|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-10-22, 20:20
|
| Ma réflexion : Noël = Christmas special = Doctor Who = le docteur + Donna et voilà le résultat ! J'espère que tu aimeras ! Ca se voit, objectivement, que le header c'est un montage un peu mal fait - d'ailleurs c'est mon premier header mais je m'en fiche un peu, je le trouve pas si mal et j'aime bien l'idée de cette série de créas. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-10-22, 20:34 |
| Oh mais je m'attendais pas du tout à ce que tu me fasses un cadeau !!! C'est trop cool, merci beaucoup beaucoup !!! J'adore cette idée en plus ! Comme quoi ton chemin de réflexion avait du bon ! J'aime beaucoup cette idée du Tardis qui fait très DW ! Et Deborah avec sa robe de mariée comme Donna quand elle a rencontré le Docteur pour la première fois ! L'image avec Capaldi est trop cool aussi ! Et le petit clin d'oeil du whit(out) you est tellement drôle ! Merci beaucoup pour ton super cadeau ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 21:16
|
| En fait ce header c'est une demande en mariage, hein. Non je blague mais comme c'est extrait d'un épisode de Noël (idem la photo de Peter) je trouvais que ça allait bien. J'ai failli rajouter Hayden sur le header mais en fait on est mieux entre nous. Je pensais bien que le with(out) you allait te plaire. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-10-22, 21:43 |
| - Citation :
- En fait ce header c'est une demande en mariage, hein.
Ouais donc en fait réflexion faite, tu peux le garder ! Je t'autorise à me frapper très fort si tu veux ! Oh mais tu as raison c'est cool de tout basé sur cet univers ! D'autant plus que cet épisode avec Tennant était tellement mythique ! - Citation :
- J'ai failli rajouter Hayden sur le header mais en fait on est mieux entre nous.
C'est vrai que les deux c'était mieux ! Pourtant David était tellement chou avec son nez de Rudolf ! Oh oui c'était cool comme idée ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 21:57
|
| En fait je pense que Debbie va se marier un jour… mais avec elle-même. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:03 |
| Remarque ! Elle pourra peut-être considérer que c'est la seule personne qui lui arrive vraiment à la cheville ! N'empêche quand je vois des crackship ou bannière avec Eby et Deborah ça me fait tellement pensé à Donna et Twelve. Ca fait tellement bizarre de les imaginer ensemble ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:11
|
| J'avoue c'est un peu étrange. Mais je pense que si Twelve avait dû shipper avec une des compagnes Donna est encore la plus adaptée pour le supporter. J'espère que la bannière sera affichée pour Noël ! Le header est bof mais la bannière passe pas trop mal. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:11 |
| J'adore la bannière elle est trop stylée !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:12
|
| Merci Nat ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-22, 22:46 |
| Oh tu crois ? Moi je l'imaginais plutôt la larguer sur la première planète inhabitable qu'il aurait trouvé ! Autant Donna passait bien avec Tennant parce qu'il savait arrondir les angles. Je sais pas si Capaldi aurait été aussi patient ! Oh mais oui, ce serait trop cool qu'elle le soit ! Ta bannière est tellement trop cool après tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|