« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Anticipation → Casting : Après avoir joué les Poufsouffles décédés et les vampires pailletés, Robert Pattinson revient dans un film d’un tout autre genre (bon, il avait aussi fait d’autres trucs entre, certes). Il est aux côtés de la sublime française Juliette Binoche. → Autre : ce n’est pas la première fois que Juliette Binoche joue à l’international. On l’a notamment remarquée dans Le Chocolat aux côtés d’un certain Johnny Depp.
Synopsis
Un groupe de criminels condamnés à mort accepte de commuer leur peine et de devenir les cobayes d’une mission spatiale en dehors du système solaire. Une mission hors normes… Je vous avoue que ça m’intrigue un peu tout ça alors que de base j’ai sélectionné ce film un peu au pif.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : Je suis contre la peine de mort ! Il faut voter Obama ! 3,5/5 Anastasia Romanov : Je ne pensais pas apprécier autant. 3,5/5 Deborah Gust : Je propose plutôt de condamner Edward Cullen à mort pour outrecuidance d’exister. 2/5 Honey Lemon : Intéressante vision du futur – glauque, aussi. 3,5/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Cette semaine en France il y a Un Homme pressé de plus en la personne du génial Fabrice Luccini – et sans rapport a priori avec la chanson de Noir Désir.
Côté drame humain, je vous propose Kurks avec l’excellent Colin Firth et aussi l’insupportable Léa Seydoux.
La météo nous indique également un Sale temps à l’hôtel avec Jeff Bridges et Chris Hemsworth.
Et puis cette semaine Virginia Eiffira vit Un Amour impossiblel avec Niels Schneider.
Si rien ne vous tente, je préconise de retourner voir BOHEMIAN RHAPSODY.
A vos commentaires ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des sorties de la semaine !