|
+3Krane Laverne Thorson Anatole Cassini Sebastian Dust 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-10-19, 11:54 |
| |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2018-10-19, 11:57
|
| Nora ? Ah ben c'est pas mal ça ! Et Neil en sexy attitude 3 ? Comment ça trois ? Elle est bien plus sexy que Rachel McAdams. Bon après pour Lily James, je peux comprendre. |
|
| |
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2018-10-19, 13:50 |
| Pour Louise je trouve ca trop mignon On a un point commun pour Moira moi aussi je l ai mis dans mon top, Pour Evangeline j ai failli la mettre parce que j adore son conte (enfin le film) Parce que j adore Tristan et Septimus |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-19, 16:48 |
| Ooooh Eurus est dans le classement !!! Ca veut dire que Sab trouve Hope moche c'est ça ? Faut jamais qu'elle l'apprenne, elle le prendrait trop mal ! |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-10-19, 20:07 |
| A ce compte la, en vrai, toutes les femmes qui sont pas dans le classement sont considérée comme moche. Du coup, vaut mieux qu'elles le découvrent jamais. Y a tellement d'actrice que j'adore dedans. Et je suis pas étonnée pour Loulou, faut dire que t'as eu un ship pendant tellement longtemps avec, que forcément si tu l'aimais déjà, la tu aime Rachel encore plus. Seb : Ça va, elle est dans le classement, remet toi en. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-10-19, 23:12 |
| Wine est 5ème J'aime bien ton top ^^ |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-10-19, 23:29 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |