Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:32 |
| Jules et Sherly en pleine discussion avec un invité mystère Et mon préféré que j'ai fait... Tous avatars confondus... Désolé les autres mais là celui là est méga drôle...... HADES ET SHERLY ! J'en connais un qui va plus se sentir. |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:47 |
| Wouaaaah on dirait trop qu'ils complotent tous les deux !!! L'invité mystère c'est Conan Doyle en fait ! Joli chapeau, Sherly ! Ce vava a trop la classe ! Y a plus le choix faut qu'ils se rencontrent, en mission ou ailleurs ! Merciiiii ! Et le vava Sherlocks est à mourir de rire ! |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-14, 19:53 |
| Merciiiii ouais ! On verra ça Si ca se trouve ils s'organisent juste pour briser le Apoil |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-10-14, 20:12 |
| |
|
|
________________________________________ 2018-10-14, 20:19 |
| Sherly récupère le reste. Parce que c'est un vrai Bro. Il saute sur la grenade et il laisse le meilleur du gateau à son bro. C'était évident (Par contre il trahira Apopo. Et ca ca risque de pas passer ) |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|