« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-03-20, 21:17

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci


Allumant une cigarette qu'il coinça ensuite entre ses lèvres pour aspirer la nicotine avant d'expulser de la fumée blanche, l'ancien dragons était en train de fixer son plafond, cherchant quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit plutôt que de traîner sur son lit et de ne rien faire pour le reste de la journée. Il voulait profiter à fond de sa journée de repos, alors ce n'était pas pour simplement rester enfermer dans sa chambre à simplement fixer le plafond. Il avait fait sa part de ménage il y de ça deux heures maintenant, il avait même ranger son placard qui se remplissait petit à petit de vêtements et il venait de finir de lire trois chapitre d'un livre, alors il était temps de trouver sa prochaine activée du jour, préférablement dehors et surement pas tout seul mais Mulan devait surement être occuper à son travail donc ce n'était pas la peine de la déranger.

Soudain il bondit en dehors de son lit, clope coincer entre les doigts, et ouvrit la porte de sa chambre a la volée, il savait parfaitement à qui il allait demander de l'accompagner pour une balade à l'extérieur. Sa victime qui ne savait pas ce qu'il l'attendait se trouvait par chance dans l'appartement, il n'aurait pas besoin de chercher toute la ville pour le trouver. "Neeeeeeeeeeewt !"S'exclama-t-il tout en bondissant dans sa direction avec un grand sourire au lèvres. Il avait été bête de pas y avoir pensé plus tôt, maintenant que Newt était installé à Storybrooke, les deux pouvaient passer du temps ensemble, en plus ils en avaient presque jamais l'occasion à cause de leur travail respectif mais aujourd'hui ça changerais."T'es occupé ? Oui ? Non ? Peut importe, c'est pas grave, je m'ennuie, t'es la et donc je propose qu'on aille faire un tour et qu'on aille s'amuser un peu."Comme à son habitude il ne laissait pas le temps à l'autre de lui répondre.

"Soyons honnête t'a toujours la tête plonger dans ton travail et ta vie à besoin d'un peu plus de moi dedans, surtout pour y mettre l'ambiance, parce que soyons encore plus honnête, je suis le roi de l'animation et pas toi."Il agita la main avant que Newt ne puisse se plaindre à voix haute."Ne t'inquiète pas, plus tu passera de temps avec moi même et plus je déteindrais sur toi, je te donnerais des conseils et tu sera toi aussi bientôt capable de mettre l'ambiance là ou tu va et je serais tellement fier de toi."Il coinça sa cigarette entre ses lèvres et joint ses mains sous son menton, cette pensée lui donnait presque les larmes aux yeux, après avoir aidé Mulan à devenir une héroïne, il pourrait aider Newt à devenir un expert dans l'amusement et il recevrais les remerciement de son ami et peut être des autres autour de lui pour avoir été un si bonne ami. Retirant la cigarette qu'il avait coincer, il poursuivit."Je suis tellement un bon ami, les gens devraient prendre exemple sur moi."Il bomba le torse et leva le menton, son égo prenant légèrement le dessus sur le reste.

Il s'éclaircit la gorge et reprit une posture normal, ce n'était pas le moment de perdre pied."Bien, puis-ce que c'est décider que je t'aiderais, allons-y, met une veste il doit pas faire très chaud."Il tapota l'épaule de l'ancien criquet avant de tourner les talons pour aller chercher ses chaussures et sa propre veste pour aller à l'extérieur, une fois le tout enfiler et une fois Newt prêt, il ouvrit la porte d'un geste théâtrale avant de s’engouffrer à l'extérieur pour ensuite prendre la direction du centre ville,il en profita pour terminer sa cigarette jetant le mégot sur le trottoir , après plusieurs minute de marche ils arrivèrent devant un espèce de bâtiment nommé "la maison rose", l'ancien dragon s'avança en direction de la porte pour l'ouvrir, jetant un coup d’œil à l'intérieur."Ooh un bar ! Je savais pas qu'il y avait un autre bar en ville autre que le Rabbit Hole, allons boire un coup."Et sans attendre la moindre réponse il entra à l'intérieur pour trottiner en direction du comptoir."Une bière s'il vous plais,sympa le crochet, ta vu Newt il à un crochet !"Il dit à son ami tout en pointant du doigt ledit crochet qui était à la place d'une main gauche.




luckyred.




Newt C. Stark
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Newt C. Stark

| Avatar : Kit Harington

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) Tumblr_miw67jXRXk1s6f9vuo1_400

Bain de minuit

en toute innocence
(ou presque)

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) MtSoV


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

| Cadavres : 168



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-04-24, 22:05

Mais c'est pas rose !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Newt était toujours de bonne humeur. Dans cet appartement. Quoiqu'il l'était aussi très souvent dehors, mais le fait est que, il adorait son meilleur ami, c'était un fait, mais surtout, il dégageait cette énergie positive qui était contagieuse. Son énergie physique n'était peut être pas aussi contagieuse, et bien plus supérieure à celle du criquet, mais au moins, ça permettait de chasser toutes les vilaines particules de monotone qui voulait s'installer chez eux.

Même ce jour là, qui était pourtant calme, Newt était de bonne humeur. Même si, encore une fois, ce n'était pas très inhabituel de toute façon pour lui. Ce qu'il faisait n'avait rien de très extraordinaire, après avoir étendu le linge et fait la vaisselle, il avait ouvert son ordinateur, branché son appareil photo dessus, afin de travailler sur son portfolio, avec un peu de musique dans ses écouteurs, ayant d'ailleurs pris soin de régler le son raisonnablement : il le disait toujours à Mal', il fallait faire très attention au volume qu'on balançait dans nos oreilles, pour ne pas finir sourd ! Mais il doutait fortement que le message soit convainquant.

Quand son nom, étiré dans autant de secondes d'excitation, retentit dans la maison, par son ami qui se dirigeait vers lui en furie, Newt aurait pu sursauter, mais il en avait l'habitude. Un large sourire amusé, mais intrigué, se dessina plutôt sur son visage qui se tourna immédiatement vers lui, prêt à entendre ce qu'il avait comme plan cette fois-ci.

