| TOP 10 DES PLUS BEAUX ET SEXYS MÂLES DU FORUM ! | |
|
+5Regina Mills Isaac Ormebrun Eulalie Ali Nacer Balthazar Graves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-18, 19:00 |
| Elle devrait. Vous devriez tous d'ailleurs. Joli avatar |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2018-10-18, 19:15 |
| Euh... non. Mais on aime tes persos - d'ailleurs, j'ai hâte de connaitre Isaac, il à l'air trop bien !!! - donc tu devrais accepter les faits. Tu peux pas être partout. Trop de mec canon sur le forum, on va pas se mentir, le choix final est dur à faire. Oui, t'as vu ça ? Forcément, on sens que le créateur à voulut que Kai soit super sexy pour attirer ses futurs victimes. Par contre, il dira toujours pas merci. Mais bon, c'est Kai, tu t'y feras. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-18, 20:49 |
| @Gina : je te note dans les VIP. @Nat : - Citation :
- *masse les épaules et les cheveux d'Eulalie*
Si j'ai le droit aux épaules en plus je vais me calmer alors. @Kath : - Citation :
- Dit donc, Sherlock serait pas entrain de déteindre sur Isaac ? Vous allez nous faire une bromance aussi avec ces deux là ? Fais gaffe Nanis, il tente de te piquer Balthazar avec un autre aussi..
Il peut toujours tenter, Balthazar au fond il est tout à Eulalie. Elle le prête juste contre son gré de temps en temps, elle comprend pas encore comme sa joueuse que la bromance c'est trop bien ! En plus ça pimente même le ship c'est cool. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-10-18, 21:40 |
| Non mais en même temps, si elle mettait pas Robin en premier, elle aurait eu des privations à la maison, elle était bien obligée Par contre, moi j'ai pas vu le gif de Robin Ou alors c'est qu'il en a pas ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-10-18, 21:42 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-10-18, 22:28 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-10-18, 23:35 |
| |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-10-18, 23:50 |
| |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-10-19, 07:35 |
| - Citation :
- Mais on aime tes persos - d'ailleurs, j'ai hâte de connaitre Isaac, il à l'air trop bien !!! - donc tu devrais accepter les faits. Tu peux pas être partout.
Si. Omniscient c'est le pouvoir de mon perso comme avec le Gant de l'Infini Aucune limite à mon pouvoir :panda: - Citation :
- Il peut toujours tenter, Balthazar au fond il est tout à Eulalie. Elle le prête juste contre son gré de temps en temps, elle comprend pas encore comme sa joueuse que la bromance c'est trop bien ! En plus ça pimente même le ship c'est cool.
le piège de la Bromance se referme Bien sur bien sur Balthazar est entièrement dévoué à Eulalie Bien sur... - Citation :
- Et puis Balthazar laisserait pas Arsène le piquer à Sherlock non plus ! IL N'Y A QU'UNE BROMANCE ET QU'UN SEUL DETECTIVE SOCIOPATHE !
Je suis bien d'accord avec toi Arsène a une autre cible que Balthy de toute façon Mais ça, vous le verrez bientôt *tease un truc hyper important* |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2018-10-19, 12:32 |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | TOP 10 DES PLUS BEAUX ET SEXYS MÂLES DU FORUM ! |
|