| Event ✞ I see dead people o_O [Semaine 2] | |
|
+9Ludwig T. Oakenshield Aguistin R. Marban Sherlock Holmes Carrie Wells Jefferson T. Hatters Aisha d'Andros Regina Mills Eloise A. St-James Anastasia Romanov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-28, 20:53 |
| Alors je me tais dans ce cas ! Ce kiiit de Maryyyyyyyyyyyyyy (oui je vais le dire partout mais quand on aime, on ne compte pas ! ) |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-10-28, 21:29 |
| |
|
| |
Carrie Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.
| Conte : Unforgettable | Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2018-10-29, 10:33 |
| On a une seule figure mythique par groupe ou par personne ? |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-29, 11:27 |
| |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-29, 11:31 |
| - Citation :
- Alors je me tais dans ce cas !
Je diraaaais, vu le message de Rémi, que vous me cachez des choses !! Et merciiiii pour le kit !! T'es adorable !! @Chess : roh merci toi aussi !! Et Edgar avec Agui ça aurait été fun j'avoue ! @Gina : j'ai envie de dire comme vous voulez. Si vous en voulez deux, allez-y, ça fait deux fois plus de fun. @Rémi : naaaan il est déjà réservé !! |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2018-10-29, 12:04 |
| |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-29, 13:52 |
| Fallait réserver ? Mais résultat... Même le Père Noël il compterait ? Genre, il s'est trompé de période Eho, personne a dit qu'il existait pas Si y a une Winx au bar, tout peut arriver Mais je le prend pas Ça casserait tout. Je vais opter pour les hallucinations, c'est sympa ça |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-29, 15:20 |
| - Citation :
- Je diraaaais, vu le message de Rémi, que vous me cachez des choses !!
Mais nooon que vas-tu t'imaginer ? Donc si j'ai bien suivi on a la guest emblématique + un fantôme-hallucination, c'est ça ? On est obligé d'inclure les deux ou on peut choisir qu'un seul, pour qu'à la limite l'autre joueur intègre le reste ? C'est juste pour savoir, je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais faire. (pour Elliot c'est tout trouvé mais pour Balthazar je médite ) |
|
| |
Mary Bates « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
| Cadavres : 323
|
________________________________________ 2018-10-29, 15:49 |
| @Chess : Agui ça lui aurait refait sa soirée quoi ! @Aisha : c'est surtout qu'il faut éviter les doublons dans les rps, c'est mieux. Maaais le Père-Noël il est pas mort !! Si ??? On m'aurait menti ??? @Nat : - Citation :
- Mais nooon que vas-tu t'imaginer ?
Comment vous faites des trucs dans mon dos !! Bande de cachotiers. On peut faire l'un, l'autre, ou les deux. C'est à la convenance de chacun. Et évidemment le premier à poster n'est pas obligé de tout intégrer, vous pouvez vous partager les tâches ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-29, 15:59 |
| Bah non le Père Noël n'est pas mort. O_o J'avais zappé ça ! Enfin faut demander confirmation à Marine vu que c'est elle qui gère les Cinq Légendes mais aux dernières nouvelles il allait très bien ! - Citation :
- Comment vous faites des trucs dans mon dos !! Bande de cachotiers.
Mais c'est pas moi c'est Rémi du coup je peux pas en parler ! (comme je lui jette la faute dessus ! ) - Citation :
- On peut faire l'un, l'autre, ou les deux. C'est à la convenance de chacun. Et évidemment le premier à poster n'est pas obligé de tout intégrer, vous pouvez vous partager les tâches !
Okaaaaay parfait merciii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|