Il ouvrit la bouche pour l'inspiration qui précédait la parole, mais n'eut même pas le temps de répondre, se contentant alors simplement de la refermer dans ce même sourire amusé, habitué par cette hyperactivité du dragon.

Ah ? D'accord, si tu le dis, écouta-t-il alors. Il avait été surpris que Malachai trouvait que Newt travaillait trop, sans doute parce qu'il aimait ça et ne s'en rendait pas compte. Mais il avait une confiance aveugle envers l'ancien dragon : il avait bien plus d'expérience que lui, donc s'il le disait, c'est que c'était vrai. Et puis, l'idée "d'avoir plus de lui dans sa vie" ne le déplaisait pas d'ailleurs ! Ca allait être marrant.
C'est vrai que je veux bien mettre l'ambiance là où je vais ! Affirma-t-il en répétant sa phrase, enchanté par la perspective qu'il puisse être fier de lui.

Il pinça toutefois le nez en voyant la cigarette qu'il fumait. En voyant que Malachai en fumait volontiers, il avait déjà voulu essayer, mais détestait ça ! Et puis, il savait que ça n'était pas du tout bon pour la santé. Voilà encore une chose qu'il disait souvent mais qui faisait mouche. Un nouveau sourire se dessina lorsqu'il bomba le torse, fier de lui. Newt ne faisait que suivre aveuglement Malachai, peut être, mais c'était un vrai guide pour lui, alors naturellement, il était d'accord, c'était son exemple en tout cas.

Ils s'étaient dirigés spontanément dans la ville, sans vraiment réfléchir à la base à une première destination. Newt était surtout satisfait de voir que Mushu finissait de fumer sa cigarette. Et quelques minutes après, c'est "La Maison Rose" qui fut choisie par Malachai. L'ancien criquet pencha la tête sur le côté, ne connaissant pas du tout cet établissement. Le nom était curieux, mais les bars moderne semblait tous avoir un nom quelque peu mystique.

Une bierre aussi, alors, s'il vous plait ! Demanda-t-il sans être certain de ce qu'il voulait vraiment pour autant. Tu crois que je peux prendre ce serveur en photo ? C'est pas très commun, quelqu'un avec un crochet.

Newt resta sur ses gardes, tout de même anxieux, il avait l'impression que cet étrange bar cachait quelque chose. Il haussa des sourcils en voyant la carte des boissons. 2€50 pour une bouteille de Vodka, c'est bizarre non ?
Ce sont surtout les abeilles qui rapportent, beau gosse. Signala un serveur derrière le comptoir qui les avait entendu, avant de servir les deux bières. Newt fut très surpris.
Vous avez des abeilles ? On peut les voir ? Fit-il en sortant son appareil.
Bien sur, c'est vous qui payez. Mais pas de photos. Emmène les dans une chambre, signala-t-il à une jeune femme qui venait vers eux.
Malachai, je trouve que pour une apicultrice, elle est très peu vêtue ! Même pour quelqu'un de banal ! Lui souffla-t-il, étonné.

La jeune femme les tenait par la main, pour les faire entrer dans un chambre aux teints pourpres et roses foncés. Elle les fit assoir sur le lit, avant qu'elle même ne prenne place directement sur les jambes de Malachai, en glissant un doigt sur le visage de Newt.

Comment vous voulez que je m'occupe de vous les garçons ?
Mais elles sont où les abeilles ? Demanda Newt incroyablement gêné.
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-


Invité
Invité

Anonymous



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-04-29, 19:36

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci


"Tu peux toujours lui demander, on verra bien ce qu'il en pense. Et euh...une bière mais sans alcool par contre, je bois plus, j'avais oublié ce détail."Précisa-t-il au barman, les mauvaises habitude avait tendance à refaire surface quand il ne faisait pas attention car même si les bars était toujours l'endroit principal où on embarquait ses amis pour passer du bon temps, pour lui c'était un endroit à éviter, il avait presque envie de se frapper pour cette erreur mais il se contenta de simplement soupirer, peut importe, c'était trop tard à présent.

Tandis qu'il attendait sa propre bière, il se permit de jeter un coup d’œil autour de lui, l'ambiance de ce bar était bien différente d'un bar normal, l'ambiance semblait plus tranquille comme si l'activité principal n'était pas de servir des boissons aux clients venu pour se détendre mais tout autre chose mais il n’arriverais pas à mettre le doigt sur quoi. Le commentaire du serveur attira son attention, des abeilles ? Dans un bar ? Ça pouvait être un nouveau concept, après les bar avec des chats et des chiens, pourquoi il n'y aurait pas de bar avec des abeilles ? Peut être qu'il pourrait même repartirent avec un pot de miel ? Ça serait vachement cool ! C'était pas tout les jours qu'on pouvait repartir d'un bar avec un cadeau.

"J'ai vu pire au Rabbit Hole et puis peut être que c'est pas elle l'apicultrice ?"Chuchota-t-il à l'adresse de son meilleur ami avant de le suivre à l'intérieur de la chambre, il n'y avait aucune ruches de présente dans cette pièce et le cerveau de Kai se mit enfin à fonctionner un peu plus rapidement quand la femme pris place sur ses genoux et qu'elle se mit à tripoter le visage de Newt, heureusement qu’il venait de comprendre où ils se trouvaient réellement sinon la suite aurait pu devenir encore plus gênante qu’elle ne l’était déjà. Non pas qu’il avait honte d’être dans une maison close ou même de se retrouver à poil devant qui que ce soit mais il était hors de question qu’il couche avec Newt, c’était son meilleur pote, son frère de coeur, il ne le verrait jamais sous cette angle là même si il était pas dégueu à regarder.

“Euh non merci, vous êtes super jolie et tout hein et ça aurait pu être rigolo, mais vous voyez comment il est innocent ? C’est pas un endroit fait pour lui, il est trop jeune pour avoir ce genre de relation.”C’était bien sur des conneries, Newt était libre de faire ce qu’il voulait mais Kai était très protecteur envers ses amis et il ne préférais pas imaginer son ami le criquet avoir des relations sexuelle même si il était présent dans la pièce.

Il repoussa la jeune femme gentiment avant d’attraper Newt par le bras pour l'entraîner en dehors de la chambre, il déposa rapidement de l’argent sur le comptoir avant de se précipiter à l’extérieur.”Ouf ! On l’a échappé belle, un peu plus et ont allait devoir payer pour passer du bon temps avec elle et même si le sexe c’est cool, je préfère le faire gratuitement.”Tandis qu’il parlait il marchait à toute vitesse dans les rues de Storybrooke avant de se retrouver devant la porte du Rabbit Hole.”Ici c’est mieux, on peut boire et écouter de la musique sans risquer de se faire entraîner dans une chambre pour coucher avec une prostituée. ”Il lâcha le bras de Newt tandis qu’il pénétrait à l’intérieur, bon il n’y avait pas de prostituée, par contre il y avait des strip teaseuse qui se dandinait autour de barre de métal en retirant leur vêtements.

“Une bière sans alcool, s’il vous plaît.”Demanda-t-il auprès d’un des barmen, celui-ci n’avait pas de crochet malheureusement.”Leur donne surtout pas d’argent, enfin tu peux, à celle qui danse sur scène, mais évite de donner de grosse somme… et fait gaffe à celle qui traîne un peu partout, sinon ça risque de finir en lap dance.”Le barman déposa deux boisson sur le comptoir et le dragon attrapa la sienne avant d’entraîner son ami en direction d'une table libre.





luckyred.




Newt C. Stark
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Newt C. Stark

| Avatar : Kit Harington

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) Tumblr_miw67jXRXk1s6f9vuo1_400

Bain de minuit

en toute innocence
(ou presque)

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) MtSoV


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

| Cadavres : 168



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-06-21, 15:55

Mais c'est pas rose !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Newt avait sourit à son ami lorsqu'il s'était rappelé de son interdiction d'alcool, ravi de le voir raisonnable. C'était une des raisons pour lesquelles Newt admirait autant Malachai : il était vraiment cool tout en connaissant les limites de la raison. Alors il tourna la tête pour faire signe au barman d'avoir la même chose, une bierre sans alcool, tout en regardant cet étrange crochet à la place de la main de celui d'à côté. Newt hésita quelques instants à le demander en photo, se décidant au final qu'il pourrait toujours le trouver plus tard. Et très vite, le sujet suivant avait pris le dessus, ce qui n'était peut être pas une très bonne chose d'ailleurs.

L’œil certainement plus expérimenté de Malachai avait déjà du remarqué le caractère spécial de ce bar, mais Newt, qui n'était pas naïf mais qui était peut être trop innocent, ne s'en était pas pas préoccupé. C'était donc sur le fait, une fois dans la chambre avec cette abeille qui n'en était pourtant pas une, qu'il dut prendre conscience des choses tant bien que mal.

Hein, pourquoi tu... mais ! Il n'eut pas le temps de comprendre davantage la situation qu'il se faisait entraîner par l'ancien dragon. Il le suivit sans broncher, c'était lui l'expert généralement, et Newt pouvait le suivre aveuglément même s'il ne comprenait pas pourquoi avant.

Mais il put bien comprendre après.

Ouf ! On l’a échappé belle, un peu plus et on allait devoir payer pour passer du bon temps avec elle et même si le sexe c’est cool, je préfère le faire gratuitement.

Le criquet haussa les sourcils, très surpris.

C'était vraiment ce qu'elle voulait ? Ho ! Mais pourtant, on n'avait pas demandé quelque chose comme ça !

Il n'était pas très sûr de comment le système des... des... prostituées ? Il ne savait pas comment les appeler, et si ce mot était une insulte, ce qu'il ne voulait pas faire ! Mais quoiqu'il en soit, il n'était pas très au courant du fonctionnement de leur système, alors est-ce que Newt avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas dans le bar, qui avait fait office de... "commande" ?

Mushu avait insisté pour que les deux hommes fuient cet endroit au plus vite, pour des raisons évidentes, et les voilà qui marchaient à toute vitesse à la recherche d'un endroit bien meilleur. Mais Newt ne put s'empêcher de rester intrigué pour ce qu'ils quittaient en tout cas. Pourra-t-il au moins revenir juste pour prendre ce barman au crochet en photo ?

Ses pensées furent de toutes façons forcées de s'en aller, puisque Malachai lui montra un nouvel endroit. Comme toujours, il fut convaincu que le Rabbit Hole était mieux, si tels étaient les mots de son ami. Et "boire et écouter de la musique" était une perspective tentante. L'ancien criquet sourit, content de pouvoir s'amuser convenablement.

Par contre, il fut cependant surpris de voir les strip-teaseuses à l'intérieur du bar, ne s'attendant pas à les voir. Il savait, grâce à la télé, que ce genre de bar existait, mais il n'en avait jamais vu, et ne savait pas que le Rabbit Hole de Storybrooke était un bar à strip-tease.

Newt demanda machinalement la même chose que Malachai, une bierre sans alcool, avant d'écouter avec son attention habituelle les instructions de son ami, regardant alors ces femmes quand il lui dit de ne pas donner beaucoup d'argent, ou de faire attention à celle qui "trainait un peu partout".

Donc ça veut dire que je dois leur donner de l'argent ? Alors qu'ils s'asseyaient à une table, il sortit son porte-monnaie de sa poche avant de regarder ce qu'il avait, avant d'y sortir un billet de 50$. Ca va ? Demanda-t-il, fier de lui, avant de perdre son sourire devant son regard. Oh, c'est trop ? 10$ ça va ?

Il réfléchit quelques instants, passant de Malachai aux strip-teaseuses avant de se pencher vers son ami, pour lui demander, en chuchotant, puisqu'il était un peu gêné que ça s'entende.

Je peux les prendre en photo elles ? Leur culture est tellement peu représentée, ça serait bien non ?
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-


Invité
Invité

Anonymous



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-07-24, 17:09

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci

"Bien sur que non, mais c'est pas un bar mais plutôt une maison rose, donc la première activités c'est pas servir des boissons si tu voit ce que je veux dire, les boissons c'est genre comme un truc en plus, pour que les gens se détende avant d'aller faire un petit tour dans les chambres."Il ne remercierais jamais assez son grand frère pour lui avoir expliquer ce genre de chose durant la malédiction, il avait beau ne plus être présent depuis la fin de celle-ci, il avait eu le temps de transmettre à son petit frère toute sorte d'informations, utile ou non, dont ses connaissance sur les maisons rose et sur les bar à strip tease, bien sur Jiao avait attendu que son petit frère atteigne la majorité avant de lui expliquer tout ça.

Kai pris place sur le siège, buvant une gorgée de sa boisson avant de secouer la tête rapidement en voyant le billet de 50 dollars que Newt venait de sortir de son portefeuille, bien sur ça aurait bien fait plaisir au jolie filles de pouvoir récupérer une aussi belle somme, mais il en était hors de question."Range moi ça."Il dit tout en s'agitant sur son siège avec sa bière à la main."10 dollars c'est bien, mais t'es pas obligé de donner des billets aux nana qui danse sur scène, c'est si tu veux et surtout pas de grosse sommes."Il jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux, par chance personnes ne semblait avoir entendue de quoi ils parlaient ou alors ils étaient très doué pour jouer la comédie, c'est pour ça qu'il félicita Newt intérieurement pour avoir décider de parler un peu plus doucement.

"Euh...je sais pas, faudrait peut être demander au propriétaire ou alors juste au filles pour voir ce qu'elles en pensent, histoire qu'on se retrouve pas avec un procès au fesses."Il bu une gorgée de sa bière avant de regarder autour d'eux, une jeune femme aux cheveux rose (surement une perruque) passa tout près d'eux et Kai lui attrapa gentiment le bras pour qu'elle s'arrête. La jeune femme lui fit un grand sourire avant de retirer sa main."On touche pas mon chou, sauf si tu veux qu'j'te fasse une danse à toi et ton charmant copain."Sans attendre la moindre réponse de la part de l'ancien dragon, elle se mit à se dandiner sensuellement au rythme de la musique qui était diffusé dans tout le bar, Kai ouvrit de grand yeux surpris, se grattant la tête, c'était vraiment pas ce qu'il avait voulu faire, il tenta d'attirer l'attention de la jeune femme mais elle semblait à fond dans sa danse, elle finit même par aller gesticuler près de Newt et Kai pris un air désolé quand il croisa le regard de son ami, il aurait dû se douter que ça allait finir de cette manière, mais au moins son meilleur ami saurais ce qu'est un lap dance.





luckyred.




Newt C. Stark
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Newt C. Stark

| Avatar : Kit Harington

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) Tumblr_miw67jXRXk1s6f9vuo1_400

Bain de minuit

en toute innocence
(ou presque)

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) MtSoV


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

| Cadavres : 168



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-08-17, 13:27

Mais c'est pas rose !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Presque en même temps que son meilleur ami, dans une surprise synchronisée, l'ancien criquet avait haussé les sourcils en voyant de quelle façon la strip-teaseuse lui répondait. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle se mette à danser autour de lui. Newt adorait les arts, la danse en était un, c'était évident. Celle-ci, cependant, ne ressemblait pas aux plus communes. Peut-être un mélange de danse orientale et de quelque chose qui lui était inconnu. Ce soupçon de sensualité et de sexualité féminine, provocatrice, mais pas trop, auquel Newt était entièrement étranger. Et pour une simple raison : il n'était pas du tout sensible aux courbes féminines.

C'est pourquoi il fut totalement rouge lorsque la danseuse vint bouger tout près de lui. Elle faisait tout pour mettre en avant ses atouts féminins qui, d'ordinaire, attiraient certainement les clients d'ici, allant jusqu'à effleurer le photographe, à glisser ses mains sur son torse et ses épaules. Crispé et écarlate, il regardait Mushu d'une expression qui trahissait tout son malaise. Il était tout de même content que son ami était là. D'autres dans la même situation que Newt auraient pu trouver ça assez gênant de vivre ça avec quelqu'un d'aussi proche, mais sa compagnie le rassurait. C'était encore lui qui était son guide de survie dans l'existence.

D'un geste hésitant, Newt fouilla pour trouver un billet moins conséquent que celui qu'il avait montrer à Mushu, afin de sortir un billet de 20 dollars pour le lui tendre. Le pompier lui avait dit que 10 était bien suffisant, mais le voilà dépourvu, il n'en avait pas. La danseuse regarda l'argent avec surprise, mais ne se fit pas prier pour le prendre.

Euh, attendez ! Fit-il après s'être éclairci la voix pour se reprendre. Est-ce que je peux vous prendre en photo ? Demanda-t-il en montrant son appareil.

Elle réfléchit un instant, d'abord sceptique, avant de répondre.

Pour 20$ je peux bien dire oui. Mais tu la diffuse pas, je t'ai à l'oeil. Pour ça, faudra payer bien plus. Mais si c'est juste pour tes propres fantasmes, ça me regarde pas. Vas-y, acheva-t-elle avant de prendre de nouveau une position sensuelle.

Plus tard, quand il comprendra qu'elle parlait de... plaisir intime personnel, Newt sera de nouveau plus rouge qu'une tomate. En attendant, il leva son appareil, toujours incertain avant de prendre sa photo. La danseuse se pencha alors pour regarder le cliché.

Ouais, t'es doué. Si un jour tu l'imprime, j'accepterai une copie.

Et enfin, elle s'éloigna des deux hommes en lâchant un clin d’œil. Bah ça alors ! L'ancien criquet n'avait pas été aussi mal à l'aise depuis longtemps. Toutefois soulagé que c'était fini, le regard tourné vers d'autres danseuses plus loin dans le restaurant, il rapprocha sa chaise de son ami, pour lui souffler plus bas.

Tu sais... je préfère les garçons. Enfin je veux dire euh... quand tout à l'heure tu disais que le sexe c'était cool, je crois que j'aimerais pas essayer avec une femme.

Ce n'était pas un coming-out, Newt n'avait jamais caché son homosexualité à Malachai, mais il n'avait pas tendance à lier les sentiments aux relations sexuelles, même si, paradoxalement, il était certain de toujours refuser de telles choses sans les sentiments qui allaient avec. Donc pour lui, c'était comme s'il faisait un aveux totalement inédit que d'avouer qu'il préférait la sensualité masculine à la féminine.

Du coup, je crois que je suis pas très fan des danseuses d'ici, précisa-t-il, toutefois gêné de se montrer aussi difficile alors que ça ne lui ressemblait pas.
CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-


Invité
Invité

Anonymous



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-08-28, 18:31

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci

Kai ne pu s'empêcher de glousser légèrement quand la jeune femme parla de plaisir personnelle, c'est vrai que demander une photo à une strip teaseuse ça n'était pas vraiment commun et c'est surement donc pour ça qu'elle devait surement penser que Newt la garderais pour lui et ne la ressortirais que pendant certaines occasion intime. Il bu une gorgée de sa bière tout en regardant la jeune femme en petite tenu s'éloigner avant de reporter son attention sur son ami quand celui-ci avança un peu plus sa chaise dans sa direction, il arqua un sourcils devant cette action ,la musique était assez forte pour que personnes n'entende vraiment ce qu'ils avaient à se dire, mais apparemment ce que Newt avait à dire méritais de parler assez bas, heureusement l'ancien dragon avait l'ouïe fine alors il n'eut aucun problème à entendre ce que son ami avait à dire.

Kai hocha la tête positivement tout le long, montrant qu'il écoutait bien ce que Newt avait à lui dire tandis qu'il continuais à boire sa bière de temps en temps, il jeta un coup d'oeil un peut partout pour voir que l'ancien criquet avait raison, il n'y avait aucun garçon pour danser pour ceux qui avait une préférence pour la gente masculine comme Newt, lui même aimait les deux donc ne voir que des filles ne le dérangeait pas même si voir un garçon ou deux aurait été bien.

"C'est vrai que ça manque de mecs."Il tapota l'épaule de son ami pour le rassurer, il n'allait pas le juger pour ça."J'vais aller demander aux filles si y'aurait pas un mec pour nous, je reviens."Il posa sa bière sur la table avant de se lever de son siège pour se diriger vers le bar, il attira l'attention du barman qui se dirigea vers lui, Kai se pencha légèrement sur le comptoir pour bien être entendue avant d'exposer son problème, le barman hocha la tête positivement avant de lui dire qu'il en parlerais aux autres pour voir si y'avait pas quelques chose à faire, une femme à perruque verte passa à se moment là pour dire à Kai qu'elle avait une idée, elle lui conseilla donc de retourner à sa place et d'attendre cinq minutes. L'ancien dragon trottina en direction de la table pour reprendre sa place au côté de Newt.

"On doit attendre cinq minutes."

Cinq minutes plus tard, tandis que Kai continuais de s'agiter sur son siège en buvant sa bière non alcoolisé, il y eut un raclement de gorge sur sa gauche et il leva les yeux sur une montagne de muscle qui n'avait pas l'air commode du tout."Vous êtes perdu ? Les WC c'est pas ici mon pote."Le type lâcha un grognement qui lui rappela vaguement Adam à la caserne mais lui il était moins musclé que ce type là. La musique changea soudainement et la montagne se mit à s'agiter sur place, ça pris quelques minutes avant que Kai ne comprenne ce qui se passait, mais tout fut confirmé quand le type retira son débardeur gris clair crasseux."Je crois que c'est notre Magic Mike personnelle...même si j'aurais largement préféré Matt Bomer que Robert le plombier."Dit-il discrètement à l'adresse de Newt, avant de secouer la tête de gauche à droite, hésitant à se cacher sous la table devant se spectacle à la fois bien drôle et très gênant.

Le type jeta son haut sur la table avant de s'attaquer à la ceinture de son pantalon, exagérant tout ses gestes et essayant de les rendre assez sensuel, ce qui bien sur ne marchait pas du tout, il avait autant de souplesse et d'agilité qu'une planche de bois, il faillit d'ailleurs se casser la figure quand il retira son pantalon se qui fit glousser l'ancien dragon qui le cacha rapidement en une quinte de toux pour éviter de vexer leur danseur personnelle. Une fois le pantalon retirer il s'avança un peu plus vers eux pour leur faire à chacun un lap dance personnelle et Kai du serrer les poings et la mâchoire pour ne pas exploser de rire, par chance la chanson finit par se terminer et l'homme s'arrêta de danser, il fit un clin d'oeil à Newt tout en lui faisant un grand sourire."J'espère que ça vous a plu, d'habitude je livre juste l'alcool mais j'ai toujours rêvé de faire danseur, Lola m'a dit que vous preniez des photos, alors si vous voulez me prendre en photo c'est sans soucis."Il porta son attention ensuite sur Kai."Je peux même vous refaire une danse si vous voulez...oh ! sinon je peux vous inviter ce soir, avec des amis on fait des spectacles de danse un peu comme se film avec des mecs qui dansent en retirant leur vêtements...tenez."Il attrapa son pantalon avant de sortir deux bouts de papier de sa poche arrière avant de les déposer sur la table.

"J'espère vous y voir, vous pourrez prendre autant de photos que vous voudrez, y'a même des filles, parce qu'on sait que tout le monde ne veut pas forcément voir que des mecs ou que des filles. Bon aller je doit retourner travailler, à plus tard peut être."Il leur fit un signe de la main avant de s'éloigner tandis que Kai attrapa un des bouts de papier qui se trouvait sur la table, il y avait des photos de gens en costume et à moitié à poil, une adresse et l'heure à laquelle le spectacle commençait."Apparemment ils font ça tous les soirs...tu veux y aller ?"





luckyred.




Newt C. Stark
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Newt C. Stark

| Avatar : Kit Harington

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) Tumblr_miw67jXRXk1s6f9vuo1_400

Bain de minuit

en toute innocence
(ou presque)

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) MtSoV


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

| Cadavres : 168



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-10-21, 12:45

Mais c'est pas rose !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Le sourire de Newt n'était pas oqueur mais plutôt amusé, bien que la fausse toux de Kai pour se retenir de rire était assez drôle. Ses photos manquaient encore cruellement de cadrage ou de lumière, si encore on oubliait les doigts devant l'objectif. Certes, il était encore petit, et ça tenait surtout des souvenirs de la malédiction, mais il savait que tous les rêves avaient juste besoin d'être forgé. Le danseur peu agile était amusant, mais sans doute avait-il seulement besoin qu'on lui donne la chance de danser pour qu'il puisse s'accomplir. Pour autant, il ne cachait pas sa surprise, bien évidemment.

C'est volontiers qu'il prit son appareil photo pour prendre son meilleur angle, lorsque celui-ci le lui permit, toujours ravi d'être invité à prendre une photo. Merci beaucoup ! Je vous enverrai les photos quand elles seront développées, fit-il d'un ton bien plus innocent et jovial que l'aurait été quelqu'un d'autre dans cette situation assez particulière.

Avec curiosité et toujours plus de surprise, Newt prit le morceau de papier que le livreur-danseur leur tendait, levant des yeux vers son ami pour voir ce que lui en pensait. Newt ne s'attendait pas vraiment à être invité dans ce genre d'endroit, mais après tout, il aimait bien découvrir ce à quoi il n'était pas habitué et puis... n'était-ce pas lui qui avait dit à Malachai qu'il préférait voir des strip teasers masculins pour être plus à l'aise que devant des danseuses ? Et puis, aussi innocent soit-il, il trouvait les hommes de la carte assez attirants.

Newt jeta un coup d'oeil à la photo qu'il venait de prendre. Oui, elle était assez surprenante puisque ce n'était pas la carrure à laquelle on pouvait s'y attendre, mais elle était pas mal comme image, et son intérêt artistique était assez intéressant. Il afficha alors un sourire à Malachai, ravi. Oui, pourquoi pas ? Tu as dit que je devais rester avec toi pour que tu déteigne sur moi et que je sois capable de mettre l'ambiance et que tu seras fier de moi. Alors si tu irais, allons-y !

Newt eut un sourire presque fier cette fois-ci. Peut-être que tu déteins déjà sur moi ?

La suite de cette journée improvisée et de formation assez spéciale d'amusement était donc planifiée. Newt ne savait pas si c'était ce que Malachai avait en tête lorsqu'il l'avait tiré de son travail pour passerdu temps à s'éclater, mais la voilà définitivement placée sous le signe de la sensualité. Au moins l'erreur... sexuelle de la maison rose avait été évitée. Le reste était assez intéressant, et il fallait dire qu'en dépit de l’ambiguïté de ce qu'ils avaient fait qui le mettait parfois mal à l'aise, il devait reconnaître qu'il s'amusait bien.

Il devait encore se faire à quelques détails. Ne pas donner de trop gros billets - mais combien devait-il alors donner ? - par exemple. Ou encore, comment devait-on s'habiller pour une soirée dans laquelle les responsables de l'attraction principale se déshabillaient ? Un costume chic ? Ils seraient contents de voir qu'on vienne très bien habillé, tous les métiers sont nobles ! Peu convaincant. Décontracté ? Oh tu crois qu'on doit déjà venir déshabiller nous ? Peut-être qu'ils seraient plus confortables ?

Vous l'aurez compris, ce n'était pas Newt qui s'était occupé de la tenue vestimentaire pour la soirée. Si Malachai agissait comme un mentor pour l'ancien criquet, ce n'était pas pour rien. L'appareil et le papier en main, ils s'y étaient donc bien rendus, curieux de savoir comment s'organisait ce genre d’événements. Le danseur qui les avait invité avait fait référence à "ce film avec des mecs qui dansent en retirant leurs vêtements", mais cela ne devait pas vraiment être son genre de film, puisque la description ne l'avait pas vraiment aidé à imaginer vraiment comme ça se déroulerait.

Il fut donc naturellement surpris de voir qu'il y avait autant de monde. C'était une soirée qui semblait assez appréciée pour qu'il y ait autant d'hommes et de femmes invités, et pourtant Newt n'avait pas conscience avant aujourd'hui que ça se faisait. Décidément, ce genre de journée dans lesquelles l'embarquait Mushu lui semblaient bien nécessaires.

Tu crois qu'ils viennent aussi prendre des photos ? Je trouve ça cool qu'autant de gens soit passionnés par... Il lui avait suffit de croiser le regard de son ami pour voir qu'il réfléchissait de la mauvaise façon. Ou alors... ils viennent là pour s'amuser. Réponse qui semblait déjà plus acceptable. Il apprenait à son rythme.

Ils s'approchèrent alors des danseurs. Femmes et hommes de toutes les tailles, toutes les ethnies, ou encore tous les styles marchaient, et rencontraient de nouveaux visiteurs pour lesquels ils dansaient. Newt, avec un sourire, leva alors son appareil et cadra quelques images, avant de sentir une main sur son épaule.

On m'a parlé de vous. Vous êtes les photographes du Rabbit Hole ? C'était un homme grand, blond, mince mais musclé qui était venu les voir.
Et bien moi je le suis, indiqua Newt en levant l'appareil pour illustrer ses paroles.

