« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Jefferson T. Hatters
Cassandre De Trémaine
Kara Walters
Dyson R. Parr
Noa
Neil Sandman
Sherlock Holmes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 _

________________________________________ 2018-10-16, 16:45

Bon Anniversaire  Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

Je suis contente d avoir fait ta connaissance. Meme si on se parle moyen!
Je garde quelques bons souvenirs de toi en mémoire 
Je voudrais aussi te remercier 
un truc que tu as fait pour moi, sans que tu saches c'est quoi  :cute:
Mais Merci  Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 423j

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2018-10-16, 17:55

Bon anniv' Chris Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 3047629014
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2pw4

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2018-10-16, 22:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE PADAWAN Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2727069659 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2592232539

Oui padawan parce que tu as encore des choses à apprendre sur la torture de tes personnages. Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2852471132

J'espère que tu as bien profité de ta journée. Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 242150264

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-10-24, 20:47

Oh.Mon.Dieu Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 3213561239 Chess c'est tellement beau le message que tu m'as fait Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 4114364782 Tu as été la première a me le souhaiter et c'est quelque chose d'importe pour moi ça Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815 Déjà j'adore ton crack gif avec la tête de psychopathe de Jeff Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 3392629739 et celui ou il dit je t'aime Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 1574146564 Et je n'ai qu'une chose à te dire ma petite Chesstilly, attends moi Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545 Je reviendrais avec le moral à fond et tu te mangeras plein de Mad Love compte sur moi Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 3864256854 Merci d'être là, merci pour Jeff et pour tout Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

@Opy: Nuée d'amour sur toi aussi ma belle Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

@Rémi: C'est bien quand c'est soft aussi tu sais, merci :cute:

@Seb: Merci Seb Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545

@Noa: Merci beaucoup Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

@Dydy: AWWW tu m'as appelé petit coeur, j'aime trop Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 242150264 De rien mon bibou et merci à toi aussi Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815 Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545

@River: J'en ai profité ! Merci Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2727069659

@Kara: Merci Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 1617451880

@Cassandre: Merci ma belle Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

@Ali: Aww Ali ton message m'a touchée Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 675216545 Je peux savoir ce que j'ai fais pour toi ? J'espère que ça t'a aidé en tout cas Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2727069659

@Elo: Merci beaucoup ma méchante reine rouge :luv:

@Mina: Cette insulte Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 3213561239 Non c'est pas vrai Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 1375884928 ça me va si tu m'appelles Padawan Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 4049562214 Merci à toi ! :seul:

Merci à tout le monde pour ses beaux messages ça me touche beaucoup Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 2727069659 Et désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je vous aime Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !  - Page 2 283248815

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tic Tac mais que voila ? Promis Chris, Jeff a pas posé une bombe !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé