Carrie Wells « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais je te jure, je suis sûre qu'on est la même personne.
Haha, ouais peut être...
J'ai la même apparence que toi à mon âge...
Arrête, ça me veillit...
Le Red Hair Cops travaille en duo.
Le Red Hair Cops, c'est comme le pain et le nutella.
C'est pas bon l'un sans l'autre.
En duo, on est comme Laurel et Hardi.
Non...On est comme Anya et Carrie.
| Conte : Unforgettable | Dans le monde des contes, je suis : : Carrie Wells elle-même
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2018-11-18, 21:01 |
| Je dois avouer que j’étais plutôt contente d’avoir certains réflexes qui s’avéraient tout de même très utiles quand on le voulait bien. Mais bon, apparemment, la situation était prise en charge alors Anya avait raison, je pouvais prendre le temps de souffler. Je range mon arme à sa place avant de poser mon regard sur Anya « J’espère de tout coeur que tu as raison. » Mais alors que je pensais qu’on serait un peu tranquille, je pose mon regard sur le fantôme (enfin la personne) déguisée en fantôme qui venait de sortir des choses étranges à l’égard d’Anya alors que cette dernière lui avait simplement donné un bonbon. Je pose mon regard sur Anya alors que la dite personne est emmenée par les forces de l’ordre « Complètement dingue cette soirée. » J’hausse les épaules à sa question mais me tourne finalement vers le fantôme de ma soeur « Rachel… » elle se tourne vers Anya « Bonsoir Anastasia, c’est un plaisir de te rencontrer. » Quelque chose se passe et le fantôme de ma soeur prend soudainement une autre apparence, très rapidement c’est le fantôme d’une jeune femme qui se trouve devant nous, elle se tourne vers moi « Je crois que c’est l’apparence que je devrais avoir aujourd’hui si je n’avais pas été tuée. Au fait, joyeux Halloween petite soeur. » Elle est habillée d’une longue robe blanche et ses cheveux roux tombent en cascade sur mes épaules « J’aimerais tellement que tu sois ici pour de vrai, tu me manques tellement Rachel, tu ne peux pas savoir à quel point. » Je sens la présence d’Anya qui me rassure alors que ma soeur me sourit « Carrie chérie, cesse de chercher celui qui m’a enlevée à toi. Je n’ai pas vu son visage quand il m’a noyée, je veux que tu arrêtes de t’en vouloir et je veux que tu vives enfin ta vie sans sans cesse penser à moi. » Elle se tourne vers Dimitri « Votre femme est une excellente amie à ma petite soeur. » puis elle se tourne vers Anastasia « Anastasia, tu comptes beaucoup pour Carrie, je le sens et je sais aussi que je te dois une fière chandelle d’avoir sauvée la vie de ma petite soeur. Je peux compter sur toi pour veiller sur elle ? » « Eh ! Je ne suis plus une enfant ! » dis-je avec une petite moue avant de sourire. Rachel se tourne vers moi « Al veille sur toi. » là, je ne pu retenir une larme qui perla sur ma joue avant de tomber sur le dos de ma main alors que ma grande soeur me confirmait que mon amoureux de toujours était bel et bien mort « Au fait, tu es une zombie étonnante. » dit-elle avec un sourire. Je ne sais combien de temps dura cet échange avec ma soeur, ni avec les autres fantômes mais je crois que minuit arriva plus vite que je ne le croyais. Elle s’approche de moi « Profite de la soirée Carrie et fais attention à toi d’accord ? » « Non…pas maintenant. » elle me fais un sourire rassurant et nous quitte. Je me tourne vers Anya « Ouais je…oh je ne pensais pas que ça me ferait cet effet là. Pourquoi minuit est arrivé si vite ? Je ne voulais pas qu’elle reparte. Je voulais tellement qu’elle soit là pour de vrai. » dis-je en essuyant les larmes qui avait abîmé mon maquillage. |
|
Dimitri A. Chostakovitch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Dimitri
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2018-11-20, 20:46 |
| Dimitri était soulagé que tout soit finit. Il avait le don de se fourrer dans des ennuis pas possibles depuis la naissance de sa fille. Mais rien ne saurait être pire que l'enlèvement de cette dernière ou encore son court passage en prison le jour de Noël. Non, il avait juste rencontré une femme zombie bizarre et vu le fantôme de son père. Il y avait de quoi être secoué en effet, mais pas de quoi traumatiser. Il allait faire comme d'habitude et se dire que c'est ce qui arrive lorsque l'on perd un être cher. Il arrivera la même chose lorsqu'il perdra Anya dans ses vieux jours et il apprendrait à sa fille à faire de même pour ne pas... réfléchir inutilement. C'est pourquoi il se contenta d'observer Carrie et sa femme interagir, sans tenir compte de son père qui semblait attendre quelque chose.
Dimitri avait envie de prendre sa femme et sa fille dans ses bras. Bien sûr, il ne l'avouerait jamais. Carrie semblait prête à foncer sur le fantôme de sa sœur. "Ravis de voir que ma femme est si appréciée." Il se colla de nouveau à sa femme et son père le regardait d'un air déçu. Mais dans son regard, on y voyait de la compréhension. Il le connaissait bien après tout, c'était son fils. Il gratifia sa belle-fille d'un sourire gratifiant et lui fit un clin d'œil. Dim' cru l'entendre murmurer : "La princesse, rien que ça ?" et rire avant d'attendre l'heure fatidique.
"Surtout ne me parle pas si c'est pour parler de mon père s'il te plait." dit-il à sa femme en continuant d'observer sans s'imposer. |
|