L'homme esquissa alors un sourire. Asseyez-vous, je m'occupe de vous.

Presque un ordre plutôt qu'une suggestion, puisqu'il posa ses mains sur les torses de Kai et Newt pour les asseoir sur les fauteuils derrière eux. D'une façon déjà plus sensuelle que l'homme du Rabbit Hole, ce danseur se mit à la tache, détachant doucement les boutons de sa chemise. Il se plaça devant Kai d'abord, prenant sa main pour la passer sur sa poitrine, avant de faire la même chose avec Newt...

Newt qui était rouge. S'il avait raison lorsqu'il avait dit qu'il aurait préféré des strip teasers hommes plutôt que femmes, la timidité naturelle de Newt n'était pas aussi à l'aise que ce à quoi il pouvait s'attendre. Pas à l'aise parce que justement, il trouvait le spectacle sensuel et assez attirant, et il cru devenir aussi écarlate qu'une flamme lorsqu'il sentit son pantalon se resserrer lorsque le danseur se trouva en caleçon.

Etait-ce insultant d'avoir une telle réaction devant un strip-teaser ? Newt se considérait insultant en tout cas. Toutes ses réflexions et émotions étaient troublées par une attirance qui ne lui ressemblait pas du tout. Alors, quand le danseur termina, avec un clin d'oeil, et qu'il s'éloigna en prenant le billet qu'on lui tendait, en les gratifiant d'un Amusez-vous bien, Newt se retrouva alors près de Malachai, sans savoir quoi faire. Si bien... qu'il s'était penché pour l'embrasser sans avoir lui-même aucune idée de ce qu'il faisait.

CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-


Invité
Invité

Anonymous



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-10-24, 21:34

Malachai & Newt

Je crois que j'ai pas bien réfléchis cette fois-ci

Newt avait accepté d'aller voir le spectacle de strip-tease, alors après avoir passer le reste de la journée tranquillement, ils étaient retourner chez eux et Kai s'était occuper des tenues pour la soirée, rigolant à la suggestions de Next d'y aller en costume chic, ça aurait pu être une bonne idée si ça avait été une soirée beaucoup plus chic que ça avait-il expliqué à son ami, pour le genre de soirée où ils se rendaient, quelques chose de décontracté mais quand même assez habiller était une bien meilleur idée. Une fois le problème des tenus réglés, l'heure était venu pour eux de se rendre à l'endroit où se déroulait la soirée, tout comme son ami l'ancien dragon fut bien surpris de voir autant de gens présent, il ne pensait pas que le type et son équipe avait autant de succès auprès des gens, comme quoi il pouvait de temps en temps avoir tort.

Il jeta un coup d’œil en direction de Newt, lui signalant d'un regard que son train de penser n'était pas vraiment exact, avant de lui sourire quand il changea d'idée."Après peut être que des gens prendront des photos avec leur téléphones, donc tu n'a peut être pas complètement tord."Il n'avait vu aucun signe sur la porte qui indiquait qu'on n'avait pas le droit de filmer ou de prendre des photos ou alors l'annonce se fait oralement avant le début du spectacle. L'ambiance à l'intérieur était plutôt détendue mais à la fois chargée d'un truc en plus que le dragon n'arrivais pas à décrire, la musique était forte mais pas assez pour leur faire mal au oreilles, les lumières était tamisée mais il y voyait assez pour ne pas entrer en collision avec quelqu'un. Alors qu'il allait proposer à Newt d'aller s'installer à une des tables encore libre, un des nombreux danseur se présenta à eux pour leur proposer une danse, apparemment leur rencontre de cette après-midi avait suffisamment marqué l'esprit de leur danseur du Rabbit Hole pour qu'il en parle à son entourage.

Kai se laissa donc pousser sur le siège qui se trouvait derrière lui, s'installant confortablement avant de profiter du spectacle qui se déroulait sous ses yeux, souriant de toute ses dents tout en ne quittant jamais le danseur des yeux, il était plutôt beau gosse même si ce n'était pas vraiment son genre, bien sur la danse sensuelle ne le laissa pas complètement indifférent mais pas au point de se retrouver serrer dans son jean. "Merci"Il tendit un billet en direction du danseur quand celui-ci eut terminé, il tourna la tête vers Newt pour lui demander son avis, celui-ci d'ailleurs se pencha dans sa direction et Kai cru d'abord qu'il allait lui adresser la parole mais à la place il se retrouva à embrasser son meilleur ami, une espèce de décharge électrique le traversa soudainement le faisant frissonner, puis il ouvrit les yeux et se ressaisit, repoussant gentiment Newt, ignorant sa voix intérieur qui lui disait de continuer.

"Et bien...c'était inattendue."Il dégagea une mèche de cheveux de son visage, souriant à son ami."La danse t'a fait plus d'effet que prévue ? Tu veux qu'on s'en aille... pas pour continuer hein ! mais pour que tu prenne l'air ! ou si tu veut juste rentrer à la maison."Il tira légèrement sur son t-shirt, il avait soudain un peu chaud et il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'au lèvre de Newt sur les siennes, c'était déstabilisant et le faite qu'il avait aussi envie de recommencer n'arrangeait rien."Ah tiens vous êtes là ! je suis content de vous voir."Sauvez par le livreur d'alcool, il se détourna de Newt pour porter son attention sur leur nouvelle ami."Je vois que Andy vous à déjà fait une petite danse, c'est un bon gars, dès que j'ai parler de vous aux autres, il c'est tout de suite porté volontaire pour votre première danse. Sinon, pour le moment c'est assez libre mais dans 20 minutes le spectacle commence, c'est des numéros de danse qui se dérouleront sur la scène, tout le monde est en costume...et ce soir c'est aussi la soirée des amateurs donc y'aura des p'tits nouveau et puis parfois on fait monter quelqu'un du public pour qu'il essaie aussi, alors faites gaffes car main levée ou pas, on peut vous choisir."Il fit un grand sourire avant de poursuivre"Si vous avez soif, le bar est là bas, on sert même des mocktails si vous buvez pas. Aller à plus tard, je doit me préparer."Il agita la main avant de tourner les talons pour s'éloigner.

