30, 17:04 |
| Ca va surtout être très compliqué pour Noël surtout pour éviter les gens qu'on veut pas voir et je suis pas certaine que Didi ai envie d'une grosse réunion de famille cette année étrangement O_o elle va plus préférer un truc calme en petit comité tu me diras il y a du progrès. L'an dernier elle l'a pas fêté du tout et puis faut au moins Aphro dans le lot pas question de fêter Noël sans Aphro Ou sinon histoire de mettre tout le monde d'accord, on fait la fête sur Olympe |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-30, 17:18 |
| Avec toute sa famille eurus mycroft ! touuuus |
|
| |
|
________________________________________ 2018-11-30, 18:15 |
| Rémi -> Bah voilà, Sherlock il a déjà sa famille, il a pas besoin de venir s'incruster dans la nôtre |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-11-30, 19:54
|
| - Citation :
- Apo ça dépend si Lily arrive à convaincre son mari que sa beauté est indispensable à la soirée.
Aucune chance ! - Citation :
- et puis faut au moins Aphro dans le lot pas question de fêter Noël sans Aphro
Ouiiiii !! Déjà qu'il y a deux ans tout le monde a fêté noël sans elle au chalet ! Bon bah apparemment y a une fête de prévue chez Lily et Elliot et je suis pas au courant ! @Rémi : mais ouiiii les Holmes fêteront entre eux ! C'est bien aussi ! Je me demande à quoi ça pourrait ressembler. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-11-30, 20:00 |
| @Marine : Petit comité, c'est noté. Du coup je pense qu'il faut mieux éviter Olympe parce que ça va finir en grosse fiesta avec les gardes ça c'est obligé. Et bien sûr qu'il faut Aphroooo !! ... Je vais me dédoubler du coup pour pouvoir le passer avec Cassandre aussi parce que là elle voudra pas. @Rémi : va faire Noël avec Kida toi. @Nat : - Citation :
- Aucune chance !
Je m'en doutais ! - Citation :
- Bon bah apparemment y a une fête de prévue chez Lily et Elliot et je suis pas au courant !
C'est le principe quand des gens s'incrustent. Ils demandent pas l'autorisation avant. Chez les Holmes ça ressemblera à rien, à leur image ! :panda: *Apo plaque l'amazone au sol pour la faire taire * |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|