"Je vais fumer une clope, je reviens."Il fit un sourire à son ami avant de s'éloigner en direction de la porte d'entrée."Allez on se pousse le troupeau de vache ! Circulez sinon je vais vous bousculer...me regarde pas de travers toi, t'a jamais vu un ancien dragon aller fumer une clope ? Ta vie est aussi triste qu'un bol de riz nature mon pote."Après avoir bousculé la moitié des gens qui lui barrait la route, il alla s'adosser contre le mur auprès des autres fumeur, sortant une cigarette pour la coincer entre ses lèvres, il se débattit ensuite avec son briquet qui ne semblait pas vouloir coopérer ou alors c'était ses mains tremblante."Fait chier."Grommela-t-il avant de réussir à allumer sa cigarette, cette soirée ne se déroulait pas complètement comme il l'avait imaginer.






luckyred.




Newt C. Stark
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Newt C. Stark

| Avatar : Kit Harington

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) Tumblr_miw67jXRXk1s6f9vuo1_400

Bain de minuit

en toute innocence
(ou presque)

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) MtSoV


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) 42447144_296761374484093_6443722524902555648_n

| Cadavres : 168



Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________ 2018-11-23, 23:23

Mais c'est pas rose !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Newt était rouge écarlate. Ce qu'il avait fait n'était pas du tout intentionnel, ayant juste... réagit à une soudaine pulsion qu'il n'avait pas eu le temps de comprendre et d'analyser. Le monde de la danse... sensuelle lui était totalement inconnu jusqu'à ce jour, et il avait voulu s'y intéresser par curiosité, encouragé par son ami qui le poussait justement à sortir de ses sentiers battus beaucoup trop restreints pour s'ouvrir à une vie plus large et plus amusante. Ce n'était pas la passion du strip tease qui lui avait fait cet effet, mais plutôt le rappel de ses attirances, qui lui revenait en compagnie de Malakai... qu'il associait donc facilement auxdites attirances. Était-ce ça ou autre chose de plus profond ? A vrai dire, il n'en savait rien. Il n'avait jamais été très doué pour comprendre ce qu'il éprouvait de toutes façons. Il essayait de comprendre ce soudain élan, et ne voyait que cette explication pour l'instant.

Il avait tout de même bien évidement conscience de la symbolique romantique qu'un tel baiser pouvait avoir, c'était pour cette raison qu'il était justement aussi rouge, sans mot, figé. Il avait été d'autant plus gêné que Malakai le repousse avec cependant toute la bienveillance du monde, lui rappelant à quel point son geste était déplacé. Il pouvait se considérer chanceux d'avoir un ami aussi génial que lui, qui ne lui avait fait aucun reproche juste après ce contact aussi important qu'ambigü. Euh... je sais pas... bafoua-t-il en essayant de lui répondre, oubliant ce qu'il devait dire en une pareille situation. C'était son meilleur ami, ils n'avaient pas à être aussi embarrassés, en temps normal... il se maudissait de l'être, mais était juste perturbé par la culpabilité de ce qu'il avait fait. C'est comme tu veux ? Réussit-il seulement à proposer.

Les deux hommes furent sortis de leur torpeur par un serveur qui leur discourra sur les valeurs d'Andy et le programme de la soirée. Newt regarda son ami du coin de l'oeil. Il y aurait-il une soirée, ou bien avait-il tout gâché et Malakai était juste beaucoup trop gentil avec lui pour avouer qu'il était en colère par ce qu'il avait osé faire impunément ?

Malakai annonça finalement sa cigarette, s'éloignant donc, Newt le regardant tristement faire, se disant qu'il avait vraiment gâcher quelque chose pour qu'il prenne ses distances, interprétant les choses avec certes un peu de paranoïa. Il attendit alors encore un peu sur le siège quand le dragon quitta son champs de vision, avant de finalement se lever pour se diriger vers le bar.

Je pourrai avoir de l'eau s'il vous plait ? Demanda alors Newt à la surprise du serveur, suivie de rire de la part des gens autour de lui. Il dut même se répéter, le barman voulant s'assurer que ce n'était pas lui qui avait mal entendu, fronçant les sourcils en se demandant certainement qu'elle genre de type pouvait-il bien être pour demander juste de l'eau à un bar. De l'eau fraîche et sans gaz s'il vous plait ! Rajouta-t-il, des fois que ce soit les précisions qui manquaient, ne comprenant pas la confusion de son interlocuteur.

Jugements ou non, Newt obtint son verre d'eau fraîche et non gazeuse quelques secondes plus tard, tenant fermement son vers en regardant la foule. Comme prévenu par l'ami d'Andy, les danseurs se préparaient à faire leur show, pour lequel les visiteurs les plus motivés et inspirés se battaient pour se trouver devant, dans l'espoir de pouvoir monter sur scène. C'est une toute autre direction que l'ancien criquet prit, puisqu'il alla dans la zone fumeur, bien qu'il détestait la fumée et l'odeur de ces choses, trouvant alors son ami.

J'aime pas que tu fumes... c'est très toxic et très dangereux ! Lui dit-il sur un ton qui trahissait toute sa peur sincère à propos du sujet. Newt s'approcha alors pour se mettre à côté de lui sur le mur.

Tu es faché contre moi ? Demanda-t-il après quelques instants en tournant la tête vers lui, son visage habillé par l'inquiétude. Tu peux le dire hein ! Tu dois être honnête ! Moi, je suis vraiment désolé...

CODAGE PAR AMATIS

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76168-a-million-dreams-are-


Contenu sponsorisé




Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt) _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un dragon et un criquet partent à l'aventure (Fe Newt